Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sucredorge_abc répond Posté le 19-12-2011 à 09:42
Salut à tous
J'ai repris 400gr hier ça fait petit yoyo chez moi, dans l'ensemble je n'ai encore perdu qu'un kg mais je reste tout de mème motivée et j'espère que vous aussi .A bientot .

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 19-12-2011 à 09:28
bon , les filles , ne vous torturez pas avent les fetes ;) fetes vous plaisr ;) profitez ;)si non vous serez trop frustrée et s'est la que vous serez fragiles :-S mais par contre après les fetes , on redeviens sérieuses :D et la les kl n'auront qu'a bien se tenir car ils vont dégager :D ;) :D ;)
motivezen mes enfants sont grands alors les préparatifs ne sont pas les mêmes 18;21;23 ans et pas encore mamie ils sont gastronomes par contre alors je travaille plutot mais menus ; mes cadeaux sont tous fait :D je me suis surprise j'ai été d'une organisation exemplaire :D pour une fois ;) aujourd'hui je voudrai bien faire le sapin mais j'ai du rangement a faire avent mon petit mari ma fait un placard , je dois juste le remplir :P s'est bon pour la ligne ;) :D bonne journée :-*

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2011 à 08:54

coucou olirab tu es aussi nounou ;) moi aujourd huit j aie repos c est aps souvent lol mais demain ils sont qutres alors j aie fait tiré des phtos de groupe ds enfants et on va faire un tableau festif pour les papas mamans
ne desesperer aps on va s acrocher en janvier je vous rpomet de vous booster car moi aussi il faudrat me booster au printemps je part pour djerba et pas question di aller sans avoir delester 10KG zu moin grrrrrrr bonne journée a toutes a plus

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 19-12-2011 à 07:30
coucou a tous voila j ai repri 1.4kg :(( juste pour 2 repas de famille dans le week end et repas de ratrapage :-bd mon ami ne comprend pas que je reprenne aussi vite?je suis deçu de moi. . .pourtant je me suis pas jeter sur la nouriture!aujourd hui un peu le moral dans les chaussette mais bon. . .motivezen moi aussi je suis nounou :-q et mon fils a 28mois aujourd hui peinture lecture de noel et demain bricolage j ai un grand de 5 ans aujourd hui bisous

Christelle1503 répond Posté le 19-12-2011 à 04:29
bjr !! allez debut de la 3 eme semaine !!!!! tjs pas de perte de poids c est demoralisant mais je me donne encore 2 semaines pour voir si ca change !!!!!!!! faut se motiver car c est pas tjs facil !!( surtout quand on perd pas de poids !!! ) bonne journee a tous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 18-12-2011 à 20:44

francoise cherie cherie :D lol on prepare toutes noel lol :-q fait tu des gateries pour ta famille toi aussi gateaux truffes escargots petits sales a cuire en derniere minute carte en 3D bijoux pate a fimo peinture sur toile avec nouille et haricot sec avec les enfants tu vois il y a de quoi faire lol mais je suis nounou a la maison alors je boss mais a la maison donc plus facile c est sur de venir vous faire coucou B-) :-q
pivoinerose oui moi j aie encore 20 a perdre donc je suis a la moitiée j espere rester stable pendant les fetes :D
non je ne veux prendre aucun relais car je trouve que sur d autres forum certaine sont trop presente et tres strict avec les nouvelles je n aime aps qu on joue au gendarme avec moi alors !!!!!!!juste si elle ont besoin d un conseil je suis la tout comme toi en plus cela nous aide aussi a tenir :-S medames vous etes aussi une aide precieuse pour continuer en groupe on arive toujours mieux a continuer si une tombe on l aide a se relever ;)
bravo mariane continue sur ta lancée c est super :-q *-:)
olirab et francoise on peu manger mais quoi :^> !!!!!!!lol courage apres les fetes nous erons plus motivées bisous bonne soirée :-*

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 18-12-2011 à 19:49
coucou ben nous aussi passer le week end a manger :-bd donc les 600g perdu on ete repri hier mais bon cé comme sa cé les fetes cet semaine j iré 4 foi au sport pui voila et se soir soupe tomate et yaourt pui voila car pa tres faim puis lundi mardi et mercrdi apre midi repas de ratrapage et jesper reperde mes 600g cet semaine je pensse que cé fesable ;) bon allez je file bonne soirée :x

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 18-12-2011 à 18:12
Motivezen tu sais on est toutes très occupées . . . on prépare Noel :D aujourd'hui j'ai fais mes menus :P s'est j'ai envis que le papa Noel passe :D :D :D
heeeu j'ai passé mon weekend à manger :^> mais je suis allé marcher ;) cette semaine je mange léger ; je n'ai meme pas regardé les menus de la semaine qui vient :^> :^> :^>
bon aller j'y court ;)

Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond Posté le 18-12-2011 à 12:15
:) Bonjour à toutes et tous. . .
3 kilos en 15 jours!!! Et c'est pas fini!!!
Encore 6 jours et puis c'est Noël. . . une petite pensée pour vous tous: JOYEUSES FÊTES!!!

pivoinerose (50) répond Posté le 18-12-2011 à 10:54

Bonjour Minouche. . .tu as raison pas grand monde sur ce forum
Je vois que toi aussi tu as repris JMC. J'ai perdu 20kg avec les menus à 1400 mais la ménopause étant là ça n'a pas été rapide 18 mois, l'avantage c'est que depuis 6 mois je n'ai rien repris mais j'ai encore 10kg qui s'accrochent sur les hanches X( j'ai repris avec le 1200 et seulement 800g en moins, il me faudra l'année 21012 pour perdre le reste :D
je dois dire que j'ai du mal à me faire au changement, je préferais l'ancienne méthode quand il y avait uniquement les forums. . .je trouve que c'était plus convivial.Maintenant avec l'obligation d'avoir 1 groupe pour chaque "je commence lundi 5/12..par exemple" et la proposition de groupes spécifiques, je comprends que les filles soient perdues au début.
Je pensais qu'il y avait une "ambassadrice" (ancienne de JMC) qui passait régulièrement sur ce forum pour "motiver les troupes". . ..pas vu à part Pacabad au début qui nous a annoncé tous les groupes existants
Alors pour 2012 c'est peut être à toi que revient cette mission ;)
MARIENONODU62 et bien non il ne faut pas espérer perdre 2kg/semaine au long court . . ..sur quelques semaines sans doute en faisant le 900 mais JMC ne le conseille pas
Bon courage à toutes et n'angoissez pas avec les menus de fêtes si vous mangez un peu de tout mais avec plaisir et surtout sans culpabilité

131 - 140 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen