Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigget (saclas, 91) répond Posté le 19-01-2012 à 09:01
laetitia je comprend tres bien ton chagrin,j'ai perdu une de mes chiennes qui avait juste un an il y a plus de deux ans et bien que le chagrin s'estompe un peu,j'avoue que je pleure encore parfois quand je pense à elle et regarde ses photos (j'ai mis un an avant de pouvoir le faire ) :^> alors accroche toi,je crois que tu as un autre chien,c le seul moyen meme si c tres dur d'aller mieux.

merci flobab et yuge , mais je n'ose meme plus monter sur la balance
hier et avant hier galette,glace X( X( X(
c la cata !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

cathy181169 (velaux, 13) répond Posté le 19-01-2012 à 07:22

merci flobab et bonjour les filles et le gars :) je voudrais les perdre pour fin avril donc encore 12kg a 13kg j'espère que je vais y arriver!! mais il ne faut pas se prendre la tete :(( dimanche dernier on a mangé chez mon frère lasagne cannélonies apéro enfin la total quoi donc meme en faisont la formule de rattrapage le soir je n'ai pas retrouvé mes 68kg200 du dimanche matin, la diethéticienne m'a dit qu'il ne fallait pas manger de patte le lendemain midi mais comme tu reçois les réponses 48h après j'ai manqué le coche quoi @-) donc sa fait que mardi matin j'ai repris mes 68kg200 et c'est pas grave!

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 22:21
Un dernier post à l'attention de Cathy181169 : Félicitations, quelle réussite. Nul doute que tu dois commencer à voir la difference. On dit generalement que 5 kilos en moins, c'est une taille en moins. Tu dois donc te sentir mieux dans tes vêtements. Bonne continuation à toi. Biz.

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 22:18
Pour ma part, je n'ai pas jeté Madame balance par la fenêtre. Elle a droit à un sursis car perte 0 cette semaine. On verra la semaine prochaine.
Depuis lundi, semaine très chargée, aujourd'hui 12 heures de travail : 08H-20H, sans manger (d'autant que je ne prends pas de petit déjeuner) et vu l'heure de retour à la maison, c'est du vite fait : jambon-pâtes. Au regard de mon travail, il m'est impossible de prévoir mes journées, je ne sais jamais combien d'heures je vais travailler et si je vais pouvoir rentrer. Donc difficile à gérer!
Roselyne, comment vas tu? Toi qui a toujours un mot gentil pour toutes, où en es tu dans ton programme?
Biz à toutes et bonne continuation
PS: Ce régime commence à me travailler car j'ai rêvé de JMC cette nuit : il était énorme!!! Celà doit pouvoir s'interpréter, je pense!

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 18-01-2012 à 22:10
Bonsoir à toutes, je prends un peu de temps pour venir vous lire car le début de semaine est très chargé.
Yuje, merci pour ta photo. Ces abrutis n'ont pas sû voir te jolie petite bouille. Tu est très jolie, et n'oublie pas que ce régime tu le fais pour toi, et non pour les abrutis. Ce sont des êtres dénués d'intelligence auxquels il ne faut accorder aucune importance. S'ils étaient intelligents, ils ne feraient pas de telles remarques, et mériteraient ton attention. Il s'agit de personnes que tu ne voudrais pas connaitre, ni cotoyer, et encore moins plaire. Donc ignore les. Ils sont infrequentables. Tu ne vas tout de même pas t'abaisser à accorder de l'importance à des personnes imbeciles et incultes. Tu vaux meiux que çà! Garde la tête haute et prends soin de toi. Tu es bien plus intelligente que ces imbéciles!
Loetitia, je compatis à ton chagrin. Je sais ce que c'est que de perdre un animal, c'est un manque terrible à combler. Je suis de tout coeur avec toi et ta peine. Malheureusement, seul le temps fera son travail. Je te souhaite beaucoup de courage.
Brigget, j'admire ton energie. En plus, je te vois entourée d'animaux, quel bonheur! Ce qui est bien, c'est que malgré ce que tu traverses, tu choisis l'option de t'occuper de toi. C'est excellent. Tant pis pour celui qui te fais saigner le coeur, c'est un autre qui profitera des résultats de ce que tu entreprends.

