Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
helene1978 (magny sur tille, 21) répond Posté le 14-12-2011 à 19:45
salut les filles,

moi j'ai eu la bonne surprise ce matin sur ma balance que j'avais deja perdu 1kg, c'est genial. :D
pour l'instant je resiste à ne pas manger entre les repas (ou alors un fruit).
ce que j'apprehende c'est ce week end, je suis invité chez des amis samedi soir et dimanche c'est repas de famille. ça va etre dur!!
mais bon motivé! motivé!

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 14-12-2011 à 19:38
Roselyne, j'ai tenu bon >:)

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 14-12-2011 à 19:37
Si je peux éviter d'avoir à ingurgiter des blancs d'oeufs :( Pourtant, je suis certaine que les menus de rattrapage me seront nécessaires :^>

roselyne_38 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 17:35
Petit coucou rapide

Corinne je te vois les mains dans le chocolat tu vas wouar
Bess et toutes les autres, kate, je vous dis bravo pour votre motivation, un grand coup de chapeau à votre entourage qui vous soutient et oui les filles c'est bien parti non ? Alors on avance gentiment à son rythme, on s'autorise des écarts car mince on fait ce que l'on peut et on compense. Vous avez vu les menus de rattrapage dans les bonus ?

Kate1746 (Ostwald, 67) répond Posté le 14-12-2011 à 16:47
Coucou les Filles,
Voilà,3ème journée . . . tout va bien . . ... à part que ce midi, je me suis fait un petit restau avec une amie . . .. belle entrave sur le régime mais je rattraperai ce soir et demain . . .. même pas peur . . .
Pour Bess, je comprends ton sentiment ; j'ai pour ma part tellement entrepris de régime, perdu de poids que j'ai repris que, maintenant, j'ai choisi de ne plus en parler. Mon marie et ma fille le savent, ils m'aident puisque mon mari a même choisi de le faire avec moi mais, pour les autres, je ne dirai rien . . ..
Depuis mon enfance, je prends dans la tête toutes les réflexions alors, à presque 50 balais, j'ai décidé que ce que je faisais, je le faisais pour moi, pour être bien dans ma peau, dans ma tête et profiter au maximum de ma fille . . .
En tout cas, bravo à toutes et on continue . . .. ON LES AURA !!!!!!!!!! :-q

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 14-12-2011 à 16:18
Mais croyez moi, je n'y goûterai pas @-)

corinne56_2011 (VANNES, 56) répond Posté le 14-12-2011 à 15:00
Ca démarre fort ! C'est super les Filles :-q Dire qu'1 gâteau au chocolat embaume la cuisine pour le goûter du mercredi :((

bess-mr (Nauheim, 64) répond Posté le 14-12-2011 à 14:29
Flobab je viens de voir que tu as perdu 1 kilos.chapeau. Bon courage pour le reste :)

bess-mr (Nauheim, 64) répond Posté le 14-12-2011 à 14:27
Quand je vois les quantités que je mangeais avant et celle d aujourd hui. Je me dis je devrais peser une tonne ;) Je n y suis pas loin :( :D

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 14-12-2011 à 14:17
pour l'instant pas de problème avec le régime mais il faut dire qu'on passe bcp de tps à faire les courses et à préparer les menus. . .et puis l'addition va être salée car on doit manger de tout, viandes et poissons surtout. . .c'est pas donné mais je congèle qd il m'en reste.

431 - 440 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen