Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:12 | ||
|
Salut
Grosse journée, crevée, mais bon je tiens bon pas tre faim de toute façon En tout cas si on continu a perdre du pods il va falloir demaner que l on anonce les soldes d'été plus tot que prévu ou que l 'on rallonge les soldes d'hivers :) |
||||
|
|
jumamumukiki (montilliers, 49) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:49 | ||
|
j'ai oublié de mettre 2 tomates coupées en dés et les fonds d'artichauts enfin j'avais pas mais bon j'espère que je ne vais pas grignoter.
|
||||
|
|
jumamumukiki (montilliers, 49) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:46 | ||
|
bonsoir les filles,
alors ce soir je me suis mangée la raclette diététique eh bien ça pas le même résultat que la vrai c'est délicieux. alors sandrinette tu as le droit à 2 pommes de terre avec des courgettes rondes coupées en rondelles, de la viande de grisons et 60g de concaillote voilà j'ai bien aimé. |
||||
|
|
sandrinette7766 (trilport, 77) répond | Posté le 08-02-2012 à 19:38 | ||
|
bonsoir a toutes
au bout 1 semaine 1/2 tout ce passe bien pour l instant moi aussi j ai découvert la patate douce c est exellent jumamumukikitu me dira pour la racette et quesque tu a mis ;) et manu pour ma part la patate douce c est bon et surprise motivé motivé les filles :-q bonne soirée a bientot :) |
||||
|
|
Eliane_69380 (69) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:20 | ||
|
bonsoir à toutes c'est bien de bons résultats pour cette première semaine en ce qui me
concerne je suis surtout contente d'avoir arrêté les grignotages , les repas tels qu'ils sont me suffisent je croise les doigts pour que çà dure moins moins 4,100 ce matin |
||||
|
|
troprigolo répond | Posté le 08-02-2012 à 17:06 | ||
|
Coucou aux chtis congelés ( et aux autres auss bien sur !) !!!
Ici au bout d'1 semaine 1/2 je commence à me faire au rythme du régime. Plus de fringales, même si pour être honnête, de temps en temps je mangerais bien une tartine de pain avec du Nutella !!! Par contre dur dur de faire du sport: rythme de travail très soutenu (horaires à rallonge) et 2 bouts d'chou en bas âge à gérer. . . Et puis j'avoue que j'aimerais reprendre la danse classique mais j'attends d'avoir récupéré une silhouette moins ingrate sinon le passage en académique va être compliqué ! Le chili con carne mijote pour ce soir . . . je vous en dirai des nouvelles !!! Pour info, j'ai tenté le poulet marengo: un délice !!! Le Blaff de poisson aussi d'ailleurs (j'ai fait rouget, calamars) !!! Si vous avez une idée de dessert au chocolat pour combler ma frustration chocolatée, je suis preneuse ;) Bises à tous et courage ! |
||||
|
|
jumamumukiki (montilliers, 49) répond | Posté le 08-02-2012 à 15:20 | ||
bonjour, à tous
moi aussi j'ai commencé le programme le 30 janvier, la première semaine a été dure entre les crêpes et les sorties prévues le week-end donc démarrage vraiment sérieux cette semaine, j'essaie de suivre les menus. ce soir je vais tentée la raclette diététique, vendredi je pense que je vais faire le chili con carné. Adrien merci pour les messages, je ne les avais pas lus car il allait dans les courriers indésirables. je pense que j'ai fait le bon choix de suivre ce programme il faut maintenant que je tiennes le cap et la motivation doit faire partie du voyage j'ai besoin justement de me sentir soutenu à la prochaine |
||||
|
|
vero95_amour (Montmorency, 95) répond | Posté le 08-02-2012 à 14:46 | ||
|
Bonjour
Alors je lis que cela se passe bien et en suis ravie. Comment gérer ce froid, ? la soupe, les veloutés sont de bons moyens, et pour très peu de calories. Je ne sais pas trop si le boudin ( même sans la peau) n'est pas un peu "riche", mais on peu ensuite manger plus léger, depuis longtemps je ne regarde plus les menus, je connais la trame et la suis au mieux. A bientôt VV |
||||
|
|
orfa (Schoelcher, 97) répond | Posté le 08-02-2012 à 14:02 | ||
|
bonjour, tout le monde
alors hier je n'ai pas suivi les menus car j'étais en rando (martinique) mais avec les equivalences je me suis faite un bon sandwich. . ...ici on a l'habitude de manger la patate douce moi je trouve ça un peu farineux mais bon , c'est histoire de gout bonne continuation a tous et merci pour la recette du potage de tomates. . .. bonne journée |
||||
|
|
orfa (Schoelcher, 97) répond | Posté le 08-02-2012 à 14:01 | ||
|
bonjour, tout le monde
alors hier je n'ai pas suivi les menus car j'étais en rando (martinique) mais avec les equivalences je me suis faite un bon sandwich. . ...ici on a l'habitude de manger la patate douce moi je trouve ça un peu farineux mais bon , c'est histoire de gout bonne continuation a tous et merci pour la recette du potage de tomates. . .. bonne journéehttp://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.