Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 05-12-2011 à 03:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:39 | ||
|
Il est hors de question de se jeter dans la foule des touristes alors que les pistes sont justes clairsemées de quelques skieurs tranquilles
C'est vrai que glisser sur une bonne neige sous un soleil radieux dans un décor de rêve, ça fait presque envie hein ? ;) je viens de vendre ma maison où j'avais un jacuzzi à l'extérieur. . .. . .. je te dis pas le bonheur ce truc surtout l'hiver ou la nuit quand tu ne vois rien d'autres que les lumières de la vallée bouhhhhh ! allez on va recommencer de toutes façons |
||||
|
|
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:33 | ||
|
Bonjour Cocinette,
Tu as choisi un menu végétarien ? en menu classique 1400 je n'ai aucun yaourt au soja. Roselyne, sois prudente ou sors la luge ;) Je compatis pour l'instant jacuzzi :P Mais une petite glisse de temps en temps ça doit être sympa (hors saison, sans les touristes. . .) |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:22 | ||
|
Corinne ce doit être la tempête qui a provoqué ce double envoi (ou alors un hoquet)
La neige ici c'est moyen pour le moment car la météo est très capricieuse donc froid et neige et le lendemain pluie super haut sur la neige donc, grand coup de vent par dessus et hop ça gèle ! Bonjour le manteau neigeux ! Si c'est comme l'année dernière il va falloir être très prudents car les chutes ont été très violentes la neige étant transformée en glace De toutes façons j'ai arrêté le ski ! plus drôle sans les enfants car on se retrouve entre vieux et moi je préfère aller glisser dans le jacuzzi ! COCINETTE je ne sais pas pourquoi tu as des yaourt au soja mais je suppose que tu peux prendre de la faisselle, des petits suisses ou des yaourts à 0% non ? de toutes façons LE TOUT SOJA est fortement déconseillé, nos organismes n'étant pas du tout prêt à le supporter car pas habitué |
||||
|
|
cocinette (Teillé, 44) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:15 | ||
|
bonjour, moi aussi j'en suis a mon 4eme jour, pour l'instant ca va sauf le yaourt au soja j'ai vraiment du mal a m'adapter y en a partout! :-S , comment vous faites ca passe vous toutes ou vous avez remplacé par autre chose?
bonne journée a bientôt et courage :D |
||||
|
|
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:13 | ||
|
Tiens, le dernier message vous est parvenu en double :^> Roselyne,tu vas pourvoir enfiler ta combi et chausser les skis pour Noël B-) Petite veinarde ;) Tempête à l'ouest et neige à l'est. . .
|
||||
|
|
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:06 | ||
|
Contre vents et marées, oui Roselyne, ici c'est la tempête, je vous rejoins pour entamer cette 4ème journée :D Je suis toujours aussi motivée pour fondre, bien que les soirées soient pleines de tentations >:) En fait, ce sont les instants les + difficiles à gérer pour moi : si pendant la journée je n'ai pas de fringales, le soir l'appétit se réveille. . . >:) >:) Mais je tiens bon. Bon courage à Tous ;)
|
||||
|
|
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:06 | ||
|
Contre vents et marées, oui Roselyne, ici c'est la tempête, je vous rejoins pour entamer cette 4ème journée :D Je suis toujours aussi motivée pour fondre, bien que les soirées soient pleines de tentations >:) En fait, ce sont les instants les + difficiles à gérer pour moi : si pendant la journée je n'ai pas de fringales, le soir l'appétit se réveille. . . >:) >:) Mais je tiens bon. Bon courage à Tous ;)
Roselyne, |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:44 | ||
|
CORINNE montre moi tes mains avant de dire je n'ai pas mangé de chocolat X(
:-q :-q :-q :-q non bravo bien sûr l'omelette avec plein de blanc d'oeufs ça passe. C'est bizarre mais ça ne se sent pas trop en fait car moi aussi je regardais ça d'un œil torve Avez vous du vent dans l'ouest ? |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:43 | ||
|
Bonjour tout le monde,
bonjour CATHY :D Merci pour la photo, z'êtes bien mimi toutes les deux SOURIREJOIE ! mais quel beau pseudo ! et motivée en plus, alors reste avec nous si tu veux, une personne joyeuse et motivée ça fera du bien à tout le monde ;) -600 g pour moi, j'ai commencé samedi dernier et je suis ravie ! Ca démarre fort je trouve ici et j'ai l'impression pour avoir déjà fait ce régime en 2009 qu'il est plus efficace car ciblé selon les profils |
||||
|
|
brigget (saclas, 91) répond | Posté le 15-12-2011 à 08:34 | ||
|
bonjour sourirejoie,tu as bien fait de commencer avant si tu est motivée,c toujours ça de pris pardon, de perdu ;)
moi moins deux kilos en trois jours :-q si tu veux tu peux aller voir mon blog,cela me fera plaisirs et comme je dis,pendant que l'on pianote on ne grignote pas a biento brigget |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.