Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 28-11-2011 à 04:18 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Francky8 (Monthieux, 01) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:49 | ||
|
Et oui 4ème jour et que du bonheur. . .. je sens à mes vêtements que j'ai perdu en tous les cas des centimètres. . . Je suis toujours aussi motivée et cette fois-ci j'y crois. Par contre, ce qui me fait peur c'est les fêtes de fins d'année car on est invité et du coup, ça va être compliqué de ne pas tout reprendre le poids perdu.
Bonne journée à toutes et tous |
||||
|
|
Lila_2011 (Grenoble, 38) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:36 | ||
|
Je suis au 4éme jour. Je suis dans une période un peu compliquée au plan professionnel comme familial. L'organisation pratique de ce régime est compliquée pour moi: faire les courses, préparer mes repas me demandent une disponibilité que j'ai du mal à trouver. Du coup,j'adapte mes menus. Je pense m'en tirer pas trop mal.
J'ai des activités très prenantes et je n'ai que peu de temps pour venir sur le site, ou sur les forums.Je suis peu chez moi, je mange souvent à l'extérieur, et je suis généralement "accaparée" par mon entourage. Bref, ce n'est pas simple. Mais je sais que ça va marcher! |
||||
|
|
mamynette89 (Vallery, 89) répond | Posté le 08-12-2011 à 11:06 | ||
:) bonjour a vous tous et toutes, je viens de commencer ce lundi le régime et cela change mon alimentation mais je trouve cela très bon et copieux, mais par moment j'ai faim alors je vais marcher pendant une heure et ça va beaucoup mieux. Je pense que je vais tenir le coup ce régime est très gouteux et met en appétit on verra par la suite si les kilos vont s'en aller progressivement
Allez en cuisine a bientôt et courage pour tout le monde Amitiés |
||||
|
|
VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond | Posté le 08-12-2011 à 10:53 | ||
|
Bonjour,
Quatrième jour de régime et après deux jour très médiocre :(( me voila remotivé. Car je veut remettre mon pantalon noir que j'adore :x . Hier soir j'ai fait le curry de légumes super simple et je me suis régalé. Aller courage ont va les anéantir X( ces kilo. |
||||
|
|
M_127178_manine (Mont de Marsan, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:43 | ||
|
Pour répondre à sisi43. . ..je suis en première semaine et
j'ai trouvé des recettes simples et délicieuses sur le site Personnellement quand j'ai un peu de temps je me prépare les repas en doublant les proportions en prévision des jours où je manquerai d' idée . . .. A midi je teste les cannellonis de jambon Bon courage à bientôt |
||||
|
|
Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:31 | ||
|
Bonjour à toutes et tous. . .
Je viens de voir ma balance, et surprise: j'ai perdu 1 kilo en 3 jour!!! 500 gr hier. . . C'est merveilleux!!! J'adores!!! Et pourtant je mange bien, les repas sont copieux. . . et je suis troooooooooooop contente!!! LOL Courage les filles!!! On peut y arriver!!! |
||||
|
|
sisi43 (ROSIERES, 43) répond | Posté le 08-12-2011 à 08:37 | ||
|
Bonjour à tous et toutes ,
J'en suis à ma deuxiéme semaine , c'est dur pour moi , car je suis difficile en goût et en légumes . J'ai aussi du mal à préparer des plats ( car je manque d'idées ) . Si vous pouvez m'aider ce serrai simpa merci à vous . Bonne journée et surtout bon régime . |
||||
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 08-12-2011 à 08:24 | ||
|
voila on entame le 4eme jour!!!et tout va bien je susi fatigué j ai perdu 1.5kg je trouve sa beaucoup mais pourtant je respecte a la lettre mes menu bon certaine modif av les equivalence mais sa va je sui un peu angoisser car les fete arrive :^> bon courage olivia
|
||||
|
|
chclhu (HARNES, 62) répond | Posté le 08-12-2011 à 06:58 | ||
|
Voilà j'entame mon 4ème jour !!!! Pour le moment tout va bien pas trop faim juste vers 18h donc je bois un grand verre d'eau et je m'occupe sinon au niveau des repas c'est assez varié mais je ne les suis pas à la lettre je fais o mieux !!! :-q
Bon le jour du verdict approche cette satanée balance va-t-elle me récompenser ? ? ?? Courage à vous les filles ;) Stef |
||||
|
|
chclhu (HARNES, 62) répond | Posté le 08-12-2011 à 06:58 | ||
|
Voilà j'entame mon 4ème jour !!!! Pour le moment tout va bien pas trop faim juste vers 18h donc je bois un grand verre d'eau et je m'occupe sinon au niveau des repas c'est assez varié mais je ne les suis pas à la lettre je fais o mieux !!! :-q
Bon le jour du verdict approche cette satanée balance va-t-elle me récompenser ? ? ?? Courage à vous les filles ;) Stef |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.