Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lili-30 (Pont saint esprit, 30) répond | Posté le 25-01-2012 à 19:10 | ||
|
Bonjour,
je m'appel aurélie, j'ai 20 ans et 20 kilos en trop. . .. Je n'ai jamais été bien mince donc toujours des remarques concernant mon poids donc j'ai perdu confiance en moi il y a très longtemps et j'espère vraiment la retrouver J'ai fait de nombreux régime qui ne me conduit qu'à reprendre autant de plus de poids qu'au départ. Lundi 30 janvier, la date de tout les changements!!! Bonne résolution de cette nouvelle année? perdre mes 20 kilos en trop. J'espère que l'on pourra se motiver entre nous!!! BIsous et bonne soirée :) |
||||
|
|
chantalou16 (solers, 77) répond | Posté le 25-01-2012 à 16:24 | ||
|
Bonjour à toutes et tous, BON cette fois je commence lundi, remarquez on commence toujouts le lundi, mais cette fois j'espère tenir le coup, alors je compte sur vous qui pourrez peut-être me soutenir au cas ou !
|
||||
|
|
titine363 (pouillé, 41) répond | Posté le 25-01-2012 à 16:14 | ||
|
bonjour a toutes je viens vers vous car je vais commencer le régime du docteur cohen le lundi 30 janvier et j'aurais certainement besoin de vos conseils et de votre motivation car toute seule j'ai peur de me décourager. j'ai 44 ans et 30 kilos a perdre. j'ai hate de voir fondre les premiers kilos pour me sentir mieux. bon courage a toutes et a bientot.
|
||||
|
|
loliG (L''AIGLE, 61) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:55 | ||
|
:) Bonjour a toutes !
Et hop, une de plus a commencer lundi 30 janvier ! J'essaye de me motiver :P et en tout cas je vous souhaite plein de courage et a bientot ! :-* |
||||
|
|
cafrine974_4 (morez, 39) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:36 | ||
|
bonjour,je comence mon regime lundi je souhaite perdre 9kg courage a vous tous
|
||||
|
|
phano68 (68) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:30 | ||
|
Paulinette72, les menus ne sont pas persos mais ils sont établis en fonction du programme que tu as choisi de suivre (1500kcal, 1200kcal. . .) Pour ce qui est des aliments que tu n'aime pas, dans la rubrique "bonus" tu trouveras la "liste des equivalences", moi personnellement la première fois que j'ai suivi le programme elle m'a beaucoup aidée, je suis pas les menus a la lettre, je fait juste attention à bien respecter les équivalences. . .Puis si tu as des doutes hésite pas à poser les questions aux dietéticiens du site qui répondent rapidement =)
|
||||
|
|
phano68 (68) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:25 | ||
|
Bonjour à toutes!!
J-5 avant de débuter le programme! le groupe s'est agrandit depuis hier, ca fait plaisir à voir! J'ai déjà fait quelques courses histoire d'etre d'attaque lundi! Motivéeeeeeee! On les auras nos kilos en moins =) Bonne apres-midi |
||||
|
|
paulinette72 (MAMERS, 72) répond | Posté le 25-01-2012 à 15:15 | ||
|
bonjour, moi c'est alex 33ans, deux filles. 15 kilos a perdre. Je doute un peu car aucune question n'est posée sur nos gouts alimentaires et du coup je me demande comment ils vont faire pour établir les menus perso, car il y a des aliments que je n'aime pas. Merci de me dire si pour vous c'est pareil.
|
||||
|
|
Pepette0605 (TREFFORT CUISIAT, 01) répond | Posté le 25-01-2012 à 14:58 | ||
|
Bonjour
J'ai 47 ans, 3 enfants (22.20 et 9)et je ne fumme plus depuis 14 mois. Résultat : 15 Kg en plus. Je suis assistante maternelle et je grignotte beaucoup avec les enfants lorsque l'on "cuisine" et à 16h :^> . J'ai déjà fait un régime avec une diététicienne(-10 Kg)aprés ma derniére grossesse donc je sais comment équilibrer mes repas mais je manque de motivation. Je compte sur vous pour me "booster". Merci d'avance et bonne chance à toutes et tous. |
||||
|
|
LEDAM44 (FAY DE BRETAGNE, 44) répond | Posté le 25-01-2012 à 14:54 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans 2 filles de 16 et 12 ans et 7kg à perdre, je ne sais pas perdre de poids seule alors je compte sur Jean-michel Cohen pour m'aider. Mon mari se déplace souvent, je suis hyperactive, stressée et la reine du grignotage !!! J'espère trouver de la motivation avec ce groupe qui à l'air bien sympa ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.