Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-06-2012 à 03:54
bonjour tout le monde pour moi le verdict c'est +700 gr comme je le savais, pourtant j'ai moins le temps je mange moins et grignote encore moins de chocolat alors ça va repartir à un moment ou à un autre pas grave. Hier soir nous avons mangé une bonne tajine de poulet à la citrouille un vrai régal, allez les filles, remettez vous de vos fetes d'anniv vacances et autres. Bon week-end aujourd'hui resto et shopping pour moi encore une grosse journée ;)
gros bisous


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 15-06-2012 à 22:21
Salut

bon j'ai fini de feter mon anniversaire hier , avec le boss et ma collègue de travail encore gaté, un week end gastronomique chez un vigneron de mon choix cadeau du boss et ma collegue un collier enfin mes 50 ans je m en souviendrais.
et ho surprise suis monté sur la balance pas pris un gramme miracle par contre du mal a récuperer..suis crevé

et le régime en ce moment pas top

enfin bisous tout le monde


mimi14_14600 répond Posté le 15-06-2012 à 20:08
bisous sandrinette, et bon week end a toi aussi, et tu a raison, verdict de la balance demain.bisous


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 13:33

bon week end a tous a lundi pesé demain le verdic bonne journée a tous bisous :-* :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 15-06-2012 à 06:49
un petit coucou les filles,

j'ai pas trop de temps en ce moment, les loulous sont très prenant et me sollicitent beaucoup du coup je cours après le temps pour faire mes affaires, le moral est bon, samedi c'est courses à saint pierre magasins etc. . . Et dimanche ça sera pique nique plage pour la fete des pères. Niveau poids j'ai repris 1.2 kg sans vraiment trop de raison et j'en ai reperdu 500 gr. J'aimerai bien changer de dizaine mais c'est encore pas pour l'instant.
Continuez comme ça et accrochez vous, bonne journée à toutes et gros :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 08:54
recherche cléo ou tu est ;)


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 08:53

mercie super mario si tu peux y aller un jour c est tres beau et propre
et les gens super sympa je vois que ton anniversaire c est bien passé et
que tu a eté gaté c est genial c est tes 50 ans que tu a fait mois c etait il y a 2 ans
sa passe vite je te souhaite une bonne journeé biz :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 13-06-2012 à 23:04
:D :D Tiens ben voilà Super -Mario !!on la reconnait avec encore un peu de crème Chantilly au bout du nez et un reste de rototos de champagne !!! aller, aller ,Madame . . ..revenons sur terre !et pourquoi pas *-:) *-:) . . ..sur la balance ??si ça se trouve les calories se sont envolées avec les bonnes émotions :c'est tout le mal qu'on te souhaite !!!courage . . ..l'été n'est peut être pas loin !!!aujourd'hui j'ai pris une bonne rincée de pluie en rentrant de Paris :c'est désolant !
Sandrinette tu es aussi dans les peintures chez toi :bon courage ! moi j'adore, mais je suis moins résistante qu'à 40 ans pour manier gros rouleaux et pinceaux ;nous avons repeint murs et plafond de la cuisine de notre maison en Bretagne :c'est du crépi et . . .c'était pas d'la tarte !!!!
Alice, je t'envie de pouvoir "faire de la marche en intérieur"car actuellement ..en extérieur ,chez nous . . ..sous la pluie . . ..c'est pas ce que je préfère !!
Bonne nuit et à demain toute la troupe !


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 13-06-2012 à 21:46
Salut tout le monde

Je suis de retourd, super les photos de la Turquie ça donne envie d'y aller.

Tout le monde va bien, moi du mal a récuperer de mon anniv 3 jours de fiesta, suis pas monte sur la balance j'attend samedi je verrais bien.
J'ai été super gater beaucoup de joie et d'émotion, plein de surprise et j'ai pleure comme d'hab j'ai un petit coeur.
La je récupère

aller bisous tout le monde.


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 17:31
alors Sandrinette fini les vacances? :-* :-* :-* :-*



171 - 180 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen