Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
caroline796 (Tessonnière, 79) répond Posté le 17-11-2011 à 14:51
Bonjour les filles,

Comme vous toutes, je commence le régime lundi, j'ai hate et j'espère y arriver car a chaque début de régime je suis motivée et au bout de quelques temps je perd la motivation et j'arrète. Alors on va toutes se motivées mutuellement pour y arriver. J'ai 10kg a perdre suite au traitement que j'ai du prendre avant ma grossesse et pendant la grossesse j'ai pris a peu près 20kg et j'ai perdu a peu près la moitié. . .
Et je me pose une question pour suivre le régime car je travaille auprès de personnes handicapées et aux moments des repas nous mangeons ensemble les repas fourni par la cuisine du centre. Alors comment faire pour arriver a perdre du poids? Est ce que certaines d'entres vous sont dans la meme situation que moi.
A bientot et motivation dès lundi.

calypso47 (layrac, 47) répond Posté le 17-11-2011 à 14:33
Bonjour à tous, je commence aussi lundi, j'ai pris 15kg suite à un problème de thyroide résolu maintenant ! j'ai déjà perdu 7 kg depuis mars mais en stagnation depuis juillet. Je me suis tournée vers ce régime car toute seule j'avais souvent faim ! encore 8 kg à perdre ! bon courage à tous et comme on dit que la force soit avec nous !

MCHRISTINE_2011 (LIGUEUX, 33) répond Posté le 17-11-2011 à 14:15
bonjour

j'ai franchi le pas je commence lundi 21 novembre, j' ai peur de ne pas tenir mais je suis motivée. Merci pour vos encouragements

francoise24 répond Posté le 17-11-2011 à 11:03

Bonjour à toutes. J'ai une trentaine de kgs à perdre,cela va être difficile!!!
Aussi je compte beaucoup sur vous pour m'aider à atteindre mon objectif.
Courage. . .. . .

maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 17-11-2011 à 10:52
Bonjour, comme vous tous, je commence lundi 21/11 mais ayant quand même plus de 30 kilos à perdre, tant que je suis hyper motivée, je commence tout doucement en notant et en adaptant comme je peux. Je me pose beaucoup de questions sur les aliments que je remplace. Mais depuis mardi, celà marche, j'ai déjà perdu un peu de poids. Alors motivation!

minceetbelle_2011 répond Posté le 17-11-2011 à 10:42

bonjour à toutes et tous,

Moi aussi je commence lundi 21, la ménopause a frappée et j'ai pris d'un seul coup 10 kgs je suis mal dans ma peau et remontée à fond pour venir à bout de ces kilos j'habite dans un village et j'ai un peu peur pour organiser mes courses .. mais je sais que derrière il y aura le soutient qui va m'aider

REBECCA10 (PARIS, 75) répond Posté le 17-11-2011 à 09:18
Bonjour, je commence aussi le 21 et j'espère perdre du poids avec de l'aide merci d''avance Nadine

frimousse43340 (landos, 43) répond Posté le 17-11-2011 à 09:05
bjr a toutes il faut un peu de volonte .Je pense que nous allons y arriver .Mais pour les courses comment faire? J'habite la campagne a30 kms du super marche!!!!!courage B-) ;) ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 08:45
Hello,

*-:) Hakimb pour les plans repas au début c'est 1400 kcal (1600 pour les hommes) Je pense que dans le mail de lundi il y aura l'info mais c'est vrai que pour faire ses courses mieux vaut savoir avant!

Moiseule, tu es à fond!!! Tu vas casser la baraque là!!! Aller bonne chance pour tes 3 kilos, tu vas y arriver, je n'en ai aucun doute!!!

Je dois y aller moi aussi a plus tard donc!

moiseule_01580 (01) répond Posté le 17-11-2011 à 07:32
bonjour à toutes et tous !(on ne sait jamais!)

aller! plus que quelques jours avant le top départ. . .. :D
on fait le plein de motivation, de fruits et légumes dans les réserves. . .. O:-)
et on attaquera lundi, soit en douceur pour certaines :) soit à fond les manettes pour d'autre!!! :P
mais l'essentiel, n'est pas la vitesse de perte, mais de perdre tout simplement!!! :-q
a notre rythme. . .surtout ne pas se comparer aux autres car nous sommes toutes différentes. . ..
aller j'vais bosser!!!! a ce soir!!!

981 - 990 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen