Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
phano68 (68) répond Posté le 04-02-2012 à 14:14
Bonjour à toutes et à tous!! :)
Ca fait 2-3 jours que j'étais plus sur le forum, je viens de rattrapper tout les messages que j'avais pas lus!!

FELICITATIONS pour vos pertes de poids ;)

Pour ma part j'ai appris une mauvaise nouvelle en milieu de semaine, qui a fait que tout mes efforts ont été relachés (enfin plutôt que j'ai arreté de faire des efforts) Dès lundi j'essai de m'y remettre, avec pour le coup une semaine de retard!

Bon week end à vous!


VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 04-02-2012 à 14:01

Bonjour à tous, moi ma pesée ce matin -400g pas terrible pour l'instant comme sandra74 ALLEZ on tiens bon pour, les petits écarts hier soir à midi j'ai fais leg vapeur+2 oeuf dur sans le jaune+ 1 fromage bl nature, devais-je faire ce soir aussi ? il y a t'il des gens qui on fais le menus rattrapage merci bonne journée
VIRGINIE_2012


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 04-02-2012 à 13:48
bonjour,,
et bien je suis contente car tous les résultats sont sympas entre 700g et 3,3kilos
Bravo et bonne continuation

VV


orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 04-02-2012 à 13:23
bonjour , et félicitations a NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-1kg, tres contente car j'ai vraiment bien mangé !donc ce week end préparation de la semaine et on repart!!!

bon week end


zlurp (nantes, 44) répond Posté le 04-02-2012 à 12:26

suis super contente -2 kg
bravo à tout le monde !!! bon weekend !!!


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 04-02-2012 à 12:22
bonjour a tous pesee ce matin avec un peu d aprehension 1k700 en moin super contante je suis motivee pour la nouvelle semaine a venir j ai fait tous mes courses et suis tranquilleau chaud chez moi car neige et verglas se matin bonne continuation et bon courage a tous


lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 04-02-2012 à 12:02
- 2 kg quelques cm espere que sa va continuer et rebooster pour la semaine qui arrive


Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 04-02-2012 à 11:54
Bonjour -2.1kg c'est juste énoooooorme !!!! en suivant le menu à 1200kcal.
Pourvu que ca dure. . .
Bon week end à toutes :-q


coquelicot678 (vendin le viel, 62) répond Posté le 04-02-2012 à 11:37
bonjour pour moi -1kl c est super je n ai pas eu fain entre deux pourvu que ca dur bon week end a vous


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 04-02-2012 à 11:28
COUCOU !j'espère que tout le monde est content de la pesée du bébé !. . ..même si ça parait en dessous de vos espérances ! mais dîtes vous que ce qui est en moins ,c'est de la mauvaise graisse et imaginez simplement cette quantité étaléee sur votre corps lundi dernier ,évacuée dans les airs !!ça fait du bien non ? ? ??!!!!!allez ,on continue ! moi j'ai abandonné (je préfère ce terme ,car c'est une volonté !!!et pas un oubli !)1kg :) :pile -poil , le tout sans faim ( je suis à 1400)avec 2 crêpes JMC hier soir (rien à voir avec les crêpes bretonnes )que mon mari a dégustées avec moi hier soir . . ..sans que je lui propose !
Ce soir ,le fameux diner raffiné chez des super amis : je vais ruser au maximum :une heure de marche vers 14 heures , un déjeuner lèger. . .et accepter tous les plats et boissons modérément ! c'est plus sympa pour tout le monde !

Très bon samedi à tous !ramons ensemble !imaginez nos messages dans un mois . . ...c'est un régal !
A demain!



1111 - 1120 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen