Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 05-12-2011 à 03:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond | Posté le 09-12-2011 à 20:44 | ||
|
bonjour je reprends jmc pour15kl a perdre , donc une année sérieuse un peu difficile du fait que j'ai une stomie .mais courage patience perseverence et tout devrait aller ah oui j'ai 65ans mais c'est dans la téte que cela se passe alors :-* a bientot
|
||||
|
|
aureliouze (monbouy, 45) répond | Posté le 09-12-2011 à 20:35 | ||
|
coucou je me suis présenté ya trois jour je suis comme vous tous je commence lundi 12 je sai pas pour vous mais moi j'apréhende je suis motivé pourtant jespere que pour vous sa roule :) lol bonne soiré
|
||||
|
|
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-12-2011 à 19:26 | ||
|
Bon parcour aux nouvelles
|
||||
|
|
Yamapi67 (Bizerte, 99) répond | Posté le 09-12-2011 à 19:22 | ||
|
Bonsoir, je suis comme vous je commence le 12, bon courage à nous tous ;)
|
||||
|
|
rose93 (SAINT OIN, 93) répond | Posté le 09-12-2011 à 19:06 | ||
|
Moi aussi je commence lundi 12 décembre . . . ;)
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:20 | ||
|
No soucci Brigget, on a la même X( contre nos kilos en trop alors on va manger léger, bouger et ça devrait aller très vite et très bien
|
||||
|
|
brigget (saclas, 91) répond | Posté le 09-12-2011 à 16:40 | ||
|
ca y est,j'ai fait mes courses,changer quelques aliments !!!!
je dois perdre mes 10 kilos !!! je ne supporte plus mes bourelets X( |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 09-12-2011 à 13:39 | ||
|
Alors peut être pouvons nous témoigner que perdre les kilos c'est tout à fait possible, mais que le plus difficile c'est la stabilisation
Sinon on va faire fuir tout le monde ;) alors que les personnes sérieuses y arrivent très bien |
||||
|
|
josi2 (13) répond | Posté le 09-12-2011 à 13:20 | ||
|
bonjour , je redémarre lundi et moi aussi comme Roselyne_38 et France_35 j'ai perdu mes anciens menus.Auparavant j'ai fais jmc durant 6 mois et j'ai perdu 10 kgs, je repars pour en perdre encore autant j’espère !Bon courage a toue!
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 09-12-2011 à 11:25 | ||
|
Je démarre le programme à 1200,
Etje dois bouger aussi, c'est à dire inclure dans mon quotidien une marche rapide ou un truc de ce genre Et vous ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.