Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 28-11-2011 à 04:18 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
melanie_352 (claville, 27) répond | Posté le 29-11-2011 à 09:38 | ||
|
bonjour je viens de m'inscrire aussi je commence lundi 5 décembre le petit hic c'est que le week end du 9 je fais les un an de ma fille et j'éspère pouvoir trouver des idées de recette pour ce jour là ou bien si quelqu'un a des idées ça serais gentil de les partager je me sens très motivée j'ai déjà essayé plusieurs régime mais qui au bou d'un moment me lasse ou bien aucun résultat et meme pas motivée du tout privée de tout manger au bou d'un moment je craque sur le sucré et la charcutrie etc. . .
|
||||
|
|
Soso8889 (AUXERRE, 89) répond | Posté le 29-11-2011 à 00:37 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Après une longue période de difficultés (environ 2 ans) à tenter maintes et maintes méthodes et régimes pour maigrir,je tente la méthode Cohen. J'espère que cette fois ça va m'aider . . . Je voulais savoir, comme je commence lundi prochain théoriquement, que dois-je faire en attendant ? J'espère qu'un y arrivera tous ! A bientôt, Sof |
||||
|
|
ELLY_25 (93) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:39 | ||
|
Bonjour a toutes
J’ai déjà perdu 18kg en 6 mois :-q et son fait stabilisation mon corps reste stable déjà de puis 1année1/2 je souhaite :-q perd encor 5 kg me jusque mente non je ne pas réussir en suite je l’aise tombe Pivoineros j’ai sui très contente ton retrouve Bon courage a toutes Elly |
||||
|
|
sandrinefc (CORBIERES, 04) répond | Posté le 28-11-2011 à 22:29 | ||
|
bonjour à toutes et à tous !
Ca y est, c'est décidé je commence la guerre contre mes kg dès lundi prochain. Rien de bien méchant - 7 kg mais qui sont bien "incrustés" et qui ne veulent absolument plus me quitter depuis mon 2éme accouchement il y a 2 mois 1/2. Malgré quelques tentatives de repas plus équilibrés, la balance reste obstinément bloquée sur le même poids. Frustrant et désespérant !!! Sinon, mon péché mignon petits gouters sucrés en milieu d'après midi >:) !!!! Comme on dit "il y a plus cas" !!! Bon courage à tous! |
||||
|
|
Malfise (BREHAL, 50) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:44 | ||
|
Bonjour à toutes celles qui démarrent lundi comme moi "mission -30kg". J'ai consulté souvent le site avant de me lancer mais là . . . recommandation du médecin alors j'ai fait le pas !
|
||||
|
|
pivoinerose (50) répond | Posté le 28-11-2011 à 20:02 | ||
JENNY félicitations pour le bébé, maintenant en route pour la perte des kilos "superflus" sauf si tu allaites :-q ;)
|
||||
|
|
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-11-2011 à 19:18 | ||
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 1 mois et 1 semaine.
En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ". Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;) à bientôt ! Jenny |
||||
|
|
zabou127 (rodez, 12) répond | Posté le 28-11-2011 à 17:33 | ||
bonjour a toutes et tous.ça y est j'ai decide de suivre le programme de jmc ,apres avoir dejas fait plusieurs regimes mais sans trop de resultats convainquant !j'spere que celui ci me conviendra mieux ..je commence lundi 5/12. a bientôt .
|
||||
|
|
valerie35410 (domloup, 35) répond | Posté le 28-11-2011 à 17:25 | ||
|
bonjour à toutes,
Je me joins à vs à partir de lundi .J'ai 10 kg à perdre ,j'ehttp://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gifspère que ce programme me permettra d'arriver à mon but tout en plaisir :( :) |
||||
|
|
loulou21_8 (CHEVIGNY SAINT SAUVEUR, 21) répond | Posté le 28-11-2011 à 17:25 | ||
|
;) ;) coucou !!!
bienvenue stéphanie :-q je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour m'y faire, mais sache que çà va très vite :-q et puis, nous sommes là pour s'entr'aider tu n'es pas toute seule. Tu t'es inscrite pour combien de temps? pivoinerose, avec le 1200 cal, çà devrait aller vite, non ? ? ? tu le fais depuis combien de temps ? ? ? Es ce que tu suis les menus à la lettre voir même en jouant avec les équivalences? parce que moi, je ne les suis pas, c'est peut être pour çà que je stagne X( bon, c'est pas le tout mais là, je file au sport jusqu'à 20h30 et c'est parti pour pour 1h de marche rapide, 20' à courir et 50' de rpm. :-q :-q y a de la perte de cal dans l'air :^> Bonne soirée :-* :-* @+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.