Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 22:31
non pas tous les jour la salle de sport!! 1 jour sur 2 j'ai prévu!!! hier je suis rentré à 22h du boulot! rdv avec un client jusque 20h puis des problème de rer!! pfiou j'étais claquée!!
aujourd'hui donc je suis allée faire mon sport!! ça m'a requinquée!!!

ROSALIE_0 répond Posté le 11-04-2012 à 20:49
Nounours, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, je te savais en petite forme, le temps de digérer çà, c'est pas simple. . . mais tu vas relever la tête, allez Nounours!!! :-* :x

Je suis allée faire mes 30 minutes de marche dans le village avec ma Daisy sous un temps variable, çà fait du bien. . . j'aimerai m'y tenir chaque jour, à suivre donc!!! @-)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 18:00
Bonsoir les filles

Temps mitigé sur la Meuse, mais ce soir un petit rayon de soleil et celà fait du bien.
Je n'ai pas trop eu la frite aujourd'hui,je n'ai pas encore assimilé le truc d'hier,
Rosalie je suis comme toi sensible au fait de se sentir mis à l'écart, mais enfin. . .
Je vais me remotiver car tout celà ne sert à rien en fait
Je pense que demain çà ira et que je viendrais avec toujours autant de plaisir vous lire
:x :x :x :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 10-04-2012 à 22:27
Un petit coucou avant l'extinction des feux. . . Comme promis, j'ai bien commencé la semaine pas de grignotage et une petite marche d'une heure, j'ai bien rempli mon carnet minceur. . . ;) chuis contente de moi!!! :D

Je comprend ta déception et ta colère concernant cet après-midi,Nounours, je vis ce genre de situation depuis très longtemps aussi. . . X(

La salle de sport, c'est bien pour toi Cako, @-) mais pas tous les jours quand même!!!

Je vous :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 17:53
Coucou

le problème chocolat résolu, je pense que nous allons nous y remettre tranquillement.
La journée a été bien tranquille nous devions aller voire la fille de Monsieur pour porter les Paques de son fiston, mais à 2h elle nous dis qu'elle ne sera pas là :-S mais je n'ai pas trop apprécié. . ...
Enfin ce sont les aléas de la vie
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2012 à 11:17
Et bien moi aussi j'ai déjà fini la boite! C'est pas bien mais au moins il n'y a plus de tentation! Aller on entame une semaine sérieuse!

ROSALIE_0 répond Posté le 09-04-2012 à 21:33
Bon ben voilà, y'a plus de chocolat. . . alors demain comme promis, je recommence à surveiller mon alimentation, je vais noter tout ce que je mange, je vais bouger un peu plus, et je vous tiens au courant dans la soirée. . .
Bonne nuit
Bisous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 18:27
Trop tard!!!
Ils sont bien entamés! bon je me dis c'est pâques et j'ai que ceux là donc on se rattrapera après!!

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 17:54
Rosalie, j'avoue que j'ai un petit faible pour les spéculos avec mon petit café le midi
mais bon et en plus Monsieur a trouvé le moyen de m'en acheter une boite :^> enfin il n'en reste plus que deux.
Ce soir la pluie est de retour, je crois que celà va faire du bien à la nature, mais c'est bizarre en général on aime moins :-S
Allez les filles on garde le moral avec ou sans chocolat ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2012 à 11:06
Cako si tu as peur de craquer, envoies moi la boite, je les aime bien aussi
Rosalie, je crois que mle mieu, c'est de pas acheter,na

421 - 430 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen