Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2011 à 16:05
Ah oui désolée j'ai oublié de dire que ma deuxième est apprentie coiffeuse. SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 08-12-2011 à 16:04
Bonjour tout le monde,
je me présente SISSI, j'ai 48 ans, 1m70 et 85 kilos. Je suis mariée et 4 ENFANTS. La première va avoir 27 ans avocate à Besançon. La deuxième à 18 ans le vendredi prochain le 16 décembre, la troisième 11 ans le 11 Janvier 2012 ET mon dernier que j'ai eu à 45 ans un petit garçon de 3 ans et demi. ET j'ai un petit chien YORKSHIRE DE 2 ans qui vient de la SPA depuis bientot 1 an que nous l'avons adorable petit chien il s'appelle ELYOS. Je pense avoir tout dit sauf que j'ai déjà fait des régimes 2 et j'avais perdu 15 kilos mais j'ai arreter de fumer et j'ai repris des kilos ces 15 perdus d'ailleurs et je compte bien les perdre à nouveau. Voilà pleins de bisous à vous tous et que les kilos partent et ne reviennent plus jamais mais j'ai bien dit JAMAISSSSSSSSSSSSSS. TCHAO, TCHAOOOO.

viviedegand (Feytiat, 87) répond Posté le 08-12-2011 à 15:10
Bonjour!
Je commence lundi prochain et j'ai 47 ans, je travaille de nuit et j'ai 3 enfants gourmands! Les kilos se sont accumulés à force de régimes restrictifs et je grignote du sucré (chocolat essentiellement) entre les repas ;)
En lisant les messages postés, je ne vois pas de personne correspondant à mon profil, c'est à dire plus de 30 kilos!!!à perdre

loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 08-12-2011 à 13:58
bonjour, moi c 'est loetitia je commence aussi lundi 12/11 ,on me dit de commencer par 1400 calories/jour par ce que je ne suis pas trop sportive , j'ai 9kg a perdre alors je pense que de commencer par 1200 serai mieux qu'en pensez vous ? Ce week-end je vais potassé sérieusement le plan menu et course que j'ai imprimé. bon courage à tous

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 08-12-2011 à 13:58
Bonjour, je m'appelle Florence, j'ai 42 ans et je commence lundi avec 5 kilos à perdre. Je viens de lire les plans menus de la semaine. Le souci pour moi c'est que je ne prends pas de petit déjeuner et je n'aime pas le sucré, donc dur dur pour les encas. En plus, les repas du soir me semblent lourds, je ne mange quasimment jamais de féculents le soir. Mais je suis plus motivée que jamais. Bon courage à toutes.

warda_2011 répond Posté le 08-12-2011 à 13:09
bonjour tout le monde, moi aussi je commence lundi, prête a me lancé dans la bataille contre c'est kilos. J'éspere que ma motivation sera récompensé et je nous souhaite un super courage ;)

Kaneda (Saint herblain, 44) répond Posté le 08-12-2011 à 09:21
Lundi je mis mais 20 kg à perdre j'en est fais des régime et des yoyo et la j espère aller jusqu au bout j'me sent vraiment mal dans ce corps trop lourd !! Bbbbb b X( J espère que mes crise d hyperphagie vont me quitter . . .. . .

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-12-2011 à 09:01
On va pouvoir ouvrir un club de celles qui ont peu de kilos à perdre mais qui n'y arrive pas ! :((

bichette04 (villeneuve, 04) répond Posté le 08-12-2011 à 08:47
Bonjour à toutes!
J-4. . .motivée mais un peu angoissée à l'approche des fêtes. J'adore le chocolat et j'ai peur de ne pas arriver à m'en passer.
je n'ai que 5 kg à perdre mais ces 5kg ont résisté à tout jusqu'à présent et je veux les voir s'envoler. je suis super contente de trouver écoute et soutien sur ce site.
Alors à + les filles!

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-12-2011 à 08:26
Bonjour Ange

Méfie toi, j'ai un tout petit nombre de kilos à perdre, et je reviens pour la seconde fois chez jean mimi. j'ai l'impression que c'est aussi difficile d'en perdre 5 que 20. J'ai voulu en perdre 4 et je les ai perdu et repris en double. . .. . ... donc je reviens cette fois ci pour 7 kgs à perdre. bon la ménopause aussi est passée par là entre temps mais quand même. Un peu démoralisante cette histoire.

Mon erreur la fois précédente, je n'ai pas suffisamment utilisé le service des diététiciennes, au bout d'un moment en plus, j'ai surfé à ma façon et vlan.

661 - 670 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen