Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 01-06-2012 à 14:36
Me revoilà, après QQ jours dans le sud de la France pour malheureusement de tristes raisons. Je vais reprendre le programme très sérieusement. Bises. Sylvia :-* :-* :-*

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-06-2012 à 08:59
Sandrinette ,je viens de recevoir ton cadeau !! c'est super gentil ! merci beaucoup !
Une coupette de champ pour toi aussi si tu aimes !
très bon WE

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 01-06-2012 à 08:57
MERCI Super -Mario et Angélique pour vos souhaits d'anniv !c'est un coup de gong qui fait du chahut car c'est le dernier des années du sex . . .oui oui ..69 . . .année érotique comme dit la chanson :D ;) X( mais . . .quand il faut mener plusieurs barques à la fois . . ..il faut plus de deux hémisphères cérébraux !!et s'imaginer qu'on en a 4 ou 6 !!!!alors parfois on pète les plombs ..mais *-:) *-:) ça repart !!moi aussi, comme toi Super-Mario ,j'en suis à ma deuxième vie vie conjugale et . . .maternelle puisque notre jeune fils va avoir 22 ans fin juin !alors que mes ainés ont 47 et 46 ans !
Angélique ,tu me parais bien dynamique et pleine de jeunesse :c'est bien normal !fais toi confiance ! écoute -toi ! prends le temps de t'écouter ! et ne pèse pas que ton corps . . .pèse aussi le pour et le contre de tes humeurs, de tes angoisses de tes déceptions et de tes amours ! parfois (et même souvent )on donne un poids important à des choses qui sont des broutilles ou des accés d'orgueil ou de fatigue et il suffit de prendre un peu de recul , pour éviter le clash ! je le dis plus facilement parce que je n'ai pas ton âge !! mais fais -en ce que tu veux . . ..Angélique !chaque moment de la vie . . .c'est un peu comme la nourriture . . .il y a tant de bonnes choses et pourtant parfois on avale ce qu'on digère mal ou ce qu'on ne voulait pas !!
Je vais marcher un peu et ensuite je commence mes préparatifs et mon organisation du déj de dimanche !
D'avance ..champagne pour l'équipe :D

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 01-06-2012 à 08:32

joyeux anniversaire lili un peu en retard

pas trop le temp passe une bonne journeé

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 01-06-2012 à 07:59
salut

ah Angelique pas facile les mecs, mais t inqiete si l'amour et la sa ira dit toi mauveais moment a passé comme chez le dentiste.
Je sais j'ai un homme super (c'est le deuxieme me suis planté une fois pas deux) chut faut pas lui dire sinon va avoir la grosse tete.
Alle bonne journée vais au taff

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 31-05-2012 à 21:48
Salut les filles,

lili bon anniversaire, je passe par une phase :-bd :-bd et oui encore une. Que des merdes à la maison dégats des eaux mitoyens avec les voisins mais on sait pas d'où ça vient alors paperasse, une souris loge sous notre toit. Mon mari pas capable de faire deux courses sans se planter et acheter n'importe quoi obligée de repasser derrière lui (quel gain de temps pour moi!!!) et au niveau régime j'ai déjà +1.3 kg au compteur, hier petit resto, à midi il voulait remettre ça j'ai dit non car financièrement il faut faire attention et bien ce soir en rentrant du sport plus tot ( mal au genou donc arreté la zumba avant la fin) il avait commander pizza pleine d'huile X( , bref je suis colère et huileuse, il est presque minuit mon loulou c'est réveillé en pleurs pour un bib, que du bonheur en ce moment
parfois je me demande pourquoi la vie est pourri comme ça, c'est bien compliqué tout ça, bref voilà mon coup de gueule ça ira mieux plus tard. Bon et vous vous faites quoi pour la saint valentin?
Super mario tu as un mari en or!!! profites en ;) , c'est loin d'être le cas du mien. . .
allez bonne nuit et à demain

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 31-05-2012 à 21:17
bonsoir

bonne anniversaire lili avec un peu de retard, moi sa va pas craque carhier j'ai mangé un peu de spaghetti blolo malade tout l aprem donc aujourd'hui sage.
Dimanche les enfants vont peu etre venir, mais moi la fiesta samedi 9 avec tout les potes 50 ans je fete.
Dit je sais pas vous les filles mais moi mon homme avant le régime il était amoureux mais la il bat le reccord encore plus amoureux et c'est super j'en redemande

Ben oui pas trop nouvelle de Cléo c'est son anniversaire samedi

aller bisous vais essayé de retrouvé le morale.

lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 31-05-2012 à 08:37
Super -Mario ,je crois que les gémeaux sont dans une phase "cacateuse "!! mon anniv était le 29 et celui de mon mari c'est le 2(comme Cléo je crois )! Toi c'est le 3 c'est ça ? ? ? X( Hier ,après une mauvaise nuit, ma journée fût débectante !! malgré quelques manifestations sympas au téléphone . . .j'étais dans un état d'esprit maussade et pour la première fois depuis 4 mois ,j'ai avalé :1 nounours en guimauve, 4 carrés de chocolat ,1 gros morceau de nougatine et 3 papillottes !!!!!j'ai bien tout noté dans ma tête !!ça s'appelle un dérapage ,je pense et aujourd'hui heureusement ,je n'ai pas envie de recommencer :je vais à Paris :RV avec ma petite soeur et ..mon ophtalmo . . .il est temps !
Mine de rien ,je viens de faire du vélo d'appart sous le nez de ma balance ..pour qu'elle ne me punisse pas de mon craquage d'hier !. . . ;)
Angélique ,je boirai des coupettes de champ à ta santé et ton bonheur ,promis ! ça sera chez nous, dimanche . . .une petite réunion familiale pour les annivs de mai et début juin !!!la météo ne promet pas un temps génial . . .dommage pour la terrasse !
Sandrinette ,j'ai fait un voyage en Turquie ,avec mon amoureux de mari ,c'était il y a longtemps :pays magnifique mais au mois d'aout. . ..pour une blondinette comme moi . . ..c'était dur -dur cette chaleur !!!bon courage pour la remise en route avec JMC !
*-:) *-:) *-:) et Cléo ? ? ??coucou ,elle nous laisse tomber ? ? ? non . . ..
Des bizzatoussss

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 30-05-2012 à 21:14
bonsoir

bon lili tu donne quoi en échange pour pas que je moucharde a ta balance ;) ;) ;)

Moi la mienne fait la tete + 400g ce matin bon d'accord un peu déconné mais dur en ce momant les enfants sont souvent a la maison pour mangé.
aujourd hui journée de merde, apres une mauvaise nuit pff vivement samedi

aller bonne soirée pas morale ce soir donc je quitte pas vous donne le blues

bisous

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 19:40

coucou les filless me revoila de retour de turquie ou le pays est tres beau et magnifique et acceuillant
j espere que vous tous tous c'est bien passes et pas pris trop de grammes pour moi
cela va je n'ais pas pris de poid malgres que nous avons bien manger et de petits gouter et glaces mais bien marche pour visiter je vous laisse pour ce soir a demain et bonne soirée a tous :-* :-*

231 - 240 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen