Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2012 à 13:16
Ce matin 76,8!! trop contente!! ça me fait 500g de moins qu'hier! sans efforts particulier! c'est dingue ça il y a u décalage entre les efforts et la perte! cette semaine très sérieuse, sport et je perd rien et ce week end, un peu lus relachée et je perds!!

et vous les filles le bilan?personne ce week end à part nounours et moi?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2012 à 19:43
oh lala!! je sous est oublié les filles! :^>
avec tous ces forums je m'y perd!! j'ai cru que j'étais passé déjà ici donner mon bilan!!

Bon donc cette semaine - 700g ( mais j'ai fais du muscle aussi!! d'après ma balance!)
coté mensurations : -1,5 cm de tour de taille de tour de hanche! et 0,5 de tour de cuisse. Donc les 10 000 pas par jours ont payés!! :-q

et vous ça donne quoi?


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-01-2012 à 17:56
Salut les copines du 26

Si vous n'êtes pas là j'espère que c'est parce que tout va bien ;)
Cako, une petite pause çà fait pas de mal :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 20:51
coucou!! je ne suis pas passée plus tôt! Oups!! Aujourd'hui journée calme. sport ce matin pour atteindre mes 10 000 pas de marche puis après midi tranquille!
Journée OFF aussi coté régime avec pause chocolat à 4h (à la lace du fruit) et ce soir petit apéritif avec mes parent et repas moules frites (mais juste un peu des frites avec je mange de carottes et de la salade!!)

Waldo si tu n'as pas repris malgré le stress de ton concours c'est déjà super!! et maintenant tu vas prendre sérieusement et la perte va revenir! c'est quoi comme concours?


ROSALIE_0 répond Posté le 20-01-2012 à 20:29
Ben ouais!!! Nounours, tout baigne pour le moment ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 19:11
Coucou Rosalie

Alors ta journée a-t-elle été bonne??
C'est vrai que je ne suis pas passé dans la journée
Bies mes copines


ROSALIE_0 répond Posté le 20-01-2012 à 16:53
Bon, je viens faire un petit tour!!! Y'a personne? ? ? je repasserai plus tard. . .


WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 23:17
Coucou tout le monde. . .
bon, je m'en doutais hein. . . je suis en train de passer un concours. . . euh. . . j'ai lâché le régime du coup alors j'ai perdu mon premier kilo, je ne l'ai pas repris et je relance le régime à partir de lundi.
Pourquoi lundi et pas dès demain ? parce que ma grande puce (euh 19 ans quand même) m'a dit qu'un régime ça se démarre un lundi et qu'il faut que je me remette du stress de l'exam' !

la suite ? le 12 mars je saurais si je suis admissible et passage d'un oral à partir du 10 avril, il y aura donc du craquage dans l'air d'ici là c'est sûr !

à tout bientôt pour une remise au régime sérieusement euh !
à plus


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2012 à 18:39
Bonsoir les amies

Maelle, une bonne entorse au régime, mais nous sommes humains et finalement j'espère que tu en a bien profité, au fait c'était quoi le cadeau? ? ? ;)
Rosalie, remets toi bien tranquillement, et en plus nous sommes dans la partie de l'année
la plus tristounette, mais on garde le moral le printemps va revenir ;)
Pour toutes je vous embrasse :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 19-01-2012 à 18:38
Maelle: c'est jour de fête pour toi aujourd'hui :-* :x BON ANNIVERSAIRE :-* :x ; profite bien et passe une bonne soirée!!!
Cako: tu relativises, c'est génial, tu m'aides bien!!! ;)
Nounours: je vais mieux mais je fatigue trop vite à mon goût, c'est comme çà!!!
Bises les filles :-* :-* :-* :-*



631 - 640 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen