Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2012 à 18:43 | ||
|
Une super journée
le bon moral reviens , c'est chouette ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2012 à 11:14 | ||
|
coucou les filles!! je suis là!!
Tout se passe bien mais il est vrai qu'avec les transports mes journées sont chargé et se week end, je l'ai passé avec des amis donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum! sinon point de vue régime je garde le cap, je marche tous les matins pour aller au rer ça me fait bouger un peu. et j'essaie de tenir des repas équilibrés en ce moment je stagne un peu, ce ne sont plus les grosses pertes des mois précédents mais mais mon rythme est toujours comme ça donc je ne m'inquiète pas et je continue. Bravo nounours pour ta perte! Rosalie, parfois c'est bien une petite pause de la pesée! et après on repart!!! |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 12-03-2012 à 20:38 | ||
|
Félicitations pour ta perte de poids. . . c'est top Nounours!!! :D
Je fais grève de pesage cette semaine. . . @-) c'est du grand n'importe quoi mon alimentation mais j'ai bien commencé ce lundi :-S à suivre au prochain numéro. . . :^> où est tu Cako?? comment va ta nouvelle vie?? bien j'espère :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:38 | ||
|
Rosalie,
Une bonne balade c'est super bon pour se faire du bien en plus aujourd'hui nous avons eu un peu de ciel bleu et de soleil, Moi j'aime bien les mots fléchés mais le sudoku j'ai jamais compris je dois être nulle :^> et pourtant j'aimais bien les choffres ;) Traines encore un peu sur les forums ma belle, c'est bon pour ton moral Je t' :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 17:57 | ||
|
Un peu de soleil, çà fait du bien. . . chuis allée me balader une heure dans le village avec ma petite chienne. . . c'est bon de s'aérer les neurones. . . ensuite mots fléchés et sudokus. . . puis chuis venu traîner sur les forums. . . @ +
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2012 à 18:38 | ||
|
Bonsoir les amies
Rosalie, finalement dans ton message il y a de l'espoir, alors continue à penser dans ce sens. J'espère que ce matin tu t'es lévée en forme Cako, comment se passe ton nouveau boulot? Moi ce matin, la grincheuse m'a affiche moins 1.5 mais cette semaine j'ai pas fait de bêtise alooooooooooors Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 09-03-2012 à 20:47 | ||
|
Ce jour fut un jour sans aucune énergie, à rien faire!!!
Je suis restée à la maison en pyjama devant la télévision!!! Je n'aime pas être comme çà. . . heureusement que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. . . Vivement demain!!! C'est gentil les filles de me soutenir. . . :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:27 | ||
|
Bonsoir les filles
Rosalie , qu'avais tu donc regarder pour te boulverser de cette manière, des films de famille peutêtre, Tu as trouvé la bonne solution, se balader, écouter la nature ça libère l'esprit. tu sais si j'avais la solution pour soulager tes angoisses je serais la première a te l'offrir Bises a vous |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-03-2012 à 22:04 | ||
|
Rosalie, la nourriture faisant office de réconfort c'est dur dur de trouver des solution mais en tout cas tu t'es bien reprise c'est l'essentiel et petit à petit tu trouvera la force de lutter alors ne désespère pas et continue ton chemin
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 21:10 | ||
|
Nounours et Cako : Hier chuis pas passée,je pensai être capable de visionner un film personnel, j'avoue avoir été touché et bouleversé :(( ensuite çà a été une catastrophe alimentaire, je me suis remplie à en être malade toute la nuit X( le manque affectif me fait "bouffer", je perds complètement le contrôle. . . :(
Aujourd'hui,ça va mieux, il a fait soleil je me suis imposée une marche lente de 2 heures en terrain plat. . . je vous dis pas les pieds ont fumé de partout. . . :-O je suis contente de mes efforts en même temps je me suis aérée les neurones. . . :) Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse *-:) Dur dur la vie!!! Bonne nuit :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.