Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 13-12-2011 à 13:23
merci les f ;) ille

sucredorge_abc répond Posté le 13-12-2011 à 11:39
Moi aussi j"ai un peu craqué sur le nutella c'est un sournois celui-là ,bon pas trop grave car je continue à maigrir quand mème Enfin il ne faut tout de mème pas en faire une habitude .Allez courage . . ...

seveauregime (camplong d''aude, 11) répond Posté le 13-12-2011 à 09:30
salut tout le monde!!!! puis je me joindre à vous? ? ? j'espère. . .je commence à avoir besoin d'aide!!!!! :-S

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-12-2011 à 08:05

coucou los filles
bellangi
c est peut etre un peu tot pour toi avec un bebe et un autre enfant est tu encore dans la fatigue et l emotion de ta grossesse :^> :)
si tu fais le 1400 j epsere que oui :D force sur les fruits et legumes sans oublier les proteines qui aident a tenir bon sinon pose la question aux caotch bisous courage

pas bien le nutela grrrrrrrrrrrr ;) j aie trouvé une solution !!!!du fromage blanc 0% avec des aromes naturels de pate a tartiner ou des pomes biscuit au caramel !!!certe un leure mais pas de calorie si ca peut t aider bisous
bonne matinée a plus

karolynn20 (tours, 37) répond Posté le 13-12-2011 à 08:02
coucou
moi aussi je craque parfois mais c'est pas grave c'est pour la convivialité
il ne faut pas se priver et la preuve ça marche j'ai perdu 1 kilo en 1 semaine avec un resto
et une journée pas du tout respectée donc comme quoi
le mental joue aussi
il ne faut pas se démotiver et pas oublier que c'est un mode de vie et non un regime sur un temps donné

bon courange, caroline

bellangie répond Posté le 13-12-2011 à 03:09
bonjour,
j'ai recommencé mon régime cette semaine. . .. . .. j'ai du mal à ne pas craquer en fin de journée, je suis fatiguée avec un bébé quie ne fait toujour pas ses nuit et ma premiére qui me demande beaucoup d'énergie. . .. . .!!!
si quelqu'un a une astuce je suis preneuse. . .?
bonne journée . . ..! :P

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2011 à 02:40
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

jwel (56) répond Posté le 12-12-2011 à 21:44
contente de moi, j'ai réussi à résister à la pizza du dimanche soir, j'ai ma petite astuce, : je mange avant mon fils et mon mari, ils préparent leur repas pendant que je mange, ainsi les "bonnes odeurs" ne me font pas craquées car je n'ai plus faim, voili, voilou, pour les autres repas, nous mangeons la même chose car contre je prépare dans deux poëles différentes, dont une sans M.G. pour moi, bonne soirée à toutes et. . .. courage !

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 20:44
Je vois que je ne suis pas la seule, lors de ce début de 2ème semaine à avoir du mal à ne pas craquer : soit sur le nutella, soit sur les papillottes..
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai fait n'importe quoi, car ce soir, mes enfants ont voulu que je fasse une pizza, du coup, j'ai pas résisté et j'en ai mangé.
Demain midi, j'essaierais de faire un repas de rattrapage.

Christelle1503 répond Posté le 12-12-2011 à 20:43
bonsoir , oui c est vrai il manque quelques aliments a la liste de course je me suis faite avoir aussi !!! moi aussi j ai teste le menu light , histoire de rattraper l ecart de l apero de samedi soir !!! je n ai pas grignoté mais j ai pris 2 verres de blancs donc calories !!!!!!!!!!!!!!!!! et cette semaine je passe au prog a 1200 kcal au lieu du 1400 , j espere avoir un peu de resultat ,allez faut se motiver car c est pas tjs facil !!!!!!!

181 - 190 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen