Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 16-02-2012 à 21:57
Je t'ai raté de peu hier, Nounours, y'a souvent des embûches avec l'administration, ne lâche pas, tu auras gain de cause. . . je suis passée par là, beaucoup de contrariétés et d'énervements oh la la!!! quel mauvais souvenir. . . :((
Ton défi de février, Cako, toujours la super forme!!! Bravo en tout cas. . . @-)
Contente d'avoir de tes nouvelles, Roselyne, je suis comme toi, je ne perds pas. . . @-)
Waldo, Maelle çà va les filles. . . :^>
Je vais bouquiner avant de dormir. . . :P
Je vous souhaite une belle nuit à toutes. . . ;)
je vais bouquiner un peu avant de dormir. . . :)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 18:15
bonsoir à vous

Roselyne, contente de te relire, tu sais je crois que le régime va être plus facile avec le départ du grand froid, car je crois que nous avons plus envie dans ces périodes de plats consistant. le fait que tu changes les menus n'est pas grave si tu en gardes le canevas.
Cako, ben moi aussi en ce momment j'ai du mal a venir sur les forums, et j'ai quelques soucis administratifs entre mon ancien employeur et ma mutuelle. . ..
Pour vous toutes plein de gros bisous :x :x :x :x :x :x :x


roselyne22400 (Lamballe, 22) répond Posté le 16-02-2012 à 16:56
Kikou à toutes,
Désolée, je ne suis pas souvent sur le site . . . Période assez dure avec le travail (clôture des comptes et tout le train-train qui va avec) Je suis comptable !!!
La Saint-Valentin c'est super bien passée, resto avec mon chéri . . . note salée :-bd mais pas pris de kilos !!!! :-q
J'ai du mal à perdre, mais je ne suis pas forcément le menu de la semaine. J'insère d'autres recettes diététiques. Je devrais peut-être suivre le menu Cohen à la lettre. Quoique je fais attention mais en ce moment pas du tout de sport . . . Je me laisse déborder !!!! :^>
Sinon je vois que vous avez toutes la forme . . . Bravo Maëlle pour tes 18524 pas, je n'en ferais pas autant !!! :-S
Bonne soirée à toutes :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 22:26
coucou les filles, oui je passe seulement, j'ai un peu délaissé le forum ces derniers jours, j'avais besoin de me recentrer sur le sport et sur le régime après un petit coup de cafard lundi.
Mais ça va mieux!! et je reviens!!

Super Rosalie pour le bouquet!!

Allé les filles on se remet bien dans le bain, malgré le froid, malgré les envies, on tient le cap et on perd nos kilos!!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 18:34
Ben z. . . t'es déjà repartie
la journée a été bien calme, courses au leclerc et retour maison @-)
Le temps est plus chaud, mais le ciel est tout gris et il pleut :-S
Côté régime, j'espère que vous tenez la route
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 18:13
Rosalie je v iens d'arriver ;)


ROSALIE_0 répond Posté le 15-02-2012 à 18:06
Ben y'a personne? ? ? j'me sens seule!!! :-S


ROSALIE_0 répond Posté le 14-02-2012 à 20:55
Un petit coucou en passant pour vous dire avoir passée une bonne journée. . . il fait moins froid alors une petite marche avec ma petite chienne s'est imposée, en plus waouh!!! j'ai aperçu 3 petits chevreuils dans la forêt. . . c'est beau çà!!! Un coup de téléphone de ma mère me donnant des nouvelles de la famille. . . puis mon mari m'a offert un beau bouquet de roses, que du bonheur, c'est chouette!!! :D
Je pense bien à vous @+ :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 18:00
Promis je la laisses avec sa poussière :) mais si tu as besoin tu le dis

J'ai la chance de ne pas trop grignotter, une des seul fois que je me suis vengée sur des cacahuettes j'ai été malade le lendemain X(

Ce matin, un peu de neige au programme mais ce soir plus rien et il fait moins froid, ça fait du bien.

Rosalie, Roselyne et Waldo, comment allez vous dans votre coin? ? ??

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 10:03
Heu, non, si je me souviens bien, c'était une machine à coup de pied au derrière, je vais m'en passer je pense !!! :D

J'essaye de ne pas grignoter le soir, c'est mon défi perso de la semaine !

Sinon, hier soir j'ai fait un burger de tomate, c'était trop trop bon !!! :D

Bonne journée à toutes ! :-* :-*



541 - 550 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen