Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 15:25
mag : moi j'ai recu le livret mes il y a style 5 recette plat, entrer, desert
le reste c surtou pour savoir utilisé le sit.donc un pe desu
ha et il y a des exercice en explication (image)
perso moi je fait rien pdt cette semaine si je perd pas je me forceré a sorti mon chien é courir mes il fait trop froid, qui fait un blog? ? ?moi j'en fait un donc si c le cas pour vous ajouté moi en ami comme sa on voi mieu l'evolution des un au autre (sa motive parfois) :^>

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 01-02-2012 à 14:59
virgini45 sache que deja la premiere semaine j avais deux centimetres de ventre en moins meme si on perd pas beaucoup en poids tu dégonfles allez courage

mag_33210 (Langon, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 14:57
PS : je ne sais pas qui m'a adressé un message perso (j'ai le même prénom que votre fille), mais en effet, on va se motiver les unes les autres, à bientôt

mag_33210 (Langon, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 14:48
bonjour à tous, merci lanana, oui, on va y arriver les têtes de bourrique ! avez vous reçu un petit livret de recettes à domicile svp ? pas moi, je comptais sur un peu de nouveauté pour repartir ; pour ma part, je gère bien les recettes et astuces, car je reprends le même régime qu'il y a 8 mois, mais motivation au plus bas. . . je fais aquagym le mercredi, et m'oblige à "courir" 20 minutes le lundi, et vélo 20 mins aussi le vendredi, mais. . .. fait froid !!!!! allé, chaque jour est un jour nouveau. . . courage à nous tous. . .bonne journée

Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 01-02-2012 à 14:15
bonjour à toutes,

Josy806 je suis comme toi au régime à 1200kcal et c'est vrai que je me force, surtout le midi, à tout manger !
J'ai également la sensation d'avoir moins de ventre mais on verra à la prochaine pesée dimanche ou lundi. . .

Par contre je ne fais tjrs pas de sport, je n'arrive pas à me motiver :^>

bon courage à toutes et tous

poupoullettesandra (andernos, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 14:01
moi j'ai trouvé degouten le brostch

sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 01-02-2012 à 13:48
bonjour a tous voila le 3eme jour sans trop de sensation de faim j ai fait la recette bortch qui m inspirer pas j ai trouvé sa original et bon autrement toujour motivé bon courage a tous a demain jack continue celui a 1400 calorie j usqu a lundi et tu verras courage a bientot :-q

orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 01-02-2012 à 12:50
bonjour!!!!!!!!!!!!!!

nounoumarseille , merci pour le café!!!!!j'habite en Martinique , mais
je reviens cet été pas tres loin de chez toi d'ailleurs, à Toulon.
3 eme jour d'attaque aujourd'hui!!!!!ce sera plus difficile : c'est mercredi!
donc les filles , donc gouter, donc pas de sport avec les copines. . .. . .. . .
non ,non je tiendrai!!!!!!

bonne journée a tout le monde!!!!tenez bon!!!!!

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 11:31
Bonjour,

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt.
Je n'ai lu que cette page et ne sais pas trop vos difficultés. . ..j'ai beaucoup , mais beaucoup de travail, je rentre tard (22h) et le mardi encore plus tard car je vais à la piscine et donc ne suis pas à la maison avant 23h
Bravo Lili54-7 je crois que c'est le mieux, faire manger à la famille le même repas mais pour eux avec des +
Claire tu trouves les recettes longues ? ce n'est pas encore dans tes habitudes mais franchement rien n'est bien compliqué et surtout cela va assez vite à réaliser et c'est savoureux
jack12290 Le 900kcal est pour booster une perte de poids qui a du mal à démarrer et seulement quelques jours. . .fatalement tu as faim.
Normalement avec le 1400 ta perte sera en bonne voie.

Sinon écoutez bien vos vidéos, remplissez votre blog etc. . . ou un cahier papier
Qui ira au salon du bieb être sur Paris ?
J'y passerai mais aussi de nombreux animateurs, et Jmc y sera le dimanche

josy806 (libourne, 33) répond Posté le 01-02-2012 à 11:27
bjr a toutes ,j ai commencé lundi et déja je me sens - gonflé par contre je n arrive pas a tout manger :je fais le régime a 1200 c et vous ? amitiés

1211 - 1220 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen