Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-01-2012 à 03:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 12-02-2012 à 19:17 | ||
|
Bonsoir
contente de moi les enfants sont venus manger, amuse bouche, roti de boeuf, gratin dauphinois haricot vers et cuillière en pate sablé garni de mousse choco et ben j'ai resisté enfin presque, roti boeuf haricot vert carotte vapeur et trempé un doigt dans la mousse choco ben oui trop bonne pas craqué. et comme ils ont tout mangé pas de reste super On attaque la 3eme semaine, haut les coeur et on fait la leçon aux balance elles doivent etre a la baisse impératif et toi lili tu t"accroche bonne soirée |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 12-02-2012 à 15:30 | ||
|
allez courage j ai oublié de me peser on va voir the surpise avec la nouvelle balance the choc peut etre je vous souhaite bon week end
lili tu vas voir tu vas y arriver tu es une battante biz atoutes un petit café m attend |
||||
|
|
albejuba (Saint Venant, 62) répond | Posté le 12-02-2012 à 12:42 | ||
|
coucou tout le monde,
je viens de lire et Lili et Josy ne perdez pas courage peut être la semaine pàrochaine ce sera moi qui sera dans ce cas là. à bient^t travaille cet aprés midi |
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 12-02-2012 à 11:11 | ||
|
merci Josy *-:) ! tu sais quoi ? ? ??? ce matin . . .ma balance,qui a eu la peur de sa vie hier . . .me déclarait que je pesais un kilo de moins que le 30 janvier !! ouf !!! il fait beau ,je vais aller marcher dans le froid et me faire des repas -JMC du dimanche que je partage avec mon mari qui ne s'en plaint pas !!!et même au contraire il découvre comme moi de nouvelles saveurs ! j'ai beaucoup de chance !
Josy ,on ne réagit pas tous de la même manière à ces régimes divers et variés :c'est vrai et c'est Super Mario qui me le rappelait hier , merci à toi aussi donc !!! *-:) Je vous souhaite à tous . . .un peu de douceur Bonne journée ,à plus tard |
||||
|
|
paulinette72 (MAMERS, 72) répond | Posté le 12-02-2012 à 11:04 | ||
|
coucou tout le monde, pour cette semaine moins 1 kilo, c'est deja pas mal, mais je pense que la semaine prochaine va etre plus dure car je suis en vacances et on part quelques jours mais il va falloir se raisonner. Je vous tiendrais au courant. Bon dimanche à tous. :D
|
||||
|
|
josy806 (libourne, 33) répond | Posté le 12-02-2012 à 10:06 | ||
|
LILI courage ,je suis comme toi je n ai pas bcp perdu depuis le 30 mais je garde espoir de faire mieux allez bon dimanche
|
||||
|
|
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond | Posté le 11-02-2012 à 22:47 | ||
|
Merci super mario et virgin 81 !!! ces petits signes de connivence me reboostent pratiquement !j'espère pouvoir vous prouver dans quelques temps que vous aviez raison ,avec chiffres à l'appui !ma balance a failli se retrouver dans les plantes gelées du jardin à partir du 1er étage ,ce matin :je lui donne ,grâce à vous ,une autre chance de se racheter en affichant un chiffre satisfaisant au moins mardi . . ..sinon je ne donne pas cher de sa structure !!!!!
Très bon dimanche à tous !! Bien cordialement |
||||
|
|
SYLVIE_982 (NANCY, 54) répond | Posté le 11-02-2012 à 20:56 | ||
|
:^> bonsoir
Voilà 1 erreur, j'ai oublié de me peser ce matin car j'y ai pensé trop tard alors ce sera pour demain. J'ai diné le repas du soir sauf que j'ai remplacé la viande par un oeuf cassé dans les légumes et pas pu manger le fruit. Toujours aussi difficile de manger le midi voire pas du tout. Mais la semaine prochaine, dans la catégorie sport, je vais à la piscine avec une amie. Je me rends compte que de ne pas venir régulièrement sur le forum, je ne suis pas régulièrement mon régime. Alors je reprends de ce soir. |
||||
|
|
Super-Mario (BEUVRY, 62) répond | Posté le 11-02-2012 à 20:00 | ||
|
Bonsoir tout le monde
Bon ben en lisant tout vos commentaires je vois qu'il y a des hauts et des bas Ten fait pas lili jai une amie qui la fait elle a perdu au bout de 3 semaines accroche toi tu vas y arrivée. il n 'y a pas de raison. Moi j'ai de la chance seulement 200g cette semaine mais avec la semaine dernière cela me fait - 2kl 8 et j'ai perdu 1 cm de tour de taille contente, mais bon la c'est la mauvaise semaine vous voyez de quoi je parle les filles. Demain les enfants viennent mangé etil mon demandé un gateau au chocolatj je vais essayé de ne pas craquer car ça j'adore. Sinon les menus me plaise le seul bémol c'est que j'ai pas trop l'habitude de manger de la viande ou du poisson le midi et de remettre ça le soir , la j'ai fait une soupe de légume sans féculent et sans matière grasse je préfère aujourd'hui j'ai fait mes petites courses a pied et le ménage a fond je ne sais pas pour vous mais je retrouve une certaine energie bonnne soirée la soupe m'attend j'ai faim ce soir |
||||
|
|
virgini81100 (castres, 81) répond | Posté le 11-02-2012 à 18:03 | ||
|
SUE QUE CA va se regler le matin prend un grand verre d eau et des glacons et tu bois ca a jeun c est mon toubib qui me la dit par contre continues le regime je suis une ancienne et parce que je n ai pas été serieuse j ai repris du poids mais depuis le 23 je me tiens a careaux et ca marche allez si tu es sur le site c est que tu en veux c est que vous en voulez toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.