Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Virgin45 (BOUZY LA FORET, 45) répond Posté le 11-02-2012 à 11:12
Bonjour à tous,
je vois que cette 2ème semaine est un peu mitigée niveau perte de poids. . . Pour ma part -700gr je suis globalement satisfaite car sur 2 semaine ca fait un total de -2.800kg.

Mais effectivement j'ai bcp moins perdu sur cette 2ème semaine que la 1ère alors que je suis le régime à 1200 calories :-S

Ce soir 1ère invitation chez des amis donc on va tacher de pas abuser !

Bonne continuation à tous et bon week end.

ninofranco (30) répond Posté le 11-02-2012 à 11:04
bonjour,samedi 28 janvier la pesée indiquait 84.7kg. . . samedi 11 fevrier 81.1kg.je suis tres satisfait du resultat,je mange vraiment à ma faim et je n'ai pas l'impression d'etre au regime(1600kcaj).si je continue sur ce rythme,je perdrai les 10 kg de trop en moins de temps que prevu.à bientot.

phildelau (DOURNAZAC, 87) répond Posté le 11-02-2012 à 10:36

Bonjour,
Satisfaite à la pesée, j'ai perdu 1 kilo cette semaine sans avoir l'impression de me priver, j'essaie de trouver des astuces *-:) pour me faire plaisir de temps en temps comme la mousse au chocolat à l'agar-agar que j'ai trouvé sympa, j'ai pris du chocolat poulain ligne avec 2% de sucre. Je vous laisse la recette sur le site suivant : <X
http://lepalaisdesdelices.blog4ever.com/blog/lire-article-356762-1492058-mousse_au_chocolat_a_l_agar_agar.html.
A part mon travail, je ne bouge pas assez mais le froid ne me donne pas envie de sortir. A la maison on fait quelques travaux alors pas de place pour la gym en ce moment.
Mesurez vous, on voit bien meme si on perd peu de poids que l'on mincit.
Bon week-end. ;)

jpadam02 (SISSONNE, 02) répond Posté le 11-02-2012 à 10:19
- 2,600 kg en 2 semaines :-q en respectant les menus à 1600 calories ! On continue. . .
Courage à tous. Mon défaut : je ne me bouge pas assez :^>

sandra74_4 (Nogent sur Oise, 60) répond Posté le 11-02-2012 à 09:52
Bonjour,

Cette 2ème semaine est une semaine blanche,pas de perte depoids.Jeudi matin, j'ai été appelée pour faire un point et comme je me doutais : lundi, je passe à 1200 au lieu de 1400,je prends des vitamines et un drainant car je ne bois pas assez *-:) .Pas question de baisser les bras, lundi je repars.Et je pense que je serai dans de meilleures dispositions, car hier mon fils de 6 ans a eu le GO du chirurgien pour remarcher après 17 mois d'immobilisation à cause d'une maladie de la hanche :que du bonheur !! :x :x

Je vous souhaite un bon week-end et à lundi pour notre 3ème semaine, :-q

VIRGINIE_2012 (64) répond Posté le 11-02-2012 à 09:50

Coucou à toutes
Et bien rien la 1ere semaine rien perdu et cette semaine seulement 5oog et quelque centimètre,bon courage à tous
virginie_2012

valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 11-02-2012 à 09:35
bonjour tout le monde,

bon ben bilan de cette deuxième semaine -400gr :-S pas terrible mais bon c'est une perte quand meme :D et puis quelques centimetres perdus un peu partout donc ca reste positif ;)
bon week end à tous :)

manue599 (lille, 59) répond Posté le 11-02-2012 à 09:21
bonjour à tous. -1,4 kg pour cette deuxième semaine (3,3kg en tout). Super contente. Ne te décourage pas Lau275, tu ne perds pas beaucoup mais tu perds. Bon samedi ;)

Lau275 (Vielsalm, 99) répond Posté le 11-02-2012 à 08:52
Snif! :(( 2e pesée, -900g et rien du tout en cm. . . :(

jumamumukiki (montilliers, 49) répond Posté le 10-02-2012 à 23:53
bonsoir à toutes et à tous
cette semaine c'est plutôt bien passée quelques petits écarts mais plutot du plaisir pas du grignotage comme avant ou je dévorais tout et n'importe quoi.
ce soir j'ai mangé un chili con carné diététique et ma foi c'était délicieux.
j'ai essayé aussi la raclette diététique et bien super bon aussi, sinon paulinette pour ta raclette de dimanche achète toi de la cancaillote tu as le droit à 60g avec 2 pommes de terre, 75g de viandes de grisons, des rondelles de courgettes, ils disent aussi de mettre des dès de tomates et fonds d'artichaut je me suis arrêtée aux courgettes mais je sais que c'est pas évident de dire aux gens que l'on est au régime. enfin bon courage.
bon moi sinon j'ai mes trucs alors surment un peu gonflée donc je vais voir demain sur la balance. je suis à -1kg à suivre. il faut que je tienne bon car le moindre problème donc stress peut me faire chaviré du mauvais sens un vrai baromêtre du moral
bonne soirée à tous

1011 - 1020 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen