Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lisou0508 (Willems, 59) répond Posté le 30-01-2012 à 20:51
Bonjour a tous je m'appelle lise. ma premiere journee c'est bien passe j'ai respecte mes1600 calories. Un peu faim surtout le matin vers 10h. bon courage a tous!

hilda2 (OSTWALD, 67) répond Posté le 30-01-2012 à 20:46
bonne première journée et c'est un vrai surprise ,bon honnêtement j'ai eu faim par moment mais ,c'est le premier régime ou cela commence si bien je dois l'avouer. . .moi aussi j'utilise les équivalents . . .utile. . .
Chantome !un petit mot pour t'encourager ,aujourd'hui c'était dure pour toi , mais demain tu repars plus motivé (conseil oublie les restes ,parce que sinon c'est évident que tu ne vas pas tenir) moi à la maison j'ai demandé la participation de tous mari et enfants donc les restes c'est pour eux avec le choco ,et moi je ne regarde que mon programme enfin j'essaie. . .Pose toi juste la question de ce qui t'ammène à suivre ce programme. . .

orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 30-01-2012 à 20:45
merci nounou marseille
chantome et thalie , aujourd'hui c'était un coup d'essais , demain a fond!!!!!!!!!

Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 30-01-2012 à 20:44
Ma première journée c'est plutôt bien passée! j'ai quand même un peu faim mais c'est supportable et j'ai craqué sur quelques chips mais je me suis limitée! J'ai bien réussi à moduler mes menus en fonctions de ce que j'aime. . . En espérant que ça se passe mieux demain!! courage pour celles qui ont craqué, le premier jour c'est pas trop grave du moment qu'on recommence pas la même erreur après (c'est ce que je me dis quand je vois le paquet de chips) et bravo à celles qui ont tout bien suivi, je vais essayer de prendre exemple sur vous demain!

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 20:35
Bonsoir

Orfa tu cliques sur repas a gauche et tu a recette savoir maigrir,

Paulinette oui tu peu tu as le droit a 8 surimi,

Courage Chatome et Thalie il faut s'accrocher,

chantome (CHALETTE SUR LOING, 45) répond Posté le 30-01-2012 à 20:29
première journée - rien suivi - pas raisonnable - j'avais des restes - pas facile - est ce que je vais tenir!!

jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 30-01-2012 à 20:17
1ère journée écoulée : pas de problème, respect des menus à 1200 calories :P

thalie69 (reyrieux, 01) répond Posté le 30-01-2012 à 20:17
:^> Bonsoir à tous, alors moi, j'ai totalement craqué. . . j'ai tout manger et je ne me suis pas vraiment privé. . . je sais c'est pas bien, mais je me motive pour commencer demain, c'est dur dur, je viens d'avoir un bb et je me suis privé pendant plusieurs mois pour ne pas faire du diab. mais j'ai tout de meme des kgs à perdre et j'ai vraiment envie de retrouver ma ligne, je suis déçu de moi même mais je crois que je vais me menoter les mains.. bouuuuuuu

paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 30-01-2012 à 20:14
Et oui, le premier vient de se finir et pour le moment tout va bien. Pas eu faim et ce soir j'ai remplacé le maquereau par du surimi, j'espère que je ne me suis pas trompée. Allez, bon courage à toutes. :P

lilou2609 (cabasse, 83) répond Posté le 30-01-2012 à 20:04
Bonsoir,
J'ai commencé aujourd'hui et je trouve déjà que je mange plus qu'avant ! il faut cuisiner et cela ne me déplaît pas.
A bientôt

1321 - 1330 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen