Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 04-02-2012 à 09:29
Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Verdict de la pesée : 3kg300 en moins je suis hyper contente,

Bravo pour vos pertes.


mimi14_14600 (honfleur, 14) répond Posté le 04-02-2012 à 09:03
bonjour tout le monde, ça y est c'est le jour de la pesée, et j'ai - 1kg900, je suis trop contente, et c'est vrai que ça n'a pas été facile car des fringales sont apparue mais ça me motive a continuer cette perte de poids. alors courage a toutes et tous .passez un tres bon samedi( moi ce soir j'ai ma petite fete) je vous dirais ça demain.


troprigolo répond Posté le 04-02-2012 à 08:52
Salut à tous !

Pour moi première pesée: enchantée, j'ai perdu 1,600kg :) :) :)

Très fière de moi !!!

J'espère que pour vous il en sera de même

A bientot !!!

PS: j'ai essayé le boeuf bourguignon diététique hier soir: toute la famille a adoré et en redemande, alors foncez !!!

Bisous


olibri (RIOM, 63) répond Posté le 04-02-2012 à 08:10
PESEE DU 4/2
C'est vraiment motivant d'avoir un résultat au bout d'une semaine :) ;) Aujourd'hui les 12 ans de mon doudou. Au programme après midi bowling avec ses 4 meilleurs potes puis soirée kinect et reves party à la maison. Bon week end à tous


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-02-2012 à 08:03
Bonjour à vous

ALORS CETTE PREMIERE PESEE ?
Pour moi une disparition de 500g ce qui me va bien car je suis en semaine ( je ne sais pas )au moins 60.
Je vous souhaite de belles pertes
Qui vient au salon du bien être ?
J'y serai cet après midi
Bisous


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 03-02-2012 à 20:54
Lili54 on m'a conseillé la même chose que toi : la prise de vitamines. Je vais voir. . . Aujourd'hui j'ai fais mon 1er écart j'ai pris un café liégois et la chantilly m'a reboosté un peu.

Rien de prévu ce week end donc pas de raison de flancher !

On garde le cap !


paulinette72 (MAMERS, 72) répond Posté le 03-02-2012 à 20:11
5ème jour de fait et pour le moment aucun écart. Je sais que la pesée est lundi mais je pense que je ferais un test demain. J'ai l'impression que mon estomac a un peu dégonglé. Allez on croise les doigts. Bonne soirée à toutes et on continue comme ça. Demain atelier culinaire l'après midi; va falloir résister. Bisous :P


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 03-02-2012 à 18:41
bonjour tout le monde

la 1ere semaine s'achève alors souhaitons nous la meme détermination pour la semaine prochaine!!!!!
bilan : pas encore pesée ( demain ) en tout cas j'ai repris gout a la cuisine et par le biais des équivalence je me lance dans les desserts. . .. . .cet apres midi je vais tenté de faire une " bonne" creme vanille , si elle est bonne je vou mettrez la recette!hier j'ai fais un flan au café avec de l'aguar aguar , bon mais la consistance était celle d'un flan alsa donc ça rassasie pas assez pour les petit creux. . .. . ...
bonne continuation a toutes et tous


chantome (CHALETTE SUR LOING, 45) répond Posté le 03-02-2012 à 18:40
bonsoir - je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour la balance!dur dur - mercredi: j'avais du monde, aujourd'hui:j'avais du monde et rebelote demain. j'essaie de limiter le plus possible, ( sans rien dire ) mais il y a tjrs un plat ou une sauce qui ne devrait pas être là! on verra bien.
toujours mon appel si il y a des 70 ans ou plus pour s'encourager


labeyrie (borderes sur l echez, 65) répond Posté le 03-02-2012 à 18:13

:D Cça y est la 1ere semaine est passé et j'ai beaucoup apprécié le variété des menus et surtout de découvrir des nouvelles saveurs. Bilan de cette semaine perte de 1,4kg souhaitez moi bonne chance je vais essayer de réediter la mêm chose la semaine prochaine.



1131 - 1140 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen