Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 01-07-2012 à 19:20 | ||
|
Oh Nounours, si ta cicatrice est propre, y'a pas de soucis, maintenant je pense qu'il faut du temps pour que les chairs repoussent, mais comme tu t'inquiètes, pourquoi ne pas prendre l'avis de ton toubib, tu serais rassurée et puis. . . prends-tu assez de repos? ? ?
J'ai passé une super nuit sans cauchemar, je me suis levée en forme, les vitamines commencent à faire de l'effet. . . Ce matin, promenade en forêt et tantôt jardinage avec une gourmandise "une mousse aux framboises" pour la fête de mon mari. . . Allez on se motive, on garde le moral, Nounours :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-07-2012 à 18:38 | ||
|
Ben dis donc mon amie.je pense que tu devais vraiement être à plat pour t'offrir un sieste pareille.surtout fais attention à toi :) bon les fêtes avec les copians tu les feras plus tard quand tu te sentiras mieux.
pour moi , je suis un peu fatigué mais je me pousse un peu ce qui m'inquiète c'est ma cicatrisation car quelques fois celà me tire un peu . . . Mais allez ma copine , on garde le moral toutes les deux ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 30-06-2012 à 19:37 | ||
|
Ben si je suis là, Nounours :)
Ce matin Dame balance n'a dit "pas pris, pas perdu" c'est déjà bien et puis le soleil est présent, nous avons mangé dehors ce midi, le linge a séché au grand air :P je me suis endormie une partie de l'après-midi dans mon lit, c'est pas la grande forme, j'ai des vertiges, le coeur palpite fort, des maux de tête X( je suis une petite nature dans un gros corps, c'est bien vrai, ça me gâche l'existence! Je suis incapable de me rendre à une fête organisée par les copains, le bruit, la musique, c'est prenant, mon mari y est parti seul, ça va lui changer les idées! Voilà les dernières nouvelles, Nounours, je t'embrasse :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-06-2012 à 18:13 | ||
|
Ben alors ma copine, tu m'inquiètes, t'es pas là @-)
Tu sais je pense à toi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2012 à 19:10 | ||
|
Salut ma Rosalie
Ben dis moi c'est la petite forme, tu n'as pas bien résisté à la chaleur ou c'est un peu autre chose.Moi aussi je t'avoue que je suis un peu flagada aussi les changements de climat ne sont pas facile à supporter. Allez, on va quand même pas se laisser abattre, tu verras demain sera meilleur Je t'embrasse :x |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 29-06-2012 à 15:05 | ||
|
Pas trop le top des tops, je me traîne X(
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 28-06-2012 à 20:36 | ||
|
:-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-06-2012 à 18:41 | ||
|
Plein de grosses bises
le soleil est là, la chaleur aussi mais pas encore l'orage oufffff J'espère que tout va bien :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-06-2012 à 19:14 | ||
|
Bonsoir ma Rosalie
Ben oui j'ai eu un petit coup de mou, mais maintenant je reprends du poil de la bête le moral est meilleur et la cictrisation se fait bien et j'ai moins de petites douleurs Pas de grand soleil ici mais une temps gris et chaud pas terrible. demain c'est prévu pour être orageux alors bof bof . . ... Pour moi les soldes rien à l'horizon je ne supporte pas le monde depis que je suis à la campagne :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 26-06-2012 à 18:06 | ||
|
Bonsoir Nounours, :)
Alors comment vas-tu? ? ? ce coup de mou est certainement le contre coup des drogues de l'anesthésie, il n'y a qu'une semaine que t'as été opérée, il faut laisser le temps au temps, te reposer et ne pas trop forcer, c'est important pour une bonne guérison! Attention sinon je fais les gros @-) Petite journée pour moi, je suis allée faire mes courses avant la cohue du lancement des soldes demain, je supporte mal trop de monde :-S :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.