Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 03-06-2012 à 19:05
Ben, un dimanche gris et frais, pas envie de sortir. . . nous avons visionné un film comique "le siffleur" avec François Berléand et Thierry Lhermitte, lecture, jeu vidéo enfin on s'est occupés. . .

Une bonne soirée à tous les deux :P

Gros :-* :-*



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2012 à 18:37
Salut ma Rosalie

Ben finalement tu as bien raison, ;) , pour nous ce soir un petit gateau et un peu de Meitrank une spécialité belge du coin , pas mauvaise d'ailleurs :)
Autrement une journée de flotte mais enfin bon c'est comme çà . . ..
Pas mal dis donc ta perte :D
Bonne soirée :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 02-06-2012 à 18:45
Waouh. . . Nounours, je suis contente - 1 kilo sur la balance :P

Demain pas de fête des mères de mon côté, mais 9ans que Daisy vit avec nous. . . ;) ça compte
aussi, un petit coup de fil à ma belle-mère, et un bon anniversaire à ton mari :^>

Il fait lourd aujourd'hui, je sens que ça va péter dans la soirée :(

:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2012 à 18:10
Ma Rosalie

ben je comprends ta déception, il faut dire que ce n'est pas très sympa tout celà :-S
Pour moi demain c'est l'anniv de Monsieur car autrement plus de maman, ni de belle maman et ne parlons pas des grands mères. . ..
Moi la lessive c'était ce matin, direction le jardin ensuite , pour le repassage ce sera pour après
Pour la balance rien pris rien perdu alors çà va :D
mes bises du soir :x :x :x :x :x


ROSALIE_0 répond Posté le 01-06-2012 à 20:30
Oh la, Nounours, je suis en colère après ma mère, je pensai passer la journée de dimanche avec elle, mais Madame ne peut me recevoir X( elle préfère aller chez ses amis @-) j'en ai eu gros sur le coeur :(( enfin, c'est comme ça!
Aujourd'hui, j'ai étendu le linge dans le jardin et j'ai commencé le repassage devant la télé, pas facile de rester debout avec le poids :-O
Hé, demain je passe sur Dame Balance, je dirai ce qu'il en est :^>
Gros :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2012 à 18:19
bonsoir ma Rosalie

Ben dis donc tu n'y a pas été de main morte avec ta tapette, moi ici j'ai encore celle du beau père donc elle à déjà plus de 10ans , je dois y aller plus molo. . .
je commence à me préparer pour la suite des événements c'est vrai que je compte sur mes amies pour me tenir au top ;)
Et toi racontes moi un peu
:-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 31-05-2012 à 19:10
Oh Nounours, j'attendais de savoir pour toi, je suis désolée et suis de tout coeur avec toi, la médecine est mieux adaptée maintenant, on va te trouver un traitement adéquat. . .
Tu as le moral, c'est important, tu es bien entourée ton mari et tes amies. . . On est tous avec toi. . .

Ma chasse aux insectes s'est terminée avec une tapette en lambeaux, y'a plus qu'à en racheter une autre, c'est ça quand on a de la force!!!

Gros :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 18:52
salut ma Rosalie
Résultat des tests ben c'est pas bon mais bon je prends celà avec philosophie
le moral est bon alors . . ..
Dis moi où en est ton tableau de chasse, avec tes bestioles volantes? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 30-05-2012 à 21:08
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 17:48
Salut ma Rosalie

Je t'imagine bien avec ta tapette à la main , pour l'instant ici pas trop de bestioles volantes, on peux encore laisser les fenêtres ouvertes.
Finalement pas d'orage hier il est parti plus loin et nous avons eu encore une belle journée bien chaude .
Je suis bien touchée par ton amitié :x
:-* :-* :-* :-*



311 - 320 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen