Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:59 | ||
|
Christelleti la faim va disparaitre au bout de quelques temps, prends une infusion, un, thé ou un café, moi je garde toujours mon fruit de midi pour le gouté et si vraiment tu as trop faim prend ton pain de ce soir avec ton fromage avec un jus et tu mangera seulement ton fruit ce soir
|
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:55 | ||
Bonjour tout le monde !
Moi a vrai dire ça fait plusieurs semaine que j'essaye de demarrer mes les soucis de maman, ect, ect, j'ai pas tenue, Alors aujourdhui pour moi c'est un nouveau depart, j'ai deja perdu 20 kilos avec ce programme l'année derniere mis de coté depuis cette été et pris 7 kilos en etant pas du tout serieuse donc je me relance avec vous, comme si c'etait la premiere fois pour degommer les kilos qui me reste, pour ne pas etre une maman mal dans sa peau au point de ne pas allez a la piscine et a la mer (alors que j'habite a 1km), j'espere qu'on fera un long chemin ensemble, et si vous avez des questions je peu vous aidez; |
||||
|
|
christelleti (Meaux, 77) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:43 | ||
|
bonjour, j'ai commencé aujourd'hui régime à 1400, frustré d'avoir faim. courage
|
||||
|
|
valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond | Posté le 30-01-2012 à 17:37 | ||
|
Coucou à tous,
premier jour en bonne voie en jonglant avec les équivalences. pourvu que ca dure lol. bon courage à tous :) |
||||
|
|
wandie (Torremolinos, 29) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:57 | ||
|
Bonjour, premier jour et ça semble facile pour l´instant, j´ai même réduit les quantités du repas à 1400 Kc. Etant retraitée je n´ai pas beaucoup d´activités, j´ai repris la marche et tout va bien. Bon courage à tous, à bientôt.
|
||||
|
|
brindeflo (BRAINS, 44) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:52 | ||
|
J'ai commencé ce matin, je suis super motivée, j'ai résisté à la galette des rois au boulot ce matin!! mais là j'ai un peu faim et je me suis vengée sur un café avec une sucrette à 4 heure.j'y crois je vais y arrivée
|
||||
|
|
laly401 (Brezolles, 28) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:28 | ||
|
@Nana-1167: Moi aussi je prends du café au lait le matin d'habitude.Je suis le régime 1200 calories et qui dit régime dit PAS DE FRUSTRATION si on veut réussir donc j'ai pris café +100ml de lait demi-écrémé+60g de pain complet (car 2tr pas assez pour moi).J'ai donc remplacer la faisselle par le lait et je n'ai pas mangé de féculents ce midi. J'ai créé mon propre menu ce midi à savoir:
-2 tomates coupées en dés avec 1 cuillère de vinaigrette allégée -Julienne de légumes cuite au bouillon KubNor + 1 steak haché 15%MG -1 Pomme Voilà je pense qu'il ne faut pas se priver de ce que l'on aime et essayer de jongler au maximum avec les équivalences ! Laly |
||||
|
|
Mamilu7 (CLERMONT L''HERAULT, 34) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:22 | ||
|
Bonjour à toutes et. . . tous - Ca y est, c'est parti !! Manger, c'est du plaisir donc tout va bien A bientôt
|
||||
|
|
MICHELLE_173 (persan, 95) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:18 | ||
|
bonjour,eh bien oui je commence aujourd'hui et je compte bien réussir à perdre mes 10 kl
|
||||
|
|
bernadette38 (CESSIEU, 38) répond | Posté le 30-01-2012 à 16:17 | ||
|
je commence aujourd'hui et je doute merci de votre soutien, je voudrais savoir si je peux remplacer un légume par un autre dans la liste bien sur
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.