Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 06-02-2012 à 09:31

Bonjour tout le monde

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine a fond, je vous souhaite une bonne journée.

Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 06-02-2012 à 08:15
bonjour tout le monde
Allez c'est parti, je vois que la première semaine a était positive pour tout le monde et les kl en trop commence a se barré. Toujours aussi motivé pour la 2 semaine, je vais éssayé les mouvements conseillé sur le bouquin a voir moi les abdo boff
a décathlon il on l'air d'avoir un truc sympa cela ressemble a une fleur font la pub a la télé quelqu un a déjà éssayé ? Je sais pas tres clair mais c'est lundi matin pas tout à fait réveillé lol je fais de la marche du yogga je reprendrai bien la piscine mais j'attend d'avoir perdu encore un peu de poid mon maillot de bain trop petit

bonne journée

Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 06-02-2012 à 08:06
Bonne 2ème semaine à tous !!!
Pour ma part RAS ce week end car maison, donc dimanche j'ai même affronté le froid pour aller marcher.

J'ai également commencé une cure de revitalisant qui m'apporte du fer et de la vitamine C car en fin de semaine dernière j'étais une loque :(

Mais le fait est, ce matin j'ai renfilé un jean et presque plus rien ne déborde ;)

Allez nous sommes des Winneuses les filles et y a même des Winneurs je crois ;)

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-02-2012 à 07:59
Bonjour,
C'est parti pour une nouvelle semaine, on est bien, avec nos grammes en moins.
Il va falloir affronter le froid.
Bisous à tous

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-02-2012 à 03:48
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

orfa (Schoelcher, 97) répond Posté le 06-02-2012 à 02:20
bonsoir tout le monde

week end mitigé niveau repas mais pas de reprise oufffffffffffffffffffffffff
demain , nouvelle semaine , nouvelle motivation!!!!!!!
je vous rappelle que de 17h à 18h vous pouvez poser vos questions en direct avec une dieteticienne sur le tchat!!!!!!!

bonne nuit!!!!!!

NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 22:45

Bonne nuit et a demain pour la deuxieme semaine

jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 05-02-2012 à 21:06
WE passé sans problème, respect des menus et c'est parti pour une 2ème semaine ;)

ZOUZOUPETTE77 (CLAYE SOUILLY, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 18:53
Bonsoir, pour ma part, j'ai perdu 2.4 kg, je suis aux anges. Samedi soir j'ai fait repas fruit de mer à gogo. je me suis baffrée !!!mais bon, sans pain sans mayo ça devrait le faire quand même!! enfin j'espère. . .Du coup, j'ose pas trop manger aujourd'hui..
bonne soirée tout le monde. . .et d'attaque pour notre 2éme semaine.

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 05-02-2012 à 17:09
coucou pour moi aujourd'hui ça été craquage sur gateau apéro apéro etc. . . je sais que c'est pas bien du tout entre hier et aujourd'hui c'est le carnage, demain est un autre jour on recommence une nouvelle semaine mais avec mes loulous c'est du sport et surtout beaucoup de stress à longueur de journée. La pression monte et je compense dans la nourriture :^> . Demain j'espère qu'ils seront plus sages car je dois faire le ménage en grand et ça promet si c'est comme aujourd'hui. Bonne soirée et bisous tout le monde

1081 - 1090 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen