Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
albejuba (Saint Venant, 62) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:43 | ||
|
coucou,
eh oui c'est le grand jour ,plus motivée que jamais.Courage à toutes et tous.à bientôt |
||||
|
|
laly401 (Brezolles, 28) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:28 | ||
|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Laly, j'ai 32 ans et je me suis fixé l'objectif de perdre 15kg ! C'est le grand jour, soyons plus motivé que jamais ! ;) Laly |
||||
|
|
Catpuce (Outarville , 45) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:18 | ||
|
Bonjour. À tous et toutes
Ça y est ! C'est le grand jour ;) le bonheur complet dans quelques mois c,est génial non ? Je vous embrasse et a très vite ! Katia |
||||
|
|
raso30 (rochefort du gard, 30) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:12 | ||
|
bonjour à tous.
ca y est on est partie.bon courage à tous.Pour moi 20 kg à perdre. . ...on les auras. bonne journée |
||||
|
|
karinette_77 (castres gironde, 33) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:59 | ||
|
Bonjour je suis Karine. Je me suis fixé 10 kg à perdre et ça va être dur. . ... :(
J'ai averti mon entourage surtout les amis (repas tous les we) que je débute mon régime et ma motivation est tellemnt forte qu'ils me feront certainement des repas allégés!!!! Mais bon on verra bien. . .. . ... Alors bon courage à vous tous "Les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!" |
||||
|
|
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:59 | ||
|
bonjour tout le monde,
ca y est on est parti pour une grande aventure, pour ceux et celles qui n'aime pas la faisselle il y a les yaourts 0% ou le fromage blanc ou encore un bol de lait écrémé allez voir les équivalences. Pour moi le verdict de la balance est sans appel +3 kilos donc maintenant je m'accroche pour mon objectif -15 kg, la route va être longue mais il faut s'armer de patience et de persévérance. Bonne journée tout le monde AlexM13460 tu as fais le bon choix de te remotiver et recommencer là où tu as lacher prise, j'epsère que ça va bien marcher et jusqu'au bout cette fois. Bon courage tout le monde B-) :-* |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:48 | ||
|
Bonjour à toutes, premier jour pour moi aussi, mais 40 kg à perdre, c'est la galère, je me suis vraiment laissée envahir, je ne me supporte plus, j'espère que je vais tenir car aprés chaque régime j'en reprends plus. Boin courage à toutes =((
|
||||
|
|
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:45 | ||
|
C'est parti !
1er jour. . .110kg pour 1,70m . Retraité 65 ans. Mon but: Forme et santé et vivre le plus longtemps possible ;) L'arrêt du sport et du tabac (surtout) sont en partie responsables de ma prise de poids; Courage à tous ! Objectif : 80 kg pour l'été 2012 B-) |
||||
|
|
rosetremiere17 (SAMES, 64) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:41 | ||
|
premier jour !!!je l'attendais depuis une semaine, je reviens d'1 heure de marche rapide et je suis bien contente d'avoir décidé ce régime plus que jamais, 28kg c'est un bout de chemin à parcourir ! Je me dis depuis 1 semaine : JE VAIS Y ARRIVER, il n'y a pas de raison d'autres y arrivent !
|
||||
|
|
Cilou22700 (Perros guirec, 22) répond | Posté le 30-01-2012 à 10:39 | ||
|
Bonjour à tous c est partis également pour - 17 kilo !!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.