Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 17:54 | ||
mimi bon courrage pour tes 3 jours tu travaille en décalés matin ou apres midi comme ma fille comme tu dit on a plus de nouvelles de cléo c dommage oui les petites images font rire a plus tard bisous a toi :-*
merci alice oui sa sera mieux a la fin de la semaine on verra biz :-* |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 18-06-2012 à 17:02 | ||
lili bon voyage et profite bien du mariage et bonne preparation pour ton fils soleil
cette apres midi nous aussi on a u de l orage et on attend tes petits coucou de temp en temp bisous :-* angeliquec estsure pas trop le temp avec tes petits loulous c est de l occupation moi je suis nounou je garde 3 petits de 3 ans 2 ans et 6 mois plus mon petit fils qui aura 3 ans en septembre je le garde car ma fiile a des horraires décaleé travaille en centre hospitalier et pour les kgs moi sa bouge pas beaucoup en se moment beaucoup de sortit et dimanche batheme de mon petit fils voila je te laisse bisous a toi :-* |
||||
|
|
mimi14_14600 répond | Posté le 18-06-2012 à 13:09 | ||
|
coucou tout le monde, un ptit passage rapide sur le forum pour vous faire des ptits bisous, car je me prépare pour aller bosser, je suis de l’après midi pendant 3 jours. lili surtout danse beaucoup, car je crois que le soleil ne veut rien savoir de nos lamentations!! en effet tu a l'air d'avoir une semaine super occupée, mais c'est bien, ça booste!et alors super Mario, ça y est la fête est finie, reviens vers nous pour nous faire des ptits coucou,, en effet cléo, on ne la lit plus, c'est dommage, même si on ne fait plus régime, parler avec les copines ça fait du bien,sandrinette, des images encore et encore stp, c'est trop sympa, et puis ça donne du soleil a cet été pluvieux. bon je vous des gros bisous et vous dit a demain. bonne journée a toutes.
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 18-06-2012 à 10:22 | ||
|
Bonjour toutes ,
je crois vraiment que cette semaine va être un peu mouvementée chez nous :voyages, mariage dans le grand sud ,préparatifs pour notre jeune fils pour un stage de 2 mois à l'étranger ..et . . .danse du soleil pour le faire venir en région parisienne :cette nuit ce fût encore un orage catastrophique !!et ce matin ,c'est tout gris !pas génial ! Cléo coucou . . .mais elle est aux abonnés absents: dommage c'était sympa ses petits mots ! Super -Mario . . .super occupée ? ? ? bon ! j'espère que tout va bien ! Angélique, ses loulous ,la zumba: dommage, c'est l'hiver qui arrive ? ? ?conserve ta belle energie ! Mimi ,épatante de régularité en tous genres ! continue ainsi ça promet un bel équilibre ! Sandrinette tant que tu auras envie de rechercher des petits dessins . . ..c'est que tout va bien ! :D Alice ,ne traverse pas les murs de ta maison en marchant sur ton tapis d'enfer :D Valou ,aller , courage ! si j'y suis parvenue . . ...tu peux y arriver à lâcher ces quelques kgs dont tu ne veux plus ! Vous savez quoi ??. . .faut quand même que je m'active dans ma maison !! Je vous lirai et je vous ferai tout de même des petits coucous Affectueusement |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 18-06-2012 à 07:45 | ||
|
Salut les filles,
pas trop le temps en ce moment de poster sur le forum, ici ça va meme si avec ce week-end je viens d eprendre encore +1.3 kg.Vendredi soir c'était zumba en plein air un vrai régal c'était génial, je me suis bien amusée. Samedi c'était ludo kadok pour mes loulous et ensuite on est parti dans le sud de l'ile pour faire les magasins, resto le midi super bon, pourtant j'ai choisi diét sauf le dessert (crème brulée mon pécher mignon :P ) et l'aprèm ensuite magasin. Dimanche c'était pique nique plage pour fete des papas avec des chips, et du gateau ;) . Bon ce midi c'est rattrapage, je suis là encore pour un moment car j' ai encore 7 kg à perdre. Bravo mimi tu perd doucement mais surement toutes les semaines c'est génial. Accrochez vous les filles ça va descendre on va y arriver. Ce matin rien de bien nouveau ménage cuisine et cet aprèm repassage je vais tester ma nouvelle centrale vapeur. Bizz et bonne journée. B-) :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 17-06-2012 à 10:19 | ||
|
coucou !
Merci Mimi de me faire ce petit signe ! Je suis toujours parmi vous :je pars à l'instant faire une marche avec mon p'tit mari ,voter et je vous mets un petit mot cet après -midi ! bien cordialement Hier 63,6 ,ce matin 64,1 !!!! ça pèse lourd une mousse au chocolat !!!! j'aurais pas crû ! :P !!! non je sais bien depuis longtemps que ça ne foctionne pas comme ça !heureusement d'ailleurs ! donc -8kg depuis le 30 janvier !encore 2 ou 3 en moins et je vais essayer d'en rester là sans vous abandonner ,c'est trop précieux ce petit lien !! :D |
||||
|
|
mimi14_14600 répond | Posté le 16-06-2012 à 21:30 | ||
|
cc les filles, moi j'ai perdue -300g, contente quand même, ça descend doucement mais surement,j'en suis depuis le 30 janvier a - 7kg800, je veux encore perdre a peu prés 7 kg. on verra bien, il vaut mieux perdre doucement et ne pas reprendre que d'aller trop vite et de faire regrimper la balance.après tout, on est pas bien là toutes ensemble, on est pas pressée, tant que c'est du moins, demain c'est journée relax pour la fêtes des papa, je vous souhaite a toutes un agréable week end et profitez en bien. ( hé lili, tu dis quoi, tu ne nous parles plus, allez reviens on a besoin de toi. bisous, a demain . :D =(( =((
|
||||
|
|
alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond | Posté le 16-06-2012 à 21:09 | ||
|
;) courage les filles
ce sera mieux la semaine prochaine :-* :-* :-* |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 16-06-2012 à 14:18 | ||
bonjour les filles moi rien perdu c pas grave je m endoutais bisous bon week end
|
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 16-06-2012 à 09:00 | ||
|
coucou les filles,
verdict ce matin -200g, va falloir que je m'y remette sérieusement mais pas trop motivée :D bref on va essayer de se remotiver et on verra bien :P bon week end à tous :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.