Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:45 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-08-2012 à 19:03 | ||
|
je viens de mettre un message et hop plus rien
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 23-08-2012 à 10:47 | ||
|
je te souhaite un bel après-midi auprès des petits :x Quel bonheur, tu vas vivre là :x
je vois que ça bricole bien à la maison ;) attention aux mauvaises postures :^> |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 22-08-2012 à 18:38 | ||
|
Salut ma nounours :)
C'est gentil de m'encourager lorsque le moral baisse, ça fait du bien d'être soutenue :^> l'aspirateur est passé en haut et en bas en m'appliquant bien dans mes mouvements pour soulager ma carcasse comme me l'a appris le kiné pour la énième fois :P la poussière s'est envolée et le rangement commence à se faire @-) je suis contente de moi! par contre ce matin craquage sur un gros chausson aux pommes de chez le boulanger :-bd :-* :-* :x :x |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-08-2012 à 18:26 | ||
|
Pas vu une goutte :-S la météo s'est encore plantée :P
la journée fut bien remplie aussi, un peu de rangement dans la coure ce matin , du bois à trier et a ranger, cet aprem, les courses et ce soir cool. . ...la journée fut belle et plus fraiche oufffffff Demain ce sera la visite chez la fille de Monsieur, les crevettes sont de retour enfin à la maison. . .déduction encore plein de choses à faire ;) Et toi? ? ?? j'espère que tout va ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-08-2012 à 19:13 | ||
|
Coucou ma Belle
Pour nous encore une journée chaude et toujours pas d'orage à l'horizon , mais je ne demande pas vraiement d'en avoir de trop fort. . ..mais c'est vrai que celà ferait du bien :) Moi encore une journée ordinaire, demain c'est relache pas de séance, alors dodo plus tard et monsieur ne sera pas tout seul, il n'aime pas . . .. Je vois que tu vas mieux et j'en suis bien heureuse :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 21-08-2012 à 19:04 | ||
|
Coucou Nounours :)
Encore beaucoup de chaleur, l'orage n'est pas pressé pourtant tout le monde attend un peu de pluie pour calmer les corps et les esprits :P Cueillette et cuisine de légumes verts pour apprécier les saveurs du potager en salade composée et deux petites aubergines apparaissent sur le pied @-) Causette au téléphone avec ma mère et tri de papiers administratifs, ben je suis contente de ma journée :D :-* :-* :x :x |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 21:29 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-08-2012 à 18:47 | ||
|
Salut ma copine
Chez nous ce soir c'est temps orageux , si seulement cela pouvait péter car c'est encore plus désagréble qu'hier . . .. . . Allez gardes le moral, et ne me dit pas que tu es complètement mal foutue, on est comme on est moi tu sais je fais encore partie des grosses mais je l'assume mieux maintenant :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 20:58 | ||
|
Hey Nounours :)
Fait moins chaud dans ton pays, 28° dans la maison avec 38° dehors, si seulement ça faisait fondre mes bourrelets et partir mes douleurs handicapantes :P suis mal foutue dans les 2 sens, enfin je garde le moral c'est l'essentiel ;) Dis 400 grs de fonte, c'est satisfaisant malgré tout :-q Allez bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-08-2012 à 18:30 | ||
|
Coucou ma Rosalie
Restez au frais c'est relatif dans la maison il fait 25 mais dehors c'est 35 alors. . ... et toi, pas trop liquéfiée? ? ??? Finalement tu as un traitement de cheval, espérons que celà fasse vite effet pour ton bien être. tiens , nous venons de voire quelques gouttes de pluie :) Coté balance -400g , c'est bien mais en ce moment je mange moins car je rentre le midi un peu en retard sur mes habitudes et monsieur a déjà mangé. Bonne soirée :x :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.