Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 30-03-2012 à 20:58
Ben Nounours, super les couleurs de la layette, ils vont être gâtés ses petits là :D

Contente d'avoir de tes nouvelles :) Waldo, à ce que je vois on est au même poids. . . je perds, je prends enfin je fais yoyo depuis le début. . . s'ajoute les mauvaises nouvelles, les contrariétés et puis mes soucis de santé et hop je me calme en grignotant tout et n'importe quoi X(
C'est bien ta décision de t'y mettre, je vais m'y coller aussi plus sérieusement @-)

Cako : repose-toi bien ce week-end :^>

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 19:04
Ben oui Rosalie je suis dans la layette pour la fille de Monsieur, en ce moment je suis dans le jaune, pour le garçon après je passe au parme pour la fille , je pense avoir fini pour le moi d'aout date prévue pour la naissance
Waldo, notre forum est tout petit mais nous sommes toujours là et nous te remonterons le moral si il le faut et nous t'aiderons alors reviens quand tu veux
Surtout ne reste pas dans ton coin ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 30-03-2012 à 15:09
Coucou. . .
Je vois qu'il n'y a plus grand monde par ici. . . moi ? je deviens quoi ? ben rien ! je ne perds pas de poids :( , je n'arrive pas à m'y mettre, je tiens 2 jours et les mauvaises habitudes reviennent. . . j'ai donc, démarré ici à 94 kg et je suis à 95 !!! euh, en 12 semaines c pas mal ! au moins comme dit ma fille je n'ai pas pris trop de poids !
aucune volonté !
mais je ne suis pas bien :-S . . . donc, hop hop hop, ce soir je fais les courses et je m'y remets ! du coup je pense que je vais me pousser à venir converser avec vous allez, tous les 2-3 jours pour commencer. . . c'est bien comme résolution ;) ?!
je vais vous lire tranquillement, j'ai vu que Rosalie tu as des soucis de santé, remets toi vite
à tout bientôt

ROSALIE_0 répond Posté le 29-03-2012 à 21:45
Bonsoir Nounours,
Belle journée ici. . . B-) je continue de mettre des graines pour les oiseaux du ciel, comme ça ils me visitent et j'aime les entendre gazouiller. . . O:-)
Je suis allée faire mes courses. . . au retour j'ai pris un doliprane 1000 pour calmer les douleurs et repos dans le canapé à lire un journal puis endormissement. . . :-O
C'est gentil de tricoter pour les bébés :x tu es avec quelle couleur en ce moment? et les petits arriveront dans combien de temps??
:-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 18:40
Bonsoir ma Rosalie

Alors j'espère que le toubib ne te trouveraq rien de grave :^>
Tu as bein raison de faire marcher les neurones moi aussi j'essaie de les entrenir j'aime bien les mots fléchés :) aussi, mais pour l'instant je suis plutôt layette
La journée fut moins belle , un peu plus plus cotoneuse mais celà rest encore bien agréable
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 28-03-2012 à 20:29
Ben ça va un peu mieux. . . par précaution je vais prendre rendez-vous chez ma toubib. . .
Cet après-midi, je me suis installée dehors en plein soleil B-) j'ai fait des mots fléchés et des sudokus, j'aime bien, j'entretiens mes neurones ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 18:47
Ben dis donc Rosalie tu t'es pas fait mal ;) ;) ;) c'est vrai que tu es passée de bonne heure. moi aussi en ce moment réveil vers 6h30 mais je traine au lit
Tu bois suffisament à ce que je vois, enfin si celà continue parles en au toubib.
pour moi aujourd'hui, petite ballade et un verre de jus de fruit au bord de l'eau avec Monsiuer.
Et puis qui va doucement va surement, alors remontes toi bien le moral ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 12:18
Oh bin ma pauvre, je ne sais pas quoi te conseiller alors, mais j'espère que ça va aller mieux!

ROSALIE_0 répond Posté le 28-03-2012 à 06:46
Eh bonjour les copines chuis tombée du lit ce matin!!! :D
Sympa les conseils. . . :) En fait, je bois 2 litres d'eau par jour, je me masse les espèces de noeuds des mollets en douceur avec du synthol, ça me soulage mais j'ai une gêne à la marche, je boitine et chuis encore plus lente que d'habitude X( oh le boulet. . . >:)
Bonne journée!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 22:43
moi je ne connais pas les crampes, les courbatures oui la j'aurais dit boire de l'eau et étirer les muscles mais les crampes je ne sais pas si c'est le même genre de phénomène, peut être que des massages feraient du bien. En pharmacie ils pourraient peut être te conseiller.

451 - 460 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen