Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 12 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-12-2011 à 03:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marie-France_44160 (PONT-CHATEAU, 44) répond Posté le 21-01-2012 à 11:47
Bonjour à tous. Bridgett, remonte-toi rencontre des amis tu dois en avoir, il ne faut pas rester chez toi toute seule, ces mauvais moments vont s'évanouir, tu verras et tu retrouveras quelqu'un qui t'aimera .Cette semaine, j'ai bien fait mon régime, mais la balance n'a bougé que 200g, c'est démoralisant.Mais tant pis, on verra la semaine prochaine.Ce n'est pas grave. J'espère bon week-end. Bizz. . .. . .. . .

brigget (saclas, 91) répond Posté le 21-01-2012 à 09:45
merci yuge,tu es la seule à me repondre et m'encourager :)
je n'ai pas reussi a faire le regime cette semaine,je ne me pese meme plus :-S
je pense laisser passer le week-end et me reprendre en main lundi :
au programe ne plus acheter de cochoneries mais des fruits,legumes,poissons,viandes,laitages %,et des soupes pour le soir :P
qu'en penses tu ? ? ??
et reprise du sport que j'ai laissé aussi cette semaine :-S
pour moi le plus difficile c le soir,toute seule je deprime :((
merci de ton aide
si quelqu'un veut m'aider aussi pas de soucis
a bientot
bizzzzzzzzzz

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 20-01-2012 à 21:49
Il n'y a personne ce soir? Tout le monde est en mode repos?
Je viens de poser une question à la dieteticienne car je perds un peu pied! Mais c'est très frustrant car on ne peut renseigner qu'un nombre réduit de caractères donc on réduit à l'essentiel sans pouvoir exprimer aucun sentiment.
Je parlais de mes repas d'aujourd'hui car j'ai ayant eu une journée normale, j'ai pris mes repas à la maison. Au petit déj' : 2 cafés sucrés (je ne peux rien avaler avant midi!) au déjeûner : une côte de veau, sauce maison (eau + fond de veau et une cuillère à café de crème fraiche à 3 pour cent pour 2 pers), une petite PDT à l'eau, des carottes vapeur et des haricots beurre, 1 yaourt pour cent. 2 clementines cet après midi et ce soir, 1 apéro (c'est le week end!)poireaux à la vinaigrette (1 cuil à café d'huite d'olive mais je n'ai pas utilisé toute la vinaigrette), filet de sole et fruits de mer au court bouillon, agrémenté de maïzena (pour epaissir), citron et crème fraiche 3 pour cent, plus une tranche de pain complet. Je n'arrive pas à savoir que je suis bien dans le programme à 1200 Kcal, sachant qu'aujourd'hui, je trouve que j'ai mangé beaucoup par rapport aux autres jours. Je perds un peu pied, je crains qu'à force d'utiliser les équivalences, je perds un peu le fil du programme et m'éloigne des menus proposés. Pour autant, la motivation est toujours là et je ne ressens aucune frustration. Suivez vous les menus à la lettre?Les résultats sont ils meilleurs?Biz à toutes et tous.

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 19-01-2012 à 22:58
Flobab

Je me force a prendre du temps sinon je n'en aurais pas,je fait des choix, pour le moment le sport et moi sa fait 2, c un peu une souffrance :P mais je sais que sa peut que faire du bien et a force je vais plus pouvoir m'en passé, moi c'est mon premier vrai régime j'ai accumulé 25kg de trop alors que je n'est que 24 ans et pas d'enfant!! J'essaye de les perdrespour pouvoir avoir une grossese prochainement en étant épanouie et pas me sentir mal dans ma peau, j'espère que je ne prendré pas trop de poids mais sinon sa ne serais pas grave je recommenceré, merci pour tes encouragements, j'aimerais en faire autant pour vous toutes en notant ce que je fait sa peut peut etre vous donnez envie, a bientôt

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 21:46
didile14 : jette avec plaisir ta vieille balance et achètes en une neuve, qui t'affiche enfin des chiffres réels, que tu saches où tu en es. Pour ce qui est de mon rêve, je voyais sa femme (que je n'ai jamais vue), elle était très élégante mais je me demandais pourquoi tous deux étaient si gros et qu'il osaient me conseiller!!! Je pense donc que le régime commence à me travailler. POur autant, la balance reparle à nouveau et affiche une légère baisse. En même temps, un seul repas sur la journée d'hier, normal que ça baisse!Je suis comme toi, je ne suis pas les plans à la lettre, je tâche de garder l'essentiel et ça fonctionne pas mal. Donc change de balance, elle te parlera un langage plus réaliste. Courage cocotte!

flobab (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 21:18
Pour ma part, Yuje, j'ai 42 ans et quelques expériences en matière de régime, surtout ww.
Je trouve génial ton énergie, tout ce sport me fait envie. Mon emploi du temps ne me permet aucun répis, et je t'envie de pouvoir t'adonner à autant d'exercices. Profite bien de ces moments où tu prends soin de toi. Quel courage et quel dynamisme! Sûr et certain que les resultats seront au rendez vous, non seulement la perte de poids, mais tu auras un corps plus tonique. Continue ainsi. Biz.

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 19-01-2012 à 17:13
LOL je ne voulais pas dire doyenne par vielle, je ne doute pas que tu sois un canon :) , bon resto,a bientot :P :P

roselyne_38 (38) répond Posté le 19-01-2012 à 12:21
Vla qu'on se fait traiter de vieilles :((

je passe en courant les filles et bien sûr je rigole YUJE
Bon c'est vrai j'ai 55 ans mais tu me verrais un vrai canon :^>

pour me féliciter je file au restau ! je vais tenter d'être raisonnable

Je suis toujours à moins 1 kg par rapport au début mais je me sens tellement mieux que c'est tout ce qui compte pour moi

Yuje (Metz, 57) répond Posté le 19-01-2012 à 12:13
Bonjour à toutes

Brigett 2 kg c déjà bien, tu n'est pas dans une période facile donc vraiment tu peux etre fière de toi, de résister au crise de boulimie et de faire du sport, oui c'est dommage qu'on ne soit pas de la même région, je pense que tu aurais pu m'aider car j'aime pas trop courir mais je le fait quand même, j'ai courru hier soir 40 min et j'ai fait des séance d'abdo fessier, lundi je vais faire du taebo, mercredi piscine ou courir, et dimanche courir, voila j'espère que tu va bien.
Loetitia c'est triste ce qui t'arrive je comprend, ne te décourage pas pour ton objectif, si c dur on est la.
Roseline et flobab vous me faites sourire c'est très gentil sa me touche, pour moi vous êtes les doyenne du site avec brigett vous êtes vraiment très gentil avec tous le monde vous remonté toujours le moral a tous le monde merci bcp

didile-14 (ifs, 14) répond Posté le 19-01-2012 à 10:20
salut tout le monde! J'ai bien rigolé qd flobab a dit "j'ai rêvé de JMC cette nuit, il était énorme" :) moi je ne fais pas ce genre de rêve ms je pense que ma balance est détraquée car elle indique tjs le même poids depuis le début. . .ou alors c'est moi qui suis détraquée car je ne suis pas les menus qu'on nous envoie chaque semaine, je fais qqs écarts de tps en tps ms j'essaie de manger équilibré(fruits, légumes,poisson,viande,laitages)Je viens de changer de médecin,c'est une femme(avt c'était 1 homme tjs très pressé qui ne m'éxaminait jms)elle m'a gardée 3/4d'heure, m'a posé plein de questions, m'a fait faire des prises de sang,radios etc,elle m'a pesée et mesurée,alors là j'ai rien compris:j'ai rétréci de 4cm!je suis vraiment vexée car mon poids ne descend pas et ma taille diminue!!!

141 - 150 de 703
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen