Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 28-01-2012 à 12:00
Bonjour à tous et à toutes, il y a 2 mois, j'ai lâche le programme à cause des invitations qui se sont succédé et que je n'ai plus réussi à gérer. Du coup, j'ai décidé de me reprendre en main et venir à bout des 8 kilos qu'il me reste à perdre.

Lors de mon précédent essai, je n'étais pas venue sur le forum car comme je n'y ai pas accès jusqu'à 20h, j
arrivais toujours trop tard pour m'intégrer dans une discution. Cette fois, si vous le voulez bien, j'interviendrai volontiers des que je le pourrai après 20h.

Je vous souhaite à toutes et à tous courage et bonne chance. Tous ensemble nous y arriverons!


virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 28-01-2012 à 11:56
bonjour moi je suis aussi une ancienne et j e recommence par manque de serieux en plus sur 27 kilos de perdus 20 de repris alors faut qu on s encourage a toutes pleins de motivation et de courage


sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 28-01-2012 à 11:52
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans, mariée et 2 garçons (10 et 6 ans).Comme d'autres personnes, je reviens dans le programme:il y a 3 ans, j'ai perdu 16 kgs.C'était au-delà de mes espérances car je suis passée du 44 au 38,et me suis accrochée comme une drogue à la natation et à l'aquagym.Le seul hic est que je n'ai pas géré correctement la phase de stabilisation suite à la vente de notre maison, déménagement et enfin hospitalisation de mon 2ème pendant 8 mois pour une maladie de hanche (d'ailleurs, il ne marche pas encore,ça fait déjà 16 mois !!).Bref, tout ça a fait que j'ai repris un bon 5kgs et que je dis stop !!! retour aux sources car je crois beaucoup en ce programme qui n'est pas 1 régime mais 1 éducation alimentaire.C'est le seul qui m'est apporté autant de satisfaction sans frustrations.Si j'ai repris, c'est que j'ai rajouté des petits "plaisirs" dans mon quotidien : parfois, passe encore mais tous les jours. . .c'est du ++++ sur la balance !!
Je vous souhaite de trouver au fur et à mesure des semaines, du plaisir en mangeant équilibré et en voyant votre balance clignoté au vert !! Hauts les couers et à bientôt, :-q


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 28-01-2012 à 11:50
Bonjour à tous et à toutes, il y a 2 mois, j'ai lâche le programme à cause des invitations qui se sont succédé et que je n'ai plus réussi à gérer. Du coup, j'ai décidé de me reprendre en main et venir à bout des 8 kilos qu'il me reste à perdre.

Lors de mon précédent essai, je n'étais pas venue sur le forum car comme je n'y ai pas accès jusqu'à 20h, j
arrivais toujours trop tard pour m'intégrer dans une discution. Cette fois, si vous le voulez bien, j'interviendrai volontiers des que je le pourrai après 20h.

Je vous souhaite à toutes et à tous courage et bonne chance. Tous ensemble nous y arriverons!


Virge76 (33) répond Posté le 28-01-2012 à 11:47
ah, mon message a été coupé :s

je disais pour finir que si je perds tous le poids que je veux, je veux bien manger de 1600 toute ma vie !


Sanvicenzo (Geneve, 99) répond Posté le 28-01-2012 à 11:46
Bonjour à tous et à toutes, il y a 2 mois, j'ai lâche le programme à cause des invitations qui se sont succédé et que je n'ai plus réussi à gérer. Du coup, j'ai décidé de me reprendre en main et venir à bout des 8 kilos qu'il me reste à perdre.

Lors de mon précédent essai, je n'étais pas venue sur le forum car comme je n'y ai pas accès jusqu'à 20h, j
arrivais toujours trop tard pour m'intégrer dans une discution. Cette fois, si vous le voulez bien, j'interviendrai volontiers des que je le pourrai après 20h.

Je vous souhaite à toutes et à tous courage et bonne chance. Tous ensemble nous y arriverons!


Virge76 (33) répond Posté le 28-01-2012 à 11:45
@ phano68 : merci pour ta réponse ! Je suis déjà convaincue que c'est le meilleur moyen, j'espère que les résultats seront à la hauteur de mes espérance et surtout ne plus jamais avoir à perdre plus de 2 kilos (genre après les fêtes )
J'ai testé plein de choses, mais la plupart des régimes ne sont pas adaptés pour moi, parce que je refuse de m'astreindre à quelque chose qui ne correspond pas à ma vie de tous les jours. Si c'est trop astreignant ou trop compliqué je sais que je reprendrai du poids. C'est pour cela que j'ai choisi cette méthode (et puis j'ai certains livre de cuisine de JMC et j'adore les recettes qui sont dedans !!)

@vero95_amour : merci à toi aussi ! J'avoue que tes quelques réponses ont été précieuses dans la jungle des forums (et de la méthode)
Je comprends maintenant l'envoi des messages quotidiens/les vidéos. Dommage qu'il n'y ait pas un endroit pour expliquer ça à celles qui arrivent.
Une taille 40 c'est déjà super ! Déjà tu as du choix quand tu vas dans les boutiques :-)
Le plus bas que j'ai atteint ces dernières années c'est le 42.

@ catpuce : je commence par le 1400 kcal, comme conseillé dans la vidéo et dans la discussion ici. J'avoue que maigrir en mangeant du pain et du fromage (du vrai, pas de l'alléger dégoûtant) m'emballe assez. Je verrai bien ce que cela donne. Et puis je me connais, manger 1 ou 2 semaine sans pain, je peux l'envisager, mais pas au quotidien.
Et si je perds tous le poids que je veux, je veux bien manger de 1600 tout


Catpuce (Outarville , 45) répond Posté le 28-01-2012 à 11:03
Bonjour à tous . Lundi le grang jour ;) Aujourd'hui , courses et organisation pour la semaine. Je vais suivre le conseil du Dr Cohen, donc, 1400 cal pour commencer même si j'ai hâte de voir ces premiers kilos disparaître ! Et vous? Quel programme pour commencer? À très vite !!!


dugardin (talant, 21) répond Posté le 28-01-2012 à 10:33
Bonjour à tous et toutes.La ménopause..Et voilà les kilos qui arrivent à grands pas. . . J'ai dit stop!!Je n'ai pas voulu faire n'importe quoi comme régime.Avec JM Cohen,j'ai vu que nous pouvons manger de tout mais autrement,alors OK,j'y vais.Mon mari et mes enfants m'accompagnent et adorent les repas diététiques:j'ai perdu 5kg Je fais un peu de sport:piscine et gym avec des petites altères et le manche à balai:tout le monde est surpris de voir mon corps changé:les cm en moins alors à tous et toutes bon courage. . ..Je vous soutiens.Bises


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 10:22
Bonjour,
Je n'ai perdu que 7 kilos depuis novembre 2010. . .pas de panique cela n'est du qu'à moi. L'an passé j'ai eu des tas de fêtes plus Pantagrueliques les une que les autres, avec force d'alcool et je n'ai pas su résister J'ai repris une bonne partie de ce que j'avais perdu . . .ensuite difficile d'être sérieuse, je m'y suis remise sérieusement depuis septembre, et là fonte de 4 kilos ( ce qui en poids est peu) mais surtout j'ai laissé de côté la taille 42 et en suis au 40, j'ai pris du muscle ( qui est plus lourd )
Je suis accro à la natation depuis toujours, mais là ce n'est plus de l'amour c'est de la rage.
Assez parlé de moi

Faites bien vos courses, apprivoisez le programme, relisez vos notes et dès lundi vous aurez les vidéos.
Bisous
Véro



1471 - 1480 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen