Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 18:27
Maelle tu es bien dans mon groupe!! j'ai reçu une notification disant que tu t'étais inscrite et je te vois bien dans le membres du groupe, tu pourras donc le retrouver en cliquant sur "mes groupes" après tu verra y a plusieurs discussions! les filles sont très sympa!!

par contre je ne te vois pas dans celui de nounours, mais je ne me souviens plus si elle doit accepter ton invitation ou pas dans ce cas elle le fera ce soir! sinon invite la en amie (tu cliques sur son profil puis ajouter en amie) elle se fera un plaisir de t'inviter dans son groupe!!

A+


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 12-01-2012 à 17:24
J'ai pas trouvé vos groupes moi !! :^>
Je suis nulle ou ça bugue ?

Je vais réessayer de chez moi ce soir !!

Bises à toutes !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:36
Oups désolé nounours! Je confond toujours les 2!!! ça c'est parce que je fais pas gaffe au nom du groupe! je regarde juste la photo!!!!
Cette semaine je me remets dans le bain des défis (si vous êtes passées sur mon blog vous saurez de quoi je veux parler!!!) Alors j'ai un peu de travail mais je vais lancer des petits défis, beauté/sport/nutrition ou autre!!
ça vous tente?
je les mets sur mon groupe mais je peux aussi le mettre ici!!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2012 à 11:07
Bonjour les survivantes ;)

Une petite rectf, mon groupe c'est les amies de Nounours, le petit cion existe aussi, mais il est en sommeil pour l'instant.
Maelle, je n'arrive pas à t'inviter je sais pas pourquoi
Rosalie je te passe un message.
Bise et a ce soir


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 21:11
super pour la marche Rosalie!!
Oui je me suis reposée, le rhume est toujours là mais ça va!!! aujourd'hui très sérieuse, pas d'écart et 1h30 de sport!!
allé les filles, nous ne sommes pas nombreuses mais nous sommes motivées ç'est le principal!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 21:09
merci callie! moi j'y suis déjà dans le groupe 3!!!

oui Nounours peu de monde sur ce forum!!! mais dès le départ il y avait peu de volontaire our comencer entre les fêtes!! Moi aussi je continue à venir et les filles si vous voulez nous rejoindre dans nos groupes vous êtes les bienvenues!! Vous y trouverez d'autres membre comme ça!

Nounours c'est "le petit coin de nounours"
moi c'est : "Groupe de cako1 : optimistiquons-nous"
dans mes groupes - rechercher - vous tapez nounours ou cako1 et vous nous trouverez!!!


ROSALIE_0 (60) répond Posté le 11-01-2012 à 19:20
Un petit coucou en passant :D . . .
Nounours: tu m'en dis un peu plus sur tes ancêtres et ta famille, si ce n'est pas indiscret. . .j'espère te trouver en bonne forme. . . ;)
Cako: soigne-toi bien, c'est l'hiver aujourd'hui 15° en picardie. . .j'en ai profité pour aller promener ma petite chienne en forêt, une heure de marche cool. . . :-q
Maelle: ça va aussi pour toi le programme. . . :)
:-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 18:42
Bonsoir les nenettes

J'ai l'impression que le petit forum se vide
mais je continue a venir vous rendre visite
:x :x :x :x


callie_95 (95) répond Posté le 11-01-2012 à 16:16
je cherche 3 coequipiere pour le defu des AJTées il s agit d un challenge par semaine et par equipe de 5, au programme sport, minceur, bien etre, ecriture. . ...
on fait ca sur le site aujourdhui.com c'est gratuit il suffit d etre motivé, ca aide a maigrir en se motivant
envoyer moi un message si vs etes interessee


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 09:53
oui bien sur, il y a aussi le cycle féminin!! Les facteurs sont nombreux c'est pour ça que c'est complexe!!!
oui je vais bien mis à part un petit rhume qui me fatigue mais c'est de saison!!!

Et vous les filles toujours en forme et motivées?!



681 - 690 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen