Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 28-11-2011 à 04:18 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lacopinexxl (saint pierre la vieille, 14) répond | Posté le 12-12-2011 à 19:33 | ||
|
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur de format. . .je vais néanmoins y faire attention. J'ai également essayé de prendre un équivalent en cliquant sur le zigouigoui bleu, il me change le plat, il me dit que c'est mis à jour dans la liste de courses, mais quand je vérifie, c'est mis en recette, mais pas en courses. Il doit y avoir un bug sur le programme. En tout cas, je l'ai signalé sur mon carnet. . .
Ce midi, j'ai testé le menu 'light" : omelette blanche, légumes sans gras ni féculent et fromage blanc. Pas de problème de faim. . .. tant mieux, ça permettra de compenser un dimanche ou un jour de fêtes ! bon courage à toutes.. |
||||
|
|
bebegromgrom (Alsace, 67) répond | Posté le 12-12-2011 à 18:40 | ||
|
PAS BIEN le craquage sur le nutella!!! >:)xd!!!
|
||||
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:37 | ||
|
craquage sur le nutella :((
|
||||
|
|
bebegromgrom (Alsace, 67) répond | Posté le 12-12-2011 à 15:12 | ||
|
Salut les filles :D !!Je rentre du boulot. . .dur dur!Je travaille à l'extérieur et ce temps pourri me plombe un peu le moral, mais bon, je viens de manger et là ça va mieux!!!Petite astuce:lorsque vous imprimez la liste des courses, veillez à être au bon format(paysage ou portrait;je ne sais plus)sinon effectivement il pourrait manquer une partie.Ah le week end!!!J'ai le sentiment qu'on a toutes un peu le même démon. . .Pour moi, semaine 2:je vais "essayer" de rester dans le programme le plus possible!!!A suivre. . . :-*
|
||||
|
|
melanie_352 (claville, 27) répond | Posté le 12-12-2011 à 14:17 | ||
|
pour te répondre lacopine moi c'est pareil il manque pas mal de chose sur la liste de course heureusement j'ai regardéavant d'aller faire les courses car j'habite aussi a la campagne. . .
|
||||
|
|
Francky8 (Monthieux, 01) répond | Posté le 12-12-2011 à 13:54 | ||
|
Bonjour à toutes,
Une petite baisse de ma motivation aujourd'hui. . . J'ai trés trés envie de manger des papillottes qui me font de l'oeil depuis ce matin ! Pourtant, je suis très contente de ma première semaine car j'ai perdu presque 3 kilos. Bon, je sais que je ne vais pas perdre autant chaque semaine (c'est peut-être pour ça que j'ai une petite baisse de régime). Je compte sur vous pour me redonner de la motivation à ne pas craquer ! Biz |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-12-2011 à 11:10 | ||
|
lacopi c est tres byzare efectivement grrrrrr moi j imprime les menus et recettes et aprrs je regarde ce que j aie dans les placards frigo et congelos donc je n aie jamais fait la liste direct je peux pas t aider pose la question sur ""tes infos persos ""au cas ou bises mais avec les equivalences tu vas t ne sortir bisous courage moi midi truite en papillote 100G de pate haricot et pointe d asperges en legumes et deux mandarine tu vois je suis a 1400 on peut bien composer bayyyyyyyyyyyyyyyyy
|
||||
|
|
lacopinexxl (saint pierre la vieille, 14) répond | Posté le 12-12-2011 à 09:32 | ||
|
Etonnée ce matin ! je regarde mes menus et la liste de courses ( que j'ai faites samedi) et je me demande pourquoi il manque des choses importantes ( le lapin, les moules, le boeuf et les noix de Saint Jacques). Je n'avais pas vérifier, me fiant à la liste. . .. . .. . .Comment je fais maintenant ? j'habite en campagne et ça me bassine de devoir y retourner ! je vais devoir interchanger en pianchant dans le congélo ! C'est quand même anormal qu'on ne puisse pas se fier aux listes de courses ! grrrrrrr !!!
Ou c'est moi qui débloque ? ? ??? votre avis, please !!! |
||||
|
|
karima4 répond | Posté le 12-12-2011 à 08:57 | ||
|
bonjour a tous mois j ai perdu 4kilos je suis trés centente bon courage a tous.
|
||||
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 12-12-2011 à 08:26 | ||
|
bonjour a tous perdu 1 cm de tour de ventre ce week end(malade a cause d un repas normal grrr)au moin pas pri de poid mes ce midi je fait quand meme le ratrapage ;) on vera samedi le resultat!!!bonne semaine a tous!!!et courage :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.