Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
solyombra (31) répond Posté le 13-12-2011 à 19:57
bonsoir, bon moi je ne peux pas faire les menus avec la vie que je mène mais puis je faire avec les équivalences? ? ? Par contre je ne mange pas tout au repas et j'ai faim dans la journée. Est ce que je peux manger un truc dans la journée? ? ??
je galère et je ne me supporte plus devant un miroir malgré les compliments de mon mari. Je suis en train de péter un cable et c'est pas bon; Je ne suis pas au bout de mes peines, 25 kg à perdre imaginez un peu. . .. . .. . .

roselyne_38 (38) répond Posté le 13-12-2011 à 19:39
aucun souci SISSI je n'attends que ça qu'on me batte
-700 g en un jour ? ? ?? ? ??, fichtre !

Jolebris, tu devrais expliquer ça via une question à la diététicienne car ce cas doit se retrouver souvent

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-12-2011 à 18:19
Moi je n'ai pas eu faim de la journée enfin je veux dire après les repas mais seulement là je commence un peu. Il faut dire ce matin je n'ai pas pu faire mon repas de midi car je n'étais pas là. . .. . .. . .. Du coup je me suis fait des carottes rapées, des betteraves, une topinambour, deux endives en salade, 15g de pain complet et un morceaux de tomme de savoie et pas de dessert car je n'avais plus faim. . .. . .. . .. . . BISOUS
SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-12-2011 à 18:07
Et les filles faut ouvrir vos yeux il y a un PATRICK59 (81)à la page 11 il a posté son message sur le forum le 12/12/2011 à 7h00 du matin et ouiiiiiiiiiiiii
BISES A LUI D'ailleurs le pauvre j'espère qu'il ne va pas se dépayser avec toutes ces femmes.
SISSI 02850

jolebris (noyal pontivy, 56) répond Posté le 13-12-2011 à 18:03
non je ne peux pas (pas moyen de réchauffer, je change de table tous les jours. . .)
J'accompagne des jeunes déficients intellectuels qui ne comprendraient pas que je ne mange pas comme eux. En plus je n'ai pas envie d'expliquer tous les jours pourquoi je ne mange pas le repas proposé. . .

helene1978 (magny sur tille, 21) répond Posté le 13-12-2011 à 17:58
bonjour à jolebris,
c'est vrai que de manger à l'exterieur n'arrange pas les choses mais est-ce que tu ne peux pas emmener ton repas fait par toi meme?
pour le chocolat c'est pas grave du moment que tu en abuses pas tous les jours!

bon courage

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-12-2011 à 17:53
Pour FLOBAB
Coucou je te trouve très courageuse d'etre sortie de ta maladie L'ANOREXIE et c'est une maladie vraiment dangereuse et tu as été vraiment très , très courageuse. . .. . .. Ne t'inquiète pas tes 5 kilos tu les perdras, surtout ne retombe jamais dans l'ANOREXIE. . .
Et si tu as besoin d'amies sur le FORUM on sera toutes et tous là pour toi. . .. . .. . .
Pleins de gros bisoussssssssssssssss
SISSI 02850

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-12-2011 à 17:45
moi c'est seulement de ce matin et je l'ai attaqué hier mais je perds en général vite. Il faut tenir surtout. Mais je tiendrais comme pour l'arret de la cigarette je tiens bon et je ne craquerais plus jamais pour une clope car je me sens super bien et je me dis que je veux voir mon fils grandir et si possible se marier ainsi que ses trois soeurs mais enfants adorés que j'aime de tout mon coeur. . .. . .. . .. . . Bisous

jolebris (noyal pontivy, 56) répond Posté le 13-12-2011 à 17:43

Bonjour
Me voilà à peine inscrite dans ce programme que déjà je craque pour du chocolat. . ..
Déjà je n'arrive pas à suivre à la lettre les menus car les repas du midi sont pris à l'extérieur et je n'ai pas le choix du menu (restaurant "scolaire"). Je ne sais donc pas comment équilibrer tout ça. Décidément, je me dis que j'aurais dû attendre la fin des fêtes de Noel et des chocolats pour commencer. . .. Tu parles d'une motivation !! Suis-je la seule dans ce cas ?

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-12-2011 à 17:39
Coucou tout le monde
Et bien moi je t'ai battue ROSELYNE ce matin ma balance affichait -700 g coolllllllll n'est ce pas. . .. . .. . .. . . Je plaisante ROSELYNE mais j'ai bien perdu -700g c'est génial, je retrouve bien le régime JMCCCCCCCCCCCC. Bisous
SISSI 02850

471 - 480 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen