Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-12-2011 à 15:26 | ||
|
Bienvenue tout le monde :) bientôt le jour J ;)
|
||||
|
|
Natit (ARLANC, 63) répond | Posté le 22-12-2011 à 10:57 | ||
|
Salut,
Pour moi aussi c'est lundi. J'ai un peu les chocottes, d'autant que je crains de ne pas être à la hauteur à cause du réveillon. Mais ça ira mieux la semaine suivante car je suis motivée. J'ai 30 kilo à perdre mais déjà si j'en perds 20 je serai la plus heureuse des femmes. Bon courage à tous et à toutes Natit |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-12-2011 à 10:10 | ||
|
bienvenue aux nouvelles!
Waldo, tu peux ajuster tes menus grace aux equivalences dans outils/bonus ainsi tu peux replacer le poisson par une viande et tes legumes par un autre!! |
||||
|
|
WALDO91 (MASSY, 91) répond | Posté le 22-12-2011 à 00:23 | ||
|
Bonjour. . .
Bon, à moi ! je suis Chrystelle, je suis maman de deux filles de 18 et 14 ans, j'ai toujours été ronde (du coup pour les réponses au questionnaire de personnalisation, y'a pas la case !!! j'ai donc mis que je ne sais pas c'est bête hein), et puis prise de poids avec les grossesses en prime. . . ce régime n'est que le 3me pour moi. . . je viens de perdre 10 kg avec une autre méthode mais trop restrictive donc. . . me voilà ! par ailleurs, mon manque de motivation me pousse à me dire que ça ne marchera peut être pas m'enfin, faut que j'essaie. mon souci : je suis difficile : je ne mange pas du tout de poisson et les légumes ce sera basique (y'en a beaucoup que je ne mangue pas). De ce fait les menus me semblent compliqués à tenir. . . voilà je vous ai dit le principal à bientôt Chrystelle |
||||
|
|
Avach (Le Mans, 72) répond | Posté le 21-12-2011 à 22:42 | ||
|
Oui le groupe s'agrandit, c'est sympa!!
N'y a t'il pas fort à parier que ça augmente encore dimanche?? Après les excès du réveillon?? On verra. |
||||
|
|
VEGARIANE (KOUROU, 97) répond | Posté le 21-12-2011 à 20:42 | ||
|
Bonjour à tous et toutes
Il faut bien débuter un jour, alors pourquoi pas le 26 décembre? Je vous raconterai ma route. Bonne fin de semaine. :) |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-12-2011 à 18:52 | ||
|
Bonsoir Rosalie
Bienvenue à toi je crois qu'il faut bien débuter un jour, alors pourquoi pas entre les deux fêtes pour l'instant les filles sont peu nombreuses mais motivées. Cako et moi, sommes des ambassadrices du site,c'est à dire au nous sommes là pour guider vos premiers pas, nous sommes des anciennes qui venont vous aider mais en aucun cas remplacer les diets ou les animateurs du site, nous vous assistons à titre bénévole J'espère que tu parviendras aux résultats espérés, moi j'ai perdu 30kg. Bonne route :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 18:28 | ||
|
Bonsoir tout le monde!!!
Quelle drôle d'idée de commencer ce lundi @-) Je suis Rosalie et j'ai 52 ans au compteur avec une vingtaine de kilos en trop ;) Après un mal-être dû à de vilaines épreuves de la vie et une révision générale négative X( ma santé n'est pas au top :(( me voilà parmi vous :) je souhaite trouver une aide en venant sur ce forum lors de mes coups de blues :^> Dans l'attente de vous lire. . . Bonne soirée!!! |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 18:11 | ||
|
Bonsoir tout le monde!
Je commence ce lundi 26 décembre 2011, quelle drôle d'idée @-) Je suis Rosalie et 52 ans au compteur avec une vingtaine de kilos en trop. . . ;) La motivation est là, je souhaite m'alléger pour me sentir mieux dans ma tête et mon corps. . . :P mais j'aurai besoin d'aide lors de mes périodes de blues :^> Voilà, je vous dis à plus! |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-12-2011 à 17:52 | ||
|
Bonnes vacances Cako ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.