Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
phano68 (68) répond | Posté le 31-01-2012 à 12:35 | ||
|
Bonjour à toutes!!
Je vois que dans l'ensemble la première journée s'est bien passée :) Pour ma part, dans la journée ça à été, repas respectés, pas de sensation de faim, j'ai même fait 1h de sport (quand on me connait c'est un exploit lol). . . puis à 23h30 j'ai craqué sur une tablette de chocolat =/ j'en ai mangé les 3/4 !! Du coup repas de rattrapage ce midi en esperant ne pas craquer dans la journée!! @ zlali: Pour remplacer les aliments que tu n'aimes pas, va dans la rubrique "bonus" (à gauche), puis dans "équivalence entre aliment" |
||||
|
|
kakoil (dunkerque, 59) répond | Posté le 31-01-2012 à 12:18 | ||
|
la premiere journee c est bien passee regime suivie a la lettre mais j ai tres fain le soir donc je bois de l eau pour compenser mais nuit agiter pour evacuer l eau j espere que ca iras mieux en fin de semaine on se motive j ai quand meme 35 kilo a perdre pour etre en forme allez courage je suis motivee pour vue que sa dur courage a tous et bonne continuation :P :-q :-q
|
||||
|
|
zlaly (villeneuve les maguelone, 34) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:54 | ||
|
20kg à perdre. . . 2 me jour de regime! on va tenir!!! moi qui avait perdu l'habitude de manger entree plat dessert ça fait bizarre, par contre quand il y a un aliment qu'on peut pas manger qui peut nous dire par quoi on le remplace ? par exemple je ne mange pas de lapin et pas de caille je fais comment? ? ???
courage à vous tous et dans quelques mois on sera fier de nous |
||||
|
|
SYGNE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai la mauvaise manie de me peser tout les jours, mais malheureusement j'ai quand meme pris plus de 20 kg donc pour commencer j'aimerais bien en perdre 10 je n'arrive pas à manger des yaourts le matin. a plus |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:47 | ||
|
virge i=oulili bonjour pourriez vous je suis sur les menus de ya quelques années car je suis une ancienne qui revient pourriez vous me dire ou je peux trouver les equivalences et c est quoi cette fameuse soupe dont vous parlez merci de votre reponse j ai plus de vingt kilos a perdre faut que je me motive
|
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:46 | ||
|
virge i=oulili bonjour pourriez vous je suis sur les menus de ya quelques années car je suis une ancienne qui revient pourriez vous me dire ou je peux trouver les equivalences et c est quoi cette fameuse soupe dont vous parlez merci de votre reponse j ai plus de vingt kilos a perdre faut que je me motive
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:25 | ||
|
QUAND JE CRAQUE. . ..J ADORE TOUTES CES SOUPES "AUTORISEES" ET JE M'EN FAIS CHAUFFER UN BOL !JE M'INSTALLE DANS UN FAUTEUIL ET JE ME REGALE LENTEMENT .MAIS J AI LA CHANCE D APPRECIER TOUTES LES SOUPES :c'est plus satisfaisant et moins culpabilisant qu'un biscuit !et surtout il faut prendre le temps de déguster c'est très important pour notre corps et pour notre psychisme qui ne méritent pas qu'on les fasse souffrir de frustration !!
Avaler quelques chapitres d'un livre choisi ou se remplir d 'un quart d'heure d'une musique qu'on aime vraiment :ça nourrit bien aussi et ce ne sont pas que des paroles d'intello !!!! A plus tard !!!! ON SE RACONTERA . . ... |
||||
|
|
Virge76 (33) répond | Posté le 31-01-2012 à 11:12 | ||
|
bonjour à tous et toutes !
Ici tout s'est bien passé. J'avais faim pour le dîner mais je n'avais pas assez fait de légume le midi et j'ai dîné plus tard que d'habitude. Du coup j'ai bu de l'eau ! Pour les fringales, j'ai pris l'habitude de me faire un thé ou une infusion en préparant le repas, ça m'évite de picorer "sans m'en rendre compte" ;) Pour les menus, je ne les suis pas forcément. Nous sommes 4 à la maison, donc je fais le menu en plus en fonction des goûts de mes enfants. J'ai adapté le menu avec le tableau des équivalence pour ne pas cuisiner 2 repas différents. Et sinon, je cuisine en papillotes individuelles comme ça la base du repas est identique mais je m'ajoute des épices et je ne mets pas de féculents ou de crème pour moi. C'est plus simple :) Pour celles qui cherchent la recette de la vinaigrette maison, dans le menu, vous pouvez cliquer sur les recettes qui sont soulignées, la recette s'affiche et vous voyez toute la recette. Sinon, sur le programme de la semaine, il y a un lien en haut "imprimer les recettes". En cliquant dessus vous pourrez voir une liste de recette de la semaine :P Bon courage pour la journée !!! :D |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:37 | ||
Allez courage. . .
|
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 31-01-2012 à 10:36 | ||
|
Allez on se motive
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.