Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 05-12-2011 à 03:58 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
didile-14 (ifs, 14) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:15 | ||
|
vous avez vu le menu du 25 décembre et celui du 1er janvier? c'est sûr je ne vais pas manger ça. . .on verra bien ce jour-là, je mangerai la même chose que les autres ms en petite quantité. . .na!
|
||||
|
|
didile-14 (ifs, 14) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:12 | ||
|
que pensez-vous des gésiers de poulet?moi je les ai acheté comme on me l'a dit la 1ère semaine car c'était au menu de dimanche ms je n'avais pas envie de manger ça, j'ai remplacé par une escalope de veau que je ne mangerai pas lundi soir et là j'ai fait cuire les gésiers : pouah quelle horreur! même mon chat n'en a pas voulu. . .je n'en acheterai plus et mnt je ne suis plus les menus au pied de la lettre :P j'essaie de trouver des équivalences ;)
|
||||
|
|
didile-14 (ifs, 14) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:05 | ||
|
pour répondre à sbougenot j'ai trouvé ton message très drôle avec le dessin "j'ai faim" et je ne comprend pas comment tu fais pour perdre seulement 100g en ne faisant pas d'écarts :-O moi j'ai perdu 2kgs la 1ère semaine et pourtant j'ai fait des écarts. . .et la 2ème semaine je ne vais pas suivre les menus à la lettre comme la 1ère semaine et je continue à manger ce que j'ai envie qd ça me plait mais je ne suis pas une grande mangeuse. Bon courage pour la suite ;)
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 19:17 | ||
|
merci m'dame
je serai encore absente demain pour une journée que j'appréhende pour mon fils et son amie car ils étaient là qd c'est arrivé et que ma belle fille est enceinte et qu'on espérait tous qu'il pourrait tenir jusqu'à la naissance. . ...; enfin voilà pas simple mais la mort n'est jamais simple du coup je suis avec mon martini mais franchement je ne peux pas faire mieux pour le moment bises à toutes et à très vite |
||||
|
|
corinne56_2011 (VANNES, 56) répond | Posté le 19-12-2011 à 19:05 | ||
|
Ravie de te lire Roselyne :-* Tu es dans le vrai, profitons de chaque instant ;)
|
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 13:22 | ||
|
Pour les fêtes je crois qu'il faut vraiment s'octroyer ce grand moment de convivialité et de bonheur en famille. Après inch allah ! et on verra bien. Entre les menus de rattrapage, le régime 900 calories sur 1 jour ou 2 etc etc, on a des solutions
Mais surtout : profitons quand c'est possible |
||||
|
|
Kate1746 (Ostwald, 67) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:47 | ||
|
Roselyne, l'épreuve que tu traverses est difficile ; pour la bataille des kilos, on sera là après . . .
Bridget et Bess, moi aussi j'ai fait un écart hier midi avec un repas au restau mais, hier soir, j'ai fait menu de rattrapage et, comme je n'avais vraiment pas faim, il s'est conclu en salade verte avec un yaourt . . .. Résultat, ce matin, 100 g de moins que samedi matin . . .. J'ai rattrapé le dérapage . . .. Sbougenot, il y a quelque chose qui ne te convient pas et ce n'est pas normal que tu aies faim. Tu prends les bonnes quantités ? Si vraiment tu as un souci, tourne toi vers les diététiciennes, elles sont là pour nous aider. Pour les fêtes, je vais essayer de gérer au mieux, de limiter les écarts mais ça ne sera pas facile même si, étant chez ma mère, je sais que ce ne sera pas un repas pantagruélique . . ... Et je rattraperai le lendemain ou au retour . . .. Bon courage à toutes pour la semaines ;) |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:26 | ||
|
J'ai pris le temps de vous lire très vite donc je ne pourrai pas répondre aux autres questions qui se posent ici ou là. Mais nous sommes ensemble encore quelques semaines ou mois donc on verra ça
je voulais remercier : CORINNE 56, merci ma grande, merci à toi KATE1746, merci à toi FLOBAB, merci DIDILE14 et merci MELINDA. merci à toutes celles qui auront eu un mot ou une pensée. Ce qui me sidère c'est notre fils et sa compagne qui par "hasard" étaient là quand il est parti, donc ils l'ont serré dans leur bras jusqu'à la fin. Terrible et ils sont très courageux |
||||
|
|
roselyne_38 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:20 | ||
|
Merci Prosper, merci beaucoup. Merci à celles qui ont laissé certainement un message mais je ne suis pas allée voir. Je vous prie de m'en excuser. Je le ferai
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 19-12-2011 à 11:14 | ||
|
Oh! Roselyne, quelle épreuve! Je pense bien à toi, cela fait toujours mal de perdre quelqu'un qu'on a aimé!Et les kg, on les remet à plus tard. Je pense bien à toi! Reprends force et courage!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.