Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cafrine974_4 (morez, 39) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:24 | ||
|
c est le grand jour,courage a tous a bientot :)
|
||||
|
|
DIRUSIU (Ajaccio, 20) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:02 | ||
|
premier déjeuner bouclé, sans fausse note, sans manque non plus. . . :P
|
||||
|
|
lauencze (bordeaux, 33) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:59 | ||
|
Bonjour,
le jour J est arrivé je commence . . .. :) |
||||
|
|
phano68 (68) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:41 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous :)
Ca y est, 30 janvier, on y est!! Un peu d'appréhension de ma part pour cette 1ère semaine car je suis en vacances et je me connais, quand je suis chez moi c'est grignotage sur grignotage!! J'ai déjà anticipé la fringale que j'aurai surement entre 16h et 17h en laissant mon fruit et mon laitage du petit-déjeuner de côté!! Pour une question de budget (et de manque de talent en matière de cuisine lol) je jongle beaucoup entre les équivalences et j'utilise mon cuiseur-vapeur, du coup petite question, est-ce que je peux y cuire du potiron?? Bonne journée à vous ;) |
||||
|
|
virg39 (dole, 39) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:41 | ||
|
aller on se motive toutes on va y arriver courage a tout le monde
|
||||
|
|
ghislaine_79410 (st gelais, 79) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:34 | ||
|
bon courage à vous qui commencés aujourd'hui, moi je commence ma 4ème semaine ma courbe de poids est en baisse, les menus sont très bons et faciles à réaliser ca marche !!!
je passerais de tps en tps sur le forum vous encourager à bientot BON COURGAGE ;) |
||||
|
|
phildelau (DOURNAZAC, 87) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:01 | ||
bonjour à tous, je (re)commence avec vous car j'ai eu un passage à vide après des opérations. J'ai 52 ans je travaille à 80% comme aide-soignante en gériatrie. J'ai ralenti mon travail car je vivais trop de stress (lié aux réductions de personnels) comme partout.
J'ai fait ce régime il y a 3 ans et vraiment le plus important est que j'avais la pêche en le faisant. J'avais perdu 8-9 kilos en 4 mois. Motivée aujourd'hui pour repartir du bon pied et de la bonne taille, je vous souhaite bon régime et une bonne première journée ! Lenny |
||||
|
|
brigitte_232 (dinsac, 87) répond | Posté le 30-01-2012 à 12:00 | ||
bonjour a vous moi aussi je commence ce lundi 30janvier je suis prette mes a la fois aussi stressé un peut
|
||||
|
|
ronchinnoise (ronchin, 59) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:59 | ||
|
Bonjour, je m'appelle Patricia, j'ai 15 kg à perdre! et. . . je souhaite vraiment y arriver :)Je ne suis pas du tout sportive. . . Je vis près de Lille, je propose aux lillois de s'entraîder pour partager des activités marche ou autre car j'ai franchement du mal à me motiver pour les activités physiques :(
J'attends vos réponses et je sens que c'est parti pour perdre tous mes bourrelets!!! |
||||
|
|
Ptibe (Chaville, 92) répond | Posté le 30-01-2012 à 11:53 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est le grand jour, je me lance avec vous pour ce voyage vers notre nouveau corps, et je trouve vos posts super encourageant, car je dois dire que j'ai peur de ne pas y arriver encore une fois! Comme bcp j'imagine j'ai de vrais contraintes de vie qui m'ont souvent fait échouer dans le passé. Mais j'espère laisser tout cela derrière moi et arriver tous ensemble à notre objectif. Bon courage à vous tous et merci d'avance pour votre soutien qui est très important pour moi. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.