Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 06-02-2012 à 20:12
:^> Respect des menus mais marche réduite à cause du froid. . .mais les résultats commencent à se voir au niveau des vêtements, surtout à la taille ! :-q


albejuba (Saint Venant, 62) répond Posté le 06-02-2012 à 16:38
coucou
pas beaucoup de sérieux ce WE,je craque beaucoup sur le chocolat.Je vais essayer de retrouver ma volonté,bonne soirée



SYLVIE_982 (NANCY, 54) répond Posté le 06-02-2012 à 16:14
:D Bonjour à toutes et tous. Bilan - 600 gr sur la balance, c'est bien malgré mes écarts de 3 beignets de carnaval et de croissants la semaine dernière. Cette semaine, je vais à la piscine pour me dépenser et marcher dans l'eau c'est tonifiant pour les cuisses. Avez-vous reçu vos livres ? moi toujours pas X(
Ce soir je mange poisson aux herbes avec riz complet fruit car je fais les courses demain.


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 06-02-2012 à 15:31
Pour moi,j'ai perdu 1,6 kg je suis contente, mais je ne bois pas assez, je vous donnes un truc qui marche et que je vais appliquer, boire un verre d'eau à chaque fois que je sors des toilettes, ça marcheet la bouteille est finie à la fin de la journée. bon courage


alicewaxel (Le Syndicat, 88) répond Posté le 06-02-2012 à 14:05
Me voilà à ma 2éme semaine pas de probleme très motivée, j'ai perdu 1,6kg :D et je suis ravie ;)
pourvu que ça dure :D
Bon courage!


lauriechoupi (guisy, 62) répond Posté le 06-02-2012 à 12:04
bon allez on attaque une nouvelle semaine j'ai craqué 2 fois mais je vais essayer de m'y remetttre j'ai trop envie que sa marche bizousss


mado123 (auvergne, ) répond Posté le 06-02-2012 à 11:08
Bonjour, je préfère me peser le lundi car j'évite ainsi les excès du dimanche avec les enfants, j'espérais un peu plus, -1,2 mais rien ne m'étonne avec l'insuline. Donc on continue dans la joie et la bonne humeur, bonne semaine à toutes et tous.


zlurp (nantes, 44) répond Posté le 06-02-2012 à 11:01

Super Mario tu parlais de cet appareil chez Decathlon : le Domyos abdo gain ?
je n'ai pas essayé non plus .
Est ce que quelqu'un connait ?
bonne journée tout le monde


kakoil (dunkerque, 59) répond Posté le 06-02-2012 à 10:42
motivee pour commencer 2 eme semaine avec 2 kilo de moin a la fin de celle ci j espere bisous a tous et bonne continuation


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 06-02-2012 à 09:39
bonjour tout le monde allez c est repartit pour une semaine hier soir apéro chez ma voisine pour ces 50 ans mais je vais faire attention cette semaine bonne journée a tous motivé a bientot :D :-bd



1071 - 1080 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen