Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
xavmout (marquillies, 59) répond | Posté le 30-01-2012 à 15:07 | ||
|
Bon et bien bonjour a vous tous,
pour moi le petit déjeuner c'est bien passé par contre. ce midi, j'ai manger au resto comme tous les midis. donc je n'ai pas pu respecter le menu du midi. mais ceci dit, j'ai fait attention a mon choix. j'ai pris un saumon avec riz et salade (sans sauce) et un fromage blanc en dessert. mais il est que 15h et je pense déjà a manger :-O pour moi, cela va être compliqué aussi. Car je n'aime pas les légumes sauf les salades et tomates.Comment faire? ? ? bon courage à vous |
||||
|
|
cleo88000 (le thillot, 88) répond | Posté le 30-01-2012 à 15:01 | ||
|
Voila c est parti Je viens de faire mon 1 er repas équilibré depuis bien longtemps Moi qui ne prends pas de petit déjeuner et très rarement le déjeuner , j ai trouvé celui du plan 1200 calories tres copieux j ai meme zappé l oeuf mollet
|
||||
|
|
troprigolo (hallennes lez haubourdin, 59) répond | Posté le 30-01-2012 à 14:19 | ||
|
Salut à tous, et toutes !
Premier jour pour moi aussi, sans faute pour le moment (j'appréhendais un peu le passage au self du boulot, mais pour finir j'ai géré !) 15kg à perdre d'ici cet été, motivée comme jamais !!! Je suis preneuse d'astuces et recettes en tous genres :) A bientot et bon courage à vous ! |
||||
|
|
Mireille_belle (ILLFURTH, 68) répond | Posté le 30-01-2012 à 14:15 | ||
|
Moi c'est l'inverse je fais très rarement des féculents, je suis plutôt légumes mais c'est peutêtre pour cla que je me jette quelquefois sur le chocolat
|
||||
|
|
nana_1167 (MONTFAUCON, 30) répond | Posté le 30-01-2012 à 14:06 | ||
|
Ca y et, ont n'y est. Alors ce matin pas terrible trés peu de pain et j'ai du me passait de mon bon café au lait sucré. Mais bon à midi ça été car c'était trés copieux, eu du mal a tout finir. bonne continuité a tous, et bon courage. A bientot.
|
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:59 | ||
bonjour premier jour aujourd hui ca s annonce dificile je ne mangee jamais de produit l aitier et sa a du mal a passer pareille pour les legumes je vais devoir m accrocher bon courrage a tous :^> :-q
|
||||
|
|
Maximini (Case Pilote, 97) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:46 | ||
|
Bonjour à tous et à toute je commence aujourd'hui avec envi et angoisse. Je suis en Martinique donc légèrement décalé pour les repas.
|
||||
|
|
ALEXANDRA_282 (CHAMPAGNE, 72) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:45 | ||
|
1 jours motivée je suis le menu à la lettre !!! j'espére que je vais bien tenir et pas craquer pour mon chocolat adorée lol. Bon courage à tous et toutes
|
||||
|
|
titine363 (pouillé, 41) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:37 | ||
|
oh la la ca commence très mal depuis ce matin impossible d'acceder au site savoir maigrir sur internet donc je ne peux pas aller voir les infos, les conseils et bien sur tout ce qui me concerne. j'ai passé une demie heure au téléphone avec un conseiller (tres sympathique) mais rien a faire lui ca marche et pas chez moi. grosse déception comment je vais faire, ca m'inquiète
|
||||
|
|
zlurp (nantes, 44) répond | Posté le 30-01-2012 à 13:29 | ||
|
X( X( X( X(
ça commence mal avait pas vu qu'il s'agissait de 100 gr farfalles cuites . . . comment savoir quel est le poids avant de les faire cuire ? ? ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.