Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 28-11-2011 à 04:18 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 16-12-2011 à 17:43 | ||
|
moi aussi les fête me font peur. . ...je m attend a reprendre mais bon tanpi cé noËl et jour de l an ;) puis le sport compensera :-q bisette
|
||||
|
|
mamiejo_95130 (95) répond | Posté le 16-12-2011 à 16:00 | ||
|
Coucou michelle comment vas tu ? je vois que tu envoi toujours de bonne recette, toujours une bonne humeur michelle merci !!! radié de l'autre coté. . . bonjours a vous tous et bonne continuation..
|
||||
|
|
casquedor (neuville sur oise, 95) répond | Posté le 16-12-2011 à 14:35 | ||
|
Francky et Malix je vous rejoinds, pour moi aussi la première semaine a été satisfaisante, parcontre je me suis pesée mardi matin et j'ai constaté que j'ai stagnée, aujourd'hui vendredi j'ai la sensation d'avoir dégonfler au niveau de la taille, vivement samedi matin. A bientôt.
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-12-2011 à 14:32 | ||
|
didile justement vituelement ca fait aps grossir lol courag ece sont les fetes quand meme ma famille refuse de passer neol et les fetes de l an sanjs leurs friandises preferes grrrrrrrra plus
|
||||
|
|
malix0411 (bondoufle, 91) répond | Posté le 16-12-2011 à 13:50 | ||
|
Francky, moi aussi au début de cette 2e semaine pas de perte de poids, mais là ca y est c'est reparti. parfois des pertes, parfois une reprise de 100g sans avoir fait d'excès ou de bétise, mais c'est ça aussi l'inconvient de se peser tous les jours !!!!!
je suis comme toi j'en ai besoin. ne perds pas courage, on va y arriver !!! perso ce qui m'inquiète se sont les fêtes qui arrivent . . .. . .. . .pas chez moi, en famille. . .. . .. . .. . ..:( ça me fait un peu peur, et vous ? ? ??? Allez bon courage à vous tous et toutes, |
||||
|
|
didile-14 (ifs, 14) répond | Posté le 16-12-2011 à 09:42 | ||
|
la photo des petits gâteaux c'est pour nous donner l'eau à la bouche ? Heureusement qu'ils ne sont pas devant moi car je suis gourmande :D
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-12-2011 à 08:50 | ||
franki alors c est vraiment un gros ^robleme pour toi fait donc comme tu le peu :-S ;) pour le poidg c est mogique ce n est aps un regime miracle mais une nouvelle alimentation alors la premiere semaine cela fait tpujpurs ""bingbanglol"" et apres on est decue mais ne aps oublier que la premiere semaine il yn a un grand bouversement par raport a avant c est ce qui explique cela courage ne laissez pas tombé en plus juste avant noel il faut dire que c etait pas vraiment le bon moment janvier c est mieu lol mais courage quand meme
une petite fenetre de chez moi pleine de douceur pour votre journée nous grosse tempete grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
Francky8 (Monthieux, 01) répond | Posté le 16-12-2011 à 07:32 | ||
|
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec la perte de poids lors de cette deuxième semaine. Du coup, dur dur pour le moral. . ..
Je comprends pas pourquoi, j'ai tant perdu la 1ere semaine (presque 3 kilos) et là rien, pas un gramme, je stagne. . . J'ai franchement dur pour le moral Pour la pesée qu'une fois pas semaine, c'est trés trés compliqué pour moi, voir pas possible du tout. Pour tout vous dire, avant j'arrivai à me peser jusqu'à 3 ou 4 fois/jour, pour dire. J'ai réussi à le faire qu'une fois par jour. . . alors, ne me demandez pas de le faire qu'une fois par semaine. C'est au dessus de mes capacités |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-12-2011 à 06:30 | ||
des petits lous qui restent au chaud
des plats qui se preparent des idées qui fusent des couvercles qui se levent des sapins qui s abillent des etoiles qui brillent des yeux qui petillent la magie de noel qui fait vibrer nos coeurs d enfants en penssant aux souvenirs d antan oui noel arive pour les petits et les grands gros bisous a plus les filles matin nostalgie |
||||
|
|
titine-24 (neuvic, 24) répond | Posté le 15-12-2011 à 23:15 | ||
Bonsoir presq 2s de régime à 1400 et -2k la semaine dernière j'attends
la pesée de samedi avec impatience mais j'ai peur de la période de fêtes comment faire pour gerer tout ça si vous savez dites le moi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.