roselyne_38 (38) répond Posté le 18-01-2012 à 17:06
Bonjour mesdames

Je suis toujours là et ne vous abandonne pas . . .. . ... quoique si un peu quand même. J'étais absence ce WE et mes débuts de semaine sont toujours chargés mais ça va se calmer¨

Côté poids ça baisse très lentement mais sûrement. J'étais en stage ce WE donc aucune possibilité de choisir mes menus, la balance a bien sûr fait un bon en avant mais qui s'est très vite résorbé

YUJE j'ai vu que tu avais rebondi sur cette stupide histoire alors bravo à toi ! Oublie tout type de vengeance ou de recadrage, la vie s'en chargera, ne t'inquiète pas. En plus j'ai vu ta photo et sans rire tu es on ne peut plus craquante, quel joli minois !

LOETITIA je suis très triste et de tout coeur avec toi. Merci à ces personnes prévenantes qui vous ont permis de récupérer votre chien. Ce sont des séparations difficiles. Souviens toi des jours heureux et du bonheur partagé avec lui. Bon courage

coucou notre super BRIGGET la sportive. J'espère que tu vas bien. Moi c'est yoga, yoga. Quel bonheur !

Bises à toutes et profitons du soleil pour celles qui en ont encore, demain la fête est finie

Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 18-01-2012 à 13:39
:) Laetitia, j'ai lu ton message, je compatis énormément à ta peine, j'ai moi-meme un petit yorkshire de 6 ans auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux. En 2005, j'en ai perdu un qui avait 9ans et j'ai eu beaucoup de peine. Laisse un peu le temps estompé puis après tu verras. Bon courage, sois forte. Marie-France

loetitia12 (codolet, 30) répond Posté le 18-01-2012 à 12:55
aujourd'hui je suis trop triste , mon chien border colie c'est sauver hier soir comme il le fais de temps en temps mais il reviens toujours ,il c'est fait renverser par une voiture et écrasé par la suivante , des témoins qui on vu l'accident on appeler les pompiers ; je suis aller le récupéré merci de tout coeur aux personnes sensible qui on appeler les pompiers cela ma permis de le récupéré avant qu'il ne sois abîme , j'ai pu l'enterré dans mon jardin prêt de nous il me manque déjà il avais avoir 6 ans , il ne viendra plus me faire le bonjours du matin quand j'ouvre mes volets , je ne l'entendrai plus faire le loup les jours de pleine lune , ni plongeais dans la piscine avec les enfants ; voila désoler de partager ma tristesse avec vous mais ça me fais du bien d'en parler merci

brigget (saclas, 91) répond Posté le 18-01-2012 à 08:21

bonjour yuje,

je ne t'ai pas dis,tu sais je n'ai perdu que 2 kgs depuis plus d'un mois, mais comme je t'ai dis avec ma rupture en plus ce n'est pas facile de ne pas ceder aux crises de boulimies
mais comme je te l'ai dis,avec le sport, mon corps s'affine quand meme
dommage que l'on n'habite pas à coté,on se serait motivée, mais pas grave,on va le faire ici ;)
note le sport que tu fais chaque jour sur une sorte de calendrier que tu te fais ;
t note la marche,le footing,la piscine et tu verras chaque semaine la courbe du temps à faire du sport augmenter,et tu verras ca va te motiver de voir tes progres
j'espere te lire bientot
courage :-q

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 17-01-2012 à 18:55
BonjouR brigett :)

Merci c'est gentil de m'encourager, je vais suivre ton conseil et aller a la piscine, effectivement sa ne doit pas être facile de gérer rupture et régime mais tu y arrive apparemment c super, bonne motivation pour la suite de notre régime, bonne soirée

151 - 160 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen