Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 18:04
Je vous mets la liste des ambassadrices et leur groupes, vous pouvez vous inscrire dans celui que vous voulez ou même dans plusieurs (ou dans aucun personne n'est forcé!!). On a chacune notre style et nos particularités.

GROUPES DES AMBASSADRICES

- Pseudo : Pacadab ; titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR, lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Pseudo : OLLIVE ; titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307

- Pseudo : Aigle ; titre du groupe : lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir), lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404

- Pseudo : Nounours ; titre : les amies de nounours, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=54

- Pseudo : Mirella13129 ; titre : Tu viens ? je t’emmène maigrir !!!!, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=519

- Pseudo : cako1 ; titre : Optimistiquons-nous!!, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348

- Pseudo : dominique2111, titre : Les dominettes, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

Voilà, encore bonne chance à tout le monde et n'hésitez pas à nous solliciter Nounours et moi!!

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:58
Bonsoir les courageuses du 26 ;)
Et Oui c'est une date comme les autres, mais les partantes ne se bousculent pa
Je vais essayer avec Cako de vous aider sur le site, comme elle je suis ambassadrice
Mon parcours en deux mots, j'ai commencé mon régime en aout 2010, ac je jour j'ai perdu plus de 30kg, et je suis en stabilisation.
Ce que j'ai trouvé ici, c'est de l'aide pour le coté diet, mais surtout j'y ai aussi rencontré d'autres personnes dans les groupes et les forums qui m'ont soutenue.
Je vindrais donc vous faire de petites visites
Bonne route ;) ;) ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:28
Je suis ambassadrice sur le site, en fait, donc je viens donner des petits conseils et de la motivation aux nouvelles et partager mon expérience ainsi que donner les petites astuces du site!

Vous verrez nous sommes plusieurs, il y a Nounours qui a déjà écrits dans la discussion, Domi, Pacadab, Ollive, Aigle. . . Nous avons des groupes de soutien aussi, pour rejoindre le mien il suffit des taper cako1 dans la recherche de gorupe, je vous ferai une petite liste sur les groupes des ambassadrice (il faut que je les renote bien!!)

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas on essaiera de vous aider! attention nous ne sommes pas diététiciennes i animatrices! juste des régimeuses comme vous qui connaissons pas mal le site donc on peut parfois répondre aux questions de base!!! sinon on vus orientera vers les bonnes personnes ;)

Donc je passerai régulièrement sur ce forum!! A+

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 17:22
Bienvenue Vilia
Oui tu verra il y a plein de choses sympa! d'ailleurs pour tout le monde pensez à aller dans la partie "outils/ "bonus" il y a plein de chose dont les équivelences.
5 kilos c'est 5 kilos et ça suffi t à se sentir pas bien!! donc je te comprend à 100% et je ne dirai pas que 5 kilos ce n'est pas grand chose
Le ventre gonflé, tu fais peut être aussi un peu de rétention d'eau, en limitant le sel ça va peut être dégonfler assez vite!

Maelle
Non les 16 kilos finalement ça c'est bien passé je suis passé de 94 à 77/78 kilos avec une pause pendant les grandes vacances où je suis resté stable (moyenne de 1 kilos par semaine en étant sérieuse). Par contre j'ai eu un gros palier aux 80 kilos 1 mois pour les franchir et depuis c'est un peu plus dur a descendre, je m'attaque aux kilos plus incrustés!!! mais je garde patience et je sais que ça va redescendre!!

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 17:04
Bon, désolée, mon précédent message s'est affiché 3 fois. . . Désolée pour le spam ! :^>

Villia, bon courage pour tes 5 kgs !
Quand j'en serais là, un gros bout de chemin sera fait (et un certain nombre de mois écoulés aussi surement !!) :D

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 17:02
Merci beaucoup pour ton aide Cako !!
Tu as raison, je vais commencer par 1200 ou 1400, c'est plus sur !

Moins 16 kgs, je suis impressionnée !! Vivement que ça soit mon tour ! :D
ça n'a pas été trop dur ? Moi j'ai peur que le grignotage me manque et que je craque. :^>
Au moins, j'amène mon déj au boulot, je pourrais suivre le régime le midi aussi, c'est top !

Vilia_0 (Chalonnes sur Loire, 49) répond Posté le 19-12-2011 à 16:59
Bonjour à tous,

Je commence en effet lundi moi aussi,
Je parcoure le site depuis tout a l'heure, ça a l'air sympas, pas mal de choses à lire.
Pour ma part je voudrais retrouver mon poid d'il y a 1 an et demi, et oui j'ai pris 5 kgs pendant cette période et surtout depuis que j'ai arrété mon traitement, 5 ans de médoc après un cancer du sein.
Vous me direz : 5 kgs c'est pas grand chose, mais pour moi c'est trop, de la cellulite sur tout le corps, un ventre toujours très gonflé, j'ai l'impression d'être enceinte de 4 ou 5 mois et je me sens lourde.
Le miroir ne reflete pas ce que je je veux voir.
Ehh ça fait du bien de l'écrire tout ça ! ;) et d'en parler ! :^> .
J'ai déjà imprimé les menus, j'ai hate de commencer !
bonne journée à tous

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 16:52

ça n'a pas été trop dur ? Moi j'ai peur que le grignotage me manque et que je craque. :^>
Au moins, j'amène mon déj au boulot, je pourrais suivre le régime le midi aussi, c'est top !

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 16:45

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2011 à 16:27
Ne commence pas à 900, les diététiciennes recommence au début 1400.
Le 1200 dans certains cas, si tu as du mal à maigrir, tu peux le faire aussi pour aller plus vite qu'à 1400 mais il ne faut pas te sentir trop privé. (moi je fais le 1200 et ça me convient)
Le 900 c'est un régime à faire sur période courte par exemple quand tu stagnes (par exemple après le fêtes car pas mal d'écart) mais pas plus que 2 ou 3 jour. Commencer à 900 alors qu'il y a des fêtes risque de t'inciter à plus craquer car tu vas te sentir privée.
Commence à 1400 (ou 1200 si tu y tiens vraiment) et si tu fais des écart après le jour de l'an tu pourra ainsi faire le 900 pour rattraper et te relancer.
Si tu commence à 900 que vas tu faire si ton poids stagne ou si tu fais des écarts? car tu ne pourra pas descendre encore plus bas en apport de calorie!!

Voilà mon avis!!! je reviendrais voir comment ça avance ici!! moi je suis là depuis juin, j'ai perdu 16 kilos environ mais là avec les fêtes qui approche j'essaie juste de rester stable et je m'y remets bien en janvier!

851 - 860 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen