Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
makhlouf (38) répond Posté le 31-01-2012 à 18:12
Bon courage.


ROSALIE_0 répond Posté le 31-01-2012 à 18:08
Salut les filles!!! :)

Que de soucis passés, Roselyne, tu vas pouvoir souffler un peu. . . - 1 kilo. . . :-q
Tu réduis ton alimentation quelques jours, Maelle, que tu ne sois pas frustrée. . . :P
Une mauvaise nouvelle. . . Nounours, la vie est parfois injuste. . . Prends soin de toi. . . ;)
Prête. . . Cako, pour démarrer avec les cupidons!!! :D
Moi, rien appris de nouveau, j'ai les genoux de travers. . . avec de l'arthrose. . . X(
@ +


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 16:16
Bonjour les filles

Roselynes, les émotions soient elle te font craquer ou elle te font mincir
surtout que tu as du te demener avec les oucis de ta maman.
Maelle, ben non c'est pas le jour de l'omelette, encore heureux qu'on ne peux pas les ouvrir ;)
Rosy alors le résultat de te radio donnes quoi? ? ?
je vous :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2012 à 12:17
- 1 kilo, c'est très bien pour une période de démotivation!! Tu as du être très occupée ça y fait aussi!!
bo retour parmi nous en tout cas!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 31-01-2012 à 12:10
Hello à toutes !

Merci pour vos encouragements les filles !!

Ce midi : tomates, soupe de légumes, fromage blanc 0% et framboises. . . Si je fais ce niveau là toute la semaine et que je ne maigris pas, je me jette par la fenêtre du bureau (alors qu'elle ne s'ouvre pas et que je suis au 9ème étage, imaginez ma motivation !!) ;)

Bonne journée à toutes !!!


roselyne22400 (Lamballe, 22) répond Posté le 31-01-2012 à 08:54
Bonjour à toutes ;)
Me revoici après 2 semaines d'abscence sur le site . . . Je me suis démotivée, :-bd sans pour autant prendre du poids, puisque j'ai perdu 1 kilo !!! ENFIN . . .. :-q
Mais la semaine passée a été très dure et pas trop eu le temps de me connecter . . . Ma maman a fait un AIT (Prémice d'un AVC), cela va mieux, elle sort demain . . . Mais il a fallu s'organiser pour s'occuper de mon p'tit frère qui a la SEP . . . Plus le travail, plus les enfants et mon compagnon a brillé par son abscence . . . dur dur !!! Mais les choses sont revenues dans l'ordre après une p'tite explication, :x comme quoi il faut parler !!!
Mais tout roule ;) et ce matin, je me suis pesée après plus d'une semaine et moins 1 kilo . . .
Je suis ravie !!! :D
Bonne journée à toutes et félicitations pour les kilos perdus !!!! :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 21:56
courage Rosalie pour ton genou!

Mais alors Nounours, qu'est-ce qui t'arrive? tu as un coup de mou à cause d'une mauvaise nouvelle? prend soi de toi en tout cas, comme tu le dis, c'est une chance d'avoir la forme alors il faut en profiter du mieux qu'on peut!

plein de gros bisous à tout le monde!


ROSALIE_0 répond Posté le 30-01-2012 à 21:11
Amies du soir, bonsoir !!! :)

Je t'encourage, Maelle, pour ton défi de cette semaine, tu vas y arriver. . . ;)
Pas de soucis pour tes défis de février, Cako, tu réussiras comme toujours, quelle pêche. . . ,c'est beau la jeunesse. . . @-)
Tu es en stabilisation, Nounours et tu perds encore, quel talent. . . :D
Moi, je suis moins ko mais je souffre autant. . . je passe ma radio demain matin, j'en saurais plus, j'y vais en voiture, j'appréhende un peu. . . :-S
A demain :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 17:10
Bonsoir a vous les copines

Maelle, on va te soutener pour ne pas craquer :^> mais je comprend ta déception de ne pas avoir de résultat, il doit bien y avoir quelque chose qui te bloquesmais quoi? ? ??
Rosalie , est ce que ton traitement est toujours aussi pénible, donnes nous des nouvelles
Pour moi aujourd'hui j'ai reçu de mauvaises nouvelles, et je vois que j'ai pas mal de chance d(être en bonne forme
Je vous embrasse :x :x :x :x :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2012 à 10:34
courage Maelle!ça finira bien par descendre!



591 - 600 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen