Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 15-04-2012 à 20:25
Bon ben pour moi. . . tu parles d'un dimanche. . . malade toute la nuit, une gastro m'a forcé à rester couchée toute la journée, j'ai pris des médicaments, mais je me sens fébrile, c'est comme ça!!! Demain est un autre jour, hein Nounours?
:-* :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 18:49
Bonsoir Rosalie,

La thyroide qui déconne peu il est vrai jouer sur le poids comme sur bien d'autres choses, enfin un traitement peut être mis en place,
Moi finalement pas de brocante, monsieur a préféré aller se balader et comme c'est lui qui conduit je suis bien obligée de la suivre, mais bon c'est pas grave.
Coté temps pas de pluie mais un vent à décorner les cocus, et un pylone électrique n'a pas tenu le coup on a failli diner à la chandelle.
Tiens nous n'avons pas vu Cako, ni Maelle, j'espère qu'elles vont bien
Je te souhaaite une bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 14-04-2012 à 18:47
Salut Nounours,
Super soirée télé, pas de grignotage. . . O:-)
Dame Balance n'a pas été sympa, pas pris pas perdu, bon ben je continue quand même!!! :-S
Ce matin, j'ai reçu mes résultats de prise de sang, j'ai la thyroïde qui déconne, c'est peu être pour çà que je grossis. . . en plus des chocolats :P , c'est curieux je n'en ai plus envie, tu me diras tant mieux, j'ai fait le plein de magnésium. . . ;)
Demain moi aussi, je vais me balader sur une brocante. . . s'il ne pleut pas @-)
Je t'embrasse :-* :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 17:22
bonsoir Rosalie,

je m'en doutais un peu après cette semaine que celà ne serait pas bon +400g , l'embêtant c'est que celà fait deux semaine de suite :^>
Bon je vais m'y remettre doucement car je ne dois pas me laisser aller comme celà
Et toi çà donne quoi? ? ??
Demain nous allons sortir a la brocante enfin si il ne pleut pas, tu vois une petit dimanche pépère :)
Bonne soirée à toi et surtout pas de petites douceurs en regardant la télé ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 13-04-2012 à 20:37
Salut Nounours,
Oui, pas de grignotage et marche chaque jour, pourvu que ça dure. . . @-) on verra demain, si dame Balance me donne une bonne nouvelle, même quelques centaines de grammes, pourvu que ça baisse. . . :P
Ce soir, je vais me détendre devant la télé, je regarde "on ne demande qu'à en rire" présenté par Laurent Ruquier. . . ;)
Bonne soirée
Je t'embrasse :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 18:31
Salut ma Rosalie

Alors tu tiens le choc sur le grignotage ;) moi je te dis franchement j'ai un peu craqué sur des madeleines, alors pas bien
Demain, nous allons passer sur la balance, mais je crois que celà ne sera pas fameux.
Aujourd'hui, une belle après midi après le brouillard de ce matin, pourvu que çà dure
Je t'embrasse ma copine :x

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:30
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 21:11
Rosalie

ben y a des périodes comme celà, pas de nouvelle de personne aujourd'hui et pas plus mal
Moi j'essaie de gérer mais c'est pour Monsieur que je m'inquiètes le plus :^>
mais qui vivra verra!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 12-04-2012 à 20:18
Décidément les contrariétés te lâchent pas en ce moment. . . :( Nounours, une mise au point s'est avérée nécessaire, çà va s'arranger maintenant. . . :-O essaies de décompresser et pense à toi. . . ;)
Je suis allée chez le coiffeur, 5cm de moins, ça se sent, je suis plus légère. . . :D et ma marche d'une demi-heure, j'apprécie de plus en plus. . . @-) pas de grignotage. . . :P
Bises :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:52
Bonsoir mes copines

Rosalie, çà va mieux et pourtant nous avons eu encore une contrariété de Mademoiselle, son proprio nous a passé un coup de fil pour nous dire qu'elle avait deux mois de loyer de retard , alors quand tu es caution tu vvois ce que je veux dire, mais finalement c'est mieux passé car nous avons pu dire notre ras le bol à sa mère
Pour le reste, ne vous en faites pas j'ai pas de chocolat à la maison ;)
Cako, toujours au top ;)
Bises a mes copines
:x :x :x :x :x :x :x

411 - 420 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen