Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2012 à 18:19 | ||
|
Bonjour mes amies
Finalement ce matin moins 600g , j'ai fait plus attention mais pourtant sans me priver ;) la journée fut bien belle mais ce soir le temps est drole :-O Et on oublie^pas le changement d'heure ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-03-2012 à 16:43 | ||
|
Poids stable de mon coté, ça a du mal à descendre en ce moment mais je suis consciente que je fais des écarts et moins de sport et que ça pour ça. Je persévère et ça finira bien par redescendre
Les transports ça va pas trop dur le rer je le prend il n'y a personne dedans donc je suis assise jusqu'à la fin! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:59 | ||
|
Plein de gros bisosu les filles!
Je repasse demain pour papoter, la je suis fatiguée! Bisous! |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-03-2012 à 18:10 | ||
|
bonsoir à vous
Rosalie, alors elle est toute belle daisy ;) mais fait quend même gaffe, mais comment faire à part rester à la maison et encore cet aprem ici il faisait bon, alors robe de printemps et petit gilet , mais finalement nous avons croisé des gens en tenue d'été, on se lache après l'hiver :) Cako pas terrible la Capitale quend il fait chaud :-S et en plus le métro et le boulot enfin ouf demain c'est samedi ;) :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 22-03-2012 à 21:33 | ||
|
Nounours, oui je vais mieux, je suis allergique aux pollens, aux graminées, on est en plein dedans. . . et j'ai une insuffisance respiratoire. . . j'ai arrêté de fumer y'a 15 ans. . . :-O
J'ai emmenée ma petite Daisy se faire une beauté chez la coiffeuse des toutous. . . pendant ce temps je me suis baladée en ville. . . dur dur avec la pollution. . . >:) Cako, je pense bien à toi, dans les transports avec les bousculades, les odeurs, le bruit, je ne pourrai plus. . . bon courage @-) Bisous à vous :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2012 à 18:09 | ||
|
Une belle journée encore même si les événements sont plutôt sinistres
Rosalie tu vas mieux? ? ??? Cako, je pense aussi à toi* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:34 | ||
|
Encore une belle journée
On en profite :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2012 à 18:18 | ||
|
Bonsoir à vous
Rosalie, j'ai l'impression que les allergies de printemps te sont tombées dessus C'est une saloperie cet asthme, Ben oui on fera de la résistance tant qu'il faudra, car je sais que tu as besoin de nous comme nous nous avons le plaisir de te lire ;) Cako, je crois que je ne pourrais plus prendre le métro et le reste et pourtant je suis une parisienne, mais on s'habitue vite à la campagne même avec ses inconvenients :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-03-2012 à 17:56 | ||
|
Oui, nous sommes 3 à faire de la résistance sur ce forum. . . mais où sont passées les autres régimeuses? ? ? :-O
Je tiens mes 30 minutes de marche avec ma petite Daisy chaque jour, cet après-midi 20° la Rosalie n'en pouvait plus, une crise d'asthme se préparait en cours de route, je me suis pris 2 bouffées d'aérosol. . . il m'a fallu 3/4 d'heure pour reprendre ma respiration. . . Quel misère!!! ;) Nounours, Cako :-* :-* @+ |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2012 à 21:36 | ||
|
oui on fait résistance pour que ce forum continue à vivre! et on tiendra la distance!!! C'est le printemps mais il fait froid encore! dans les transport c'est dur dur! j'ai hate que ça se réchauffe un peu!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.