Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 26-01-2012 à 16:27
Coucou,
moi c'est Laura, j'ai 19 ans et j'ai 20 kilos à perdre! J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on sera toutes canons d'ici quelques mois!
Bisous

fanmax0526 répond Posté le 26-01-2012 à 16:15
Bonjour à toutes!!! Je démarre en théorie Lundi, je dis en théorie car je n'ai pas attendu pour m'y mettre, je n'en pouvais plus de déborder de mes pantalons!!!!
Alors bon courage à toutes et il serait rigolo de totaliser le nombre de kilos perdus par celles qui commence ce lundi!!!

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 26-01-2012 à 14:45
Bonjour,
Virge76 réponse à ta question , normalement tu choisis au début 1400, ensuite en stabilisation 1600, et si tu as des soucis de stagnation on rebooste avec 1200kcal ( vois avec les diététiciennes)
Lunedussy, le mieux est d'imprimer les 2 liste des courses et menus.
A ce soir à tout le monde
Bises

sandra14610 (basly, 14) répond Posté le 26-01-2012 à 14:35
bonjour a toutes

je m appelle sandra
je suis une maman de 3 jolies filles (16 ans , 13 ans , 8 ans )
je commance aussi le regime lundi 30 .
j ai 5 kg a perdre et espere m allimenter mieux qu actuellement . . ..
votre soutien m aidera dans mon combat de tous les jour .
merci

lunedussy (champagnac, 15) répond Posté le 26-01-2012 à 13:17
Bonjour,

Angélique 21 ans. 15 kg à perdre (et ne surtout pas retrouver !)
J'attaque lundi mais je suis un peu perdue avec les listes de courses, il faut imprimer celles des recettes et celles des repas non ?

etoile244 (chazeuil, 21) répond Posté le 26-01-2012 à 12:48
Bonjour, moi c'est Etoile je démare lundi aussi, objectif - 13 kg, deux enfants et un gros traitement a la cortisone n'a pas fait que du bien à mon sur poids
Je vais voir le menu car pas eu le temps je viens juste de m'inscrire!
A lundi! ;)

Virge76 (villenave d''ornon, 33) répond Posté le 26-01-2012 à 12:29
bonjour,

je suis virginie, 35 ans.
Je suis mariée et maman de 2 monstres gentils :P
Je commence lundi aussi. . .
J'ai toujours eu un parcours cahotique côté poids. . . j'ai suivi un régime avec une diététicienne mais le régime suivi ne me convenait pas et elle ne me proposait pas d'alternative (hyperprotéiné)
Du coup j'ai perdu du poids (17kg), repris du poids (17 kg), et je me suis débrouillée toute seule par la suite pour perdre à nouveau les kilos repris. J'ai acheté 2 livres de recette de JM COhen et reperdu presque 10kg
Aujourd'hui je stagne car seule c'est trop dur. . . j'ai 20 kg à perdre ;)

je vais aller essayer de comprendre comment tout ça fonctionne (il faut que je trouve la partie bonus notamment)

Et sinon j'ai une question. . . comment vous choisissez quel programme suivre ? (1400/1200/1600 cal/j)
merci :)

mado123 (auvergne, ) répond Posté le 26-01-2012 à 10:51
Bonjour,
Mado, 61 ans. J'ai suivi ce programme en 2008, j'avais bien perdu, puis la maladie et le décès de mon mari m'ont fait plonger dans un stress, d'où reprise.
Alors c'est reparti pour un tour, et le bon cette fois.

mag_33210 (Langon, 33) répond Posté le 26-01-2012 à 10:31
bonjour, je reprends le programme, j'ai perdu 7 kgs l'an dernier, je voudrai atteindre l'objectif final : encore 7kgs ! j'ai appris à cuisiner (enfin) grâce à ce programme, recettes simples, façiles et rapides. pour répondre à certaines, en effet, il vaut mieux faire sa propre soupe sans MG ni féculents, on peut congeler par portions. mon époux mange enfin de bons petits plats sains et équilibrés, les enfants mangent enfin ce qu'ils n'avaient jamais mangé auparavant,sans même s'en rendre compte ! mon plus grand regret : je n'ai pas osé aller chercher du soutien auprès du forum ; je me lance ! je suis sur langon (33) si ça interesse quelqu'un pour la marche, la course à pieds ou le vélo, même 1/4 d'heure. merci et bon courage à toutes

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-01-2012 à 10:16
@raso30 : Je te rassure, lundi prochain c'est le départ !! Lis bien tes sessions et suis bien les plans repas.

@titine363 : Saches qu'il existe une liste des équivalences dans la partie bonus. Très bien si tu n'aimes/trouves pas certains ingrédients.

@perline_minceur : tout le monde est là pour te soutenir :) N'hésite pas à contacter l'équipe.

@brindeflo : N'hésite pas à demander de l'aide à nos Ambassadrices comme vero95_amour afin d'avoir des conseils pratiques. Et tous les lundis il y a un tchat diététique qui te permet de poser tes questions.

1521 - 1530 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen