Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 20:43

bonne soiree a vous toutes bisous a demain :x
je vous aie trouvé un menu de neol qui fait pas grossir ;) lol minouche

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 20-12-2011 à 08:49
Bonjour à toutes,
Marienono62, c'est vrai que je fais pas mal de sport et il est difficile d'en rajouter encore : step, le mardi soir, piscine le mercredi soir, équitation le vendredi soir, et footing le dimanche. . . Alors tu vois, c'est déjà pas mal. . .
Bon, ce matin, je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et figurez-vous malgré tout le chocolat que je mange en ce moment, j'en perdu 600 g. . . c'est à rien y comprendre. . ..
Bisous à toutes les nounous qui travaillent encore. . . et toutes les autres aussi biensur!

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 20-12-2011 à 08:30
oui pas mal de nounou sur ce forum hi hi aujourd hui nius on va fair bricolage et truff. . .mais pas pour moi pour les parent lol j ai commencer a reperdre se que j avé pri yes bisous bonne journée

mimich_0 (brest, 29) répond Posté le 20-12-2011 à 08:19
bonjour je suis mimich_0 je panique un peu ,cette semaine anniversaire de mon epoux .
vendredi soir toute la tribu debarque 14 je ne pourrai pas
résister devant une coupe de champagne ni au reste d'ailleur
tant pis je serrerais les boulons la semaine prochaine ayant perdu 3kg en 2 semaines je voudrais continuer dans cette voie joyeux noel a tous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 20-12-2011 à 07:11

bonjàurs les filles yessssss nous sommes trois nounous sur le forum lol :x :-q
moi c est le 24/12 les vacances jusqu au 03/01 comme toi lol :D
les chocolats fin vont ariver aussi fin de semaine :^> :P un ou deux par jour avec un bon caffe on devrai y ariver
pour le sport les piscines sont fermé chez nous entre les fetes domage ca m aurai bien arangé mais vais reprendre le rithme en janvier B-) de deux fois par semaine :-q
bon pour 8H30 j attend les petits monstres a lors a plus les filles courage esseyez de ne aps craquer aujourd huit jour apres jours on va y ariver bises michelle
je vous ofre un vafe!!!!!!!

marienonodu62 (marck, 62) répond Posté le 19-12-2011 à 21:54
bonsoir francky8 !

je suis marienono62 je vois que tu es sportive alors profite de tes vacances fais de la marche où autres allez courage

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 19-12-2011 à 20:57
Bonsoir,
Hi hi hi, moi aussi j'suis nounou. . .mais là vacances jusqu'au 3 janvier.
Sinon, côté régime, ça devient difficile : j'ai perdu trés rapidement mes 3 premiers kilos mais depuis plus d'une semaine je ne perds plus rien. . . Bon, j'avoue clairement me laisser aller sur les chocolats (cadeaux des parents des enfants que je garde).. donc trés difficile de résister.
Aller, les filles donnez moi du courage, j'en ai besoin

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2011 à 17:52

Je vous envoie les petites bottes fabriqué aujourd huit avec leurs photos dessue
dedans des pieces en chocolat et deux vrais 10E en argent a eux de trouver lol a plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2011 à 17:52

Je vous envoie les petites bottes fabriqué aujourd huit avec leurs photos dessue
dedans des pieces en chocolat et deux vrais 10E en argent a eux de trouver lol a plus

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-12-2011 à 14:35
coucou francoise les mein aussi sont grand 36/23/23 hihihi mais comme je suis nounou j aie toujours de la jeunesse autour de moi la vais preparer un peu ce que nous allons bricoler demain je vous ferais des photos lol bisous

121 - 130 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